Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions
Je pense très sincèrement que Sasuke ne détruira pas Konoha.
Ce n'est pas ce qu'il veut.
J'en suis de plus en plus sûre.
Y'a trop eu d'incohérences
Et quand on y pense, ça irait pas dans le sens de ce que voulait Itachi.
Pourquoi Sasuke détruirait-il tout le village ?
C'est pas après les innocents du village qu'il en a.
Il doit pas être débile à ce point quand même.
Y'a sûrement une manigance là dessous pour contrer l'Akatsuki, et Madara surtout
C'est pas après les innocents du village qu'il en a.
Il doit pas être débile à ce point quand même.
Y'a sûrement une manigance là dessous pour contrer l'Akatsuki, et Madara surtout

Ben parce qu'il le pense ? Dans l'un des derniers chapitre ou il apparait, il se parle à lui meme et parle de destruction de Konoha, donc il joue pas la comédie sur ça, il veut sincèrement détruire KOnoha, il sait parfaitement ce que voulait Itachi mais malgré ça, il suit sa propre logique de Haine, il faut relire les chapitres c'est clairement dit et écritOtaru a écrit :Je pense très sincèrement que Sasuke ne détruira pas Konoha.

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
ah
c'est quel chapitre ?
faut que je relise alors ça m'a pas marquée lol
edit : tu parles du chapitre 417 ?
Dans la trad que j'ai, il pense qu'il a un nouveau pouvoir assez fort pour détruire Konoha en effet.
Par contre je sais que c'est tordu comme façon de penser, mais penser ça, c pas penser "je veux détruire Konoha" lol
[au fait j'espère que je vous rend service là !!!! je suis en passe de foutre la merde avec Sasuke lol Je lance une polémique !!! une discussion stérile !! mdr
]
Plus sérieusement, y'a plusieurs éléments qui me font penser qu'il ne tuera jamais tout le monde à Konoha.
Y'en a d'autres qui pensent comme moi ou je suis la seule gogole à le croire ?
c'est quel chapitre ?
edit : tu parles du chapitre 417 ?
Dans la trad que j'ai, il pense qu'il a un nouveau pouvoir assez fort pour détruire Konoha en effet.
Par contre je sais que c'est tordu comme façon de penser, mais penser ça, c pas penser "je veux détruire Konoha" lol

[au fait j'espère que je vous rend service là !!!! je suis en passe de foutre la merde avec Sasuke lol Je lance une polémique !!! une discussion stérile !! mdr

Plus sérieusement, y'a plusieurs éléments qui me font penser qu'il ne tuera jamais tout le monde à Konoha.
Y'en a d'autres qui pensent comme moi ou je suis la seule gogole à le croire ?
Dernière modification par Otaru le ven. 10 oct. 2008, 23:21, modifié 2 fois.

-
- Sannin
juste apres que taka ai capturé hachibi, ils sont tous en train de parlé et sasuke se met a pensé qu'il pourra détruire konoha avec son nouveau pouvoir "amaterasu" et juste apres y un ninja de kumo qui se fait repérer
Sasuke se fait une réflexion personnelle : http://www.onemanga.com/Naruto/417/08/Otaru a écrit :ah
c'est quel chapitre ?
Pour ce que ressentait Itachi, il suffit de relire le moment ou Madara joue les psy et demande à Sasuke s'il est sérieux a propos de detruire konoha, sur ça, Sasuke dit qu'il sait que c'est pas ce que voulait Itachi mais qu'il fera les choses a sa manière
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Ouais donc on pense bien au même chapitre.
Allez là un peu de polémique ! lol
En fait je suis peut être trop naive
Depuis que j'ai vu Sasuke pleurer en apprenant la "vérité" (en tous cas une part de la vérité) sur son frère, et depuis que je l'ai vu repenser à la Team 7, et retrouver l'envie de protéger ses compagnons, j'ai eu l'espoir qu'il soit pas devenu si débile, qu'il soit pas si pourri que ça.
Je voudrais croire en fait.

Allez là un peu de polémique ! lol

En fait je suis peut être trop naive
Depuis que j'ai vu Sasuke pleurer en apprenant la "vérité" (en tous cas une part de la vérité) sur son frère, et depuis que je l'ai vu repenser à la Team 7, et retrouver l'envie de protéger ses compagnons, j'ai eu l'espoir qu'il soit pas devenu si débile, qu'il soit pas si pourri que ça.

Il y a quand même un problème en ce qui concerne Sasuke dans l'immédiat, et j'avais été très étonné que personne ne n'ait relevé dans le chapitre précédent : maintenant que Hachibi s'est échappé, Kishi a créé juste la bonne excuse pour retarder l'arrivée de Sasuke à Konoha, parce que Madara va forcément avoir une discussion avec son poulain et Sasuke risque de devoir retourner faire la chasse à la pieuvre.Je pense même que on aura peut être l'effet inverse un sasuke qui arrive dans son ancien village qui méchament touché les blessé les innocents... , je sais pas pourquoi mais sa peut trés vite se retourner contre pain tout ça, car je vois mal naruto gagner la .
Sauf que Otaru, la page que je te passe, se passe apres son retour avec Killerbee, donc ses résolutions pour Konoha sont resté les mêmes, destruction et Haine .Otaru a écrit : j'ai eu l'espoir qu'il soit pas devenu si débile, qu'il soit pas si pourri que ça.
C'est pas une question de débilité, il sait parfaitement ce qu'il fait, que c'est pas ce que Itachi aurait voulu mais malgré tout il reste concentré sur ça
Mdr, c'est GOB et Perverkage qui doivent aimer ça, on reparle de Sasuke a fond alors qu'il est même pas là, c'est bon, on est partis pour affoler les conteurs
-
- Sannin
et la il tombe sur kabuto et de fait rossé par celui, il arrive a s'enfuir et décide de prendre les yeux d'itachi et la madara est tout contentSannom a écrit :Il y a quand même un problème en ce qui concerne Sasuke dans l'immédiat, et j'avais été très étonné que personne ne n'ait relevé dans le chapitre précédent : maintenant que Hachibi s'est échappé, Kishi a créé juste la bonne excuse pour retarder l'arrivée de Sasuke à Konoha, parce que Madara va forcément avoir une discussion avec son poulain et Sasuke risque de devoir retourner faire la chasse à la pieuvre.Je pense même que on aura peut être l'effet inverse un sasuke qui arrive dans son ancien village qui méchament touché les blessé les innocents... , je sais pas pourquoi mais sa peut trés vite se retourner contre pain tout ça, car je vois mal naruto gagner la .

-
- Ninja de Légende
Vous parlez de Sasuke voulant détruire Konoha, mais Pain a l'air de très bien le faire pour l'instant, Sasuke va arriver que Konoha sera déjà à feu et a sang
A la limite c'était un peu l'opportunité que parlé Kisame à Sasuke, une diversion, Sasuke a raté celle-ci en plus d'avoir échoué à sa mission donné par l'aka.
Très bon chapitre sinon, la pose de Kakashi protégeant Iruka la grande classe quand même, Pain qui est carrément honoré de le rencontré, j'espère que Kakashi sera à la hauteur tout de même.
Par contre c'est moi ou la barre de fer noir prend possession du corps de Kakashi? ce qui fait que Pain a pu voir ou esquiver facilement le chidori de Kakashi, ou alors c'est un simple gentjutsu spécial rinnegan...

A la limite c'était un peu l'opportunité que parlé Kisame à Sasuke, une diversion, Sasuke a raté celle-ci en plus d'avoir échoué à sa mission donné par l'aka.
Très bon chapitre sinon, la pose de Kakashi protégeant Iruka la grande classe quand même, Pain qui est carrément honoré de le rencontré, j'espère que Kakashi sera à la hauteur tout de même.
Par contre c'est moi ou la barre de fer noir prend possession du corps de Kakashi? ce qui fait que Pain a pu voir ou esquiver facilement le chidori de Kakashi, ou alors c'est un simple gentjutsu spécial rinnegan...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

La barre a clairement un pouvoir spécial, il se passe la même chose lorsque Jiraya se fait transpercé et ce dernier dit lui même que la barre de métal est très étrange (il dit que son chakra est perturbé).

-
- Jounin
justice a écrit :Sauf que Otaru, la page que je te passe, se passe apres son retour avec Killerbee, donc ses résolutions pour Konoha sont resté les mêmes, destruction et Haine .Otaru a écrit : j'ai eu l'espoir qu'il soit pas devenu si débile, qu'il soit pas si pourri que ça.
C'est pas une question de débilité, il sait parfaitement ce qu'il fait, que c'est pas ce que Itachi aurait voulu mais malgré tout il reste concentré sur ça
Mdr, c'est GOB et Perverkage qui doivent aimer ça, on reparle de Sasuke a fond alors qu'il est même pas là, c'est bon, on est partis pour affoler les conteurs
rah là là mais si Sasuke est vraiment à fond pour de vrai DE VRAI pour détruire Konoha et tuer tout le monde, il a vraiment une araignée au plafond je suis désolée lol
toutes façons il m'énerve ce type !!!
SASUKE

Moi j'ai surkiffé ce chapitre
La technique du mur à chiens de Kakashi déglingue

on l'avait encore jamais vue
Pis j'ai eu trop peur que Iruka y passe.
C'est marrant on dirait que Kishimoto a lu dans nos pensées lol

-
- Gennin
Elle sert à quoi l'invocation de Kakashi ? 

-
- Sannin
c'était peut etre pour empecher pain de fuir ou qu'il ne puisse pas esquiver le chidori
Pour pas que Pain recule face au chidori je pense...