Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

PS : Personne semble l'avoir noté mais le Raikage est immense
Si, ça m'avait frappé ça aussi :shock:

Par contre, vous ne trouvez pas qu'ils manquent de réaction, chez les Kage jusqu'à maintenant??? Il a fallut que le frère du Raikage se fasse enlever pour que ce dernier se décide à utiliser les grands moyens, il a fallut qu'il en fasse une affaire personnelle! Pourquoi Suna n'a pas proposé un meeting quand son Kazekage s'est fait retirer son démon? Pourquoi Konoha, qui est la plus au fait de tout ça, ne l'a pas proposé? Vous n'allez quand même pas me dire que le Raikage est le seul qui a l'influence nécessaire pour faire bouger tout le monde???
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'aime trop la tête de Naruto avec sa tête de grenouille ballon XD

Sasuke qui ressent des effet néfaste, certain diront que c'est pas trop tôt vu que le sceaux maudit lui a jamais rien fait, la question maintenant c'est du coup va t'il prendre les yeux de son frère?

J'aime beaucoup le paysage du village de kumo, Kishi se surpasse à chaque fois :langue:

Bon j'attend une trad Fr j'ai pas tout compris sinon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Sannom a écrit :
PS : Personne semble l'avoir noté mais le Raikage est immense
Si, ça m'avait frappé ça aussi :shock:

Par contre, vous ne trouvez pas qu'ils manquent de réaction, chez les Kage jusqu'à maintenant??? Il a fallut que le frère du Raikage se fasse enlever pour que ce dernier se décide à utiliser les grands moyens, il a fallut qu'il en fasse une affaire personnelle! Pourquoi Suna n'a pas proposé un meeting quand son Kazekage s'est fait retirer son démon? Pourquoi Konoha, qui est la plus au fait de tout ça, ne l'a pas proposé? Vous n'allez quand même pas me dire que le Raikage est le seul qui a l'influence nécessaire pour faire bouger tout le monde???
+1

C'est abusé comment il s'en fout de Nibi, genre c'était une petite anecdote de se faire voler un Bijuu. Ou alors elle était vraiment nulle et le village pouvait s'en passer.

Enfin cette réunion sera à mon avis super importante, sur les 5 Kages, 4 sont vraiment impliqués :
  • 2 en font une affaire personnelle
  • 1 a promis de mettre sa vie en jeu pour défendre son jinchuriki
  • 1 est à l'origine de ce grand merdier
D'ailleurs en parlant du Mizuakge aka Tobi aka Madara, normalement il ne devrait pas se pointer à cette réunion, sinon il va se faire griller par Tsunade. Soit il vient sans masque, et je pense que Godaime sera reconnaître Madara, soit il vient avec son masque et j'espère quand même qu'elle sera faire le rapprochement avec le rapport de Kakashi. (masque en spirale avec un seul trou pour l'oeil droit, ça doit pas courir les rues)

Enfin en même temps, Oro a bien réussi à se faire passer pour le Kazekage et à tailler la bavette avec Sandaime pendant le tournoi chuunin, donc bon tout est possible.
Mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas là, afin d'éveiller les soupçons sur lui.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Probablement parce que les villages qui ont perdu leur bijû veulent pas avouer qu'il ont perdu leur arme de dissuasion. Konoha ont tué trois membre d'Akatsuki déjà, il doivent penser que a) ils sont capables tout seul, et b) les autre en ont rien à foutre des jinchûriki.
Ça sent plutôt le "Killing Shinobi Sasuke !!1" j'ai l'impression :razz:
Justement, si Kumo va faire une mission de "Killing Shinobi Sasuke", Konoha va essayer de les prendre de vitesse avec un"saving shinobi Sasuke IV". ¬_¬
Ou peut-être que Naruto va se faire choppé par Pain et que la mission de Kakashi et Sakura sera de le récupérer.
Sinon, vous trouvez pas ça bizarre l'assurance de Sasuke ? ( non ce n'est pas une question bête !).
Il pense vraiment pouvoir détruire Konoha avec l'Amaterasu seulement ou il ne nous cacherait pas plutôt sa seconde technique MS.
Ben, il sait pas que Kakashi a lui aussi un mangekyô, il sait pas non plus qu'il y a moyen de ... "faire disparaître les flammes"? ... avec du doton (ou peut-être que le doton c'était juste pour passer la forêt en feu et qu'il l'a éteint au mokuton), il sait pas non plus que Itachi a laisser un as à Naruto. De son point de vu, ça a l'air ultime, parce qu'il vient de se faire un jinchûriki avec, mais d'un autre côté il y a peut-être une raison pourquoi les Uchiha se sont pas révolter en 70 ans...
Je pense que maintenant c'est officiel, Sasuke est un BAD GUY.
Il reconnaît qu'il a un pouvoir suffisant pour détruire Konoha, mais c'est pas dit qu'il a l'intention de l'utiliser à son plein potentiel. ^_~ (ok, j'ai peut-être écouté trop de Code Geass, je voit 5 niveaux de bluff derrière chaque réplique ... ^^;)
D'ailleurs en parlant du Mizuakge aka Tobi aka Madara, normalement il ne devrait pas se pointer à cette réunion, sinon il va se faire griller par Tsunade. Soit il vient sans masque, et je pense que Godaime sera reconnaître Madara, soit il vient avec son masque et j'espère quand même qu'elle sera faire le rapprochement avec le rapport de Kakashi. (masque en spirale avec un seul trou pour l'oeil droit, ça doit pas courir les rues)
Ou alors il vient avec un foulard de danseuse de baladi, comme Oro quand il a pris la place de Kazekage, plus une patch de pirate sur l'oeil gauche, ni vu ni connu.
- traductore tradditore –
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Gingitsune a écrit :
Ou alors il vient avec un foulard de danseuse de baladi, comme Oro quand il a pris la place de Kazekage, plus une patch de pirate sur l'oeil gauche, ni vu ni connu.
C'est pas Kakashi ça... :siffle:

...

P.S.: Pardon aux chatons, à Endoh, aux familles, tout çà.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça donne le même effet que Kakashi, comme tu dis. :mrgreen:
Ce qui fait qu'au final, on aura rien vu de plus de son visage. ¬_¬
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Justement, si Kumo va faire une mission de "Killing Shinobi Sasuke", Konoha va essayer de les prendre de vitesse avec un"saving shinobi Sasuke IV". ¬_¬
En même temps ça risque d'être une sacrée scène
"Cool on t'a retrouvé Sasuke on te ramène au village, et toi t'allais où comme ça ?
-Oh moi j'allais assassiner vos dirigeants et mettre le village à feux et à sang, trois fois rien... vous m'y raccompagnez ? C'est gentil 8-) "

Pour la réunion Madara n'aura pas besoin de se montrer s'il n'est pas le Mizukage actuel. Ou alors il a une identité n°792...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ou bien il utilise le grand-pope no jutsu, qui consiste a avoir un casque(ou ici le chapeau de kage) qui fait une zone d'ombre sur le visage comme par magie.

Sinon les gars de Kumo doivent avoir de sacré poumons pour vivre a cette altitude, surtout, le raikage qui fait de la muscu au milieu des nuages. :lol:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Beaucoup de scènes et d'avancement pour un chapitre je trouve... Mais le chapitre s'en porte bien, sympa à lire, de belles planches.
Je me demande qui va affronter l'équipe de kumo... :humm: Seraient-ils là simplement pour faire combattre karin, suigetsu et juugo? Je pensais que killer bee était là pour ça, mais ces jours-ci j'ose plus trop prédire.. :lol:
A suivre.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il reconnaît qu'il a un pouvoir suffisant pour détruire Konoha, mais c'est pas dit qu'il a l'intention de l'utiliser à son plein potentiel. ^_~ (ok, j'ai peut-être écouté trop de Code Geass, je voit 5 niveaux de bluff derrière chaque réplique ... ^^;)
Quoiqu'il en soit niveau ou pas il veut détruire Konoha, puisqu'en gros dans le chap d'avant il dit que tué les méchant c'est pas assez car les avoir laissé faire c'est encore pire donc tout le monde est coupable.

La team de Kumo, Zetsu va s'en faire deux, Kisame celui qui reste, du moment que c'est pas Sasuke ça me convient, d'ailleur Hachibi n'est plus au main de Sasuke mais de Tobi ça me semble plus logique qu'ils s'en prennent à Madara maintenant.

edit:

Bon j'ai lu la trad, apparemment le Raikage est à fond sur Sasuke donc ça sera encore centré sur lui, j'espère que Suigetsu sera retabli qu'il est un 1 vs 1 histoire de le développer. (par contre il a plus son épée c'est une honte, lui qui voulait réunir les 7 épées il est mal parti, l'héritage de Zabuza perdu dans la nature...)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

nataku a écrit : Bon j'ai lu la trad, apparemment le Raikage est à fond sur Sasuke donc ça sera encore centré sur lui, j'espère que Suigetsu sera retabli qu'il est un 1 vs 1 histoire de le développer. (par contre il a plus son épée c'est une honte, lui qui voulait réunir les 7 épées il est mal parti, l'héritage de Zabuza perdu dans la nature...)
J'ai eu la même remarque,et ça m'a fait doucement penser qu'à court terme il obtiendrait samehada :/ , ce qui est pas cool !
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

La team de Kumo, Zetsu va s'en faire deux, Kisame celui qui reste, du moment que c'est pas Sasuke ça me convient, d'ailleur Hachibi n'est plus au main de Sasuke mais de Tobi ça me semble plus logique qu'ils s'en prennent à Madara maintenant.
Ouais, c'est plus probable qu'ils tombe nt sur Madara et Hachibi en remontant la piste de sasuke, ce qui nous permettrait peut-être de voir Zetsu en action!... ou pas...

Naruto aura fini l'entrainement la semaine prochaine, est-ce qu'il va rentrer à Konoha dans deux chapitres pour qu'on ait un combat Naruto vs Pain pendant le Kumo vs Takatsuki?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais sachant que Naruto s'entraîne depuis au moins une semaine, je sais pas s'il faut vraiment autant de temps à Pain pour atteindre Konoha... la dernière fois il est resté à Ame le temps de trouver un nouveau corps, mais Jiji a fait le trajet Konoha-Ame en quelques heures donc ça doit pas prendre beaucoup de temps à Pain non plus.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Mais Naruto est pas à Konoha, peut-être que Pain attend patiemment que Naruto rentre, sans faire de vague. Il est pas obligé de tout détruire à chaque fois qu'il se pointe quelque part. ^_~
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Itachi-san a écrit :Mais sachant que Naruto s'entraîne depuis au moins une semaine, je sais pas s'il faut vraiment autant de temps à Pain pour atteindre Konoha... la dernière fois il est resté à Ame le temps de trouver un nouveau corps, mais Jiji a fait le trajet Konoha-Ame en quelques heures donc ça doit pas prendre beaucoup de temps à Pain non plus.
mais si il est arrivé a ame aussi vite c'était grace a la grenouille, c'est pas dit que pain puisse faire pareil

trop kifante la team de kumo
Dernière modification par kibamaru le ven. 19 sept. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé