Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

Endoh
Jounin

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ARRRRRRRRRRGHHHHHHH
MAIS IL EST LAID!!!
justice a écrit : C'est l'épée qui est faite pour être utilisé avec du chakra,mais en aucune manière je crois qu'il n'est question de chakra blanc de l'utilisateur, parce que sinon, on en aurait entendu parler
Bah c'est pas un sabre laser l'épée. Donc la lumière est bien dûe au chakra :p
D'autant que ça serait cohérent puisque Kakashi semble avoir oublié son père. Le "ah tiens tu étais là finalement" semble montrer qu'il a voulu renier son papa, ou qu'il en avait plus rien à foutre, ou qu'il préférait plus y penser. D'ailleurs il dit bien : "j'arrive, Obito, Rin, Sensaï" et il cite pas son père.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin

Message par justice »

justice a écrit : D'autant que ça serait cohérent puisque Kakashi semble avoir oublié son père. Le "ah tiens tu étais là finalement" semble montrer qu'il a voulu renier son papa, ou qu'il en avait plus rien à foutre, ou qu'il préférait plus y penser. D'ailleurs il dit bien : "j'arrive, Obito, Rin, Sensaï" et il cite pas son père.

Tu va loin loin Endoh, c'est son père qui dit " C'est toi Kakashi ? " à Kakashi, Kakashi répond " c'etait là ou tu étais ?"
Il renie rien du tout, il s'attendait pas a le rencontrer là d'où le "! " dans le chapitre, tu spécule beaucoup sur quelque chose d'erronée . D'ailleurs, on voit dans ce chapitre qu'il l'aime son paternel, t'as vu son sourire ? :mrgreen:
D'ailleurs il dit bien : "j'arrive, Obito, Rin, Sensaï" et il cite pas son père.
Et parce qu'il le cite pas, ça veut dire qu'il le renie ? logique extrême

ARRRRRRRRRRGHHHHHHH
MAIS IL EST LAID!!!
ça c'est parce que faut le voir en combat et interagir avec des shinigamis, prendre une image au hasard c'est trompeur et pas révélateur de la classe du personnage
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le gars d'Iwa utilise ce terme pour désigné la lame de Kakashi "白光のチャクラ刀", hakkô no chakratô. Chakratô, チャクラ刀, est le même terme utilisé par Asuma pour désigné ses propres lames.

Comme Hakkô, lumière blanche, et Chakratô, épée/couteau de chakra, sont séparé par un "no", la lumière blanche qualifie la lame et non pas le chakra. Probablement que la lame s'illumine lorsque du chakra la parcourt.

Donc, cette fois c'est justice qui a raison. ^_~
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

ok, mais je m'avoue pas vaincu
Et Kakashi aura du chakra :twisted:

Copy ninja Kakashi,
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tout ton message est écrit comme si tu racontais quelque chose de réel de concret
J'imagine déjà des dizaines de personnes en train de se dire qu'ils ont ratés quelque chose d'important
Ca m'est arrivé sur un forum dédié à FMA, quand j'ai dit que Madame Christmas était autrefois une patronne de bordel et que Roy devait être le fils d'une de ses "filles" morte pendant l'accouchement :lol: Il y a au moins trois personnes, lecteurs de scans, qui ont cru que je donnais des faits avérés :???:

Sinon, concernant le manga, dans l'hypothèse très improbable où Kakashi survivrait, je verrais bien un power up "minime" qui consisterait en une opération spéciale qui fusionnerait son oeil gauche à son corps de façon définitive, et qui lui donnerait le contrôle total de son Sharingan, au même niveau que celui d'un Uchiwa de souche.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le village se fait pouiller et toujours pas de Genma ... ni de gars qui maitrise le sabre aussi bien qu Hayate...

C etait le message du fanboy de Genma et Hayate, au revoir.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tu lirais pas des yaoi douteux par hazard? :heink2:

Bon chapitre sorti! Chapitre où il se passe rien!
J'espère que maintenant que tout le monde est placé, on va enfin s'attarder un peu à chaque situation. :evil:
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Tiens d'après la trad de onemanga Tsunade à l'air de connaitre Tendô(Yahiko) pourtant elle l'a croisée il y a trés longtemps alors qu'il était bien plus jeune! Elle a quand même une bonne mémoire.
ni de gars qui maitrise le sabre aussi bien qu Hayate...
Parmis les quatres Anbus restés avec l'hokage on doit avoir Yûgao Uzuki...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Yahiko était quand dans le rapport de Fukasaku, elle s'attendait à le voir, ça aide un peu. ^_~
Ensuite, c'était quand même assez marquant, Jiraiya qui abandonne tout pour s'occuper des trois orphelins de guerre, c'est possible qu'elle se souvienne de leur visage.
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

Bon, d'après Katsuyu, Kakashi a passé son arme à gauche, d'où le tranquille énervement de Tsunade qui est en liaison avec chaque partie de Katsuyu...

Tsunade, je l'aime bien avec son regard bien énervé, mais calme, mais franchement énervée :D Si toutes les filles pouvaient avoir autant de classe :D

Pour Choja, il va donc survivre, puisque rien ne sert de faire croire qu'il peut s'en sortir pour le faire crever ensuite des suites de ses blessures.

La famille de Shino a franchment une superbe classe, Konan se fait manger ses petits bouts de papier comme si c'était un vulgaire rouleau de PQ :d

Konohamaru s'interpose donc face au pain-bidule, reste à voir ce qu'il va donner.

Comme cela a été dit plus haut, tout vient de se poser, chaque antagoniste vient de trouver son défi, il n'y a plus qu'à apprécier les combats, les styles, le drama, les interventions surprises (il y a l'équipe de Gai et aussi naruto qui peuvent se pointer un peu à tout moment).

enfin, :love: tsunade quand meme :D
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bien sûr qu'elle a la classe Tsunade.
Chaque Sanin avait la classe, elle fait pas exception et elle est une grande hokage, même si elle a beaucoup de chance de connaitre le même destin que ses camarades, d'autant plus que le père de Chouji (qui était tout de même totamelement inutile) va survivre, tout comme les membres de son équipe, alors qu'il s'est prit une volée et que, contrairement à Kakashi, c'est aps juste une question de chakra.

Quand à Kakashi, il vivra pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué (arc, tobi, sasuke, hokage, etc...). Katsuyu peut pas le soigner. C'est normal puisque Kakashi n'est pas blessé sérieusement.
Donc pour revenir à la vie, il va trouver du chakra en lui.
Son père était plus craint que les sanins. C'était pas grâce à Pakkun quand même! Il devait avoir un truc du même accabit que les sanins.

Y'a un Pein encore qui a pas de combat : c'est celui aux cheveux longs qui suit Shizune.
Et le combat que je veux voir, c'est celui de Tsunade. Les autres...

Copy ninja Kakashi,
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Gros +1 pour la classe de Tsunade, et vas-y que je me lève deux secondes, que je défonce un pilier pour me défouler et que je me remets en place genre "c'est rien, on reprend" :lol: Ça sent de plus en plus le roussi pour Kakashi ; Chôza n'est pas mort mais pour ce que ça change :hein:

Assez surpris aussi que Tsundere Tsunade reconnaisse tout de suite Yahiko. Tout le monde a son adversaire attitré, c'est pas con d'envoyer les Inuzuka contre le gros, au moins ils tirent profit des informations qu'ils ont. Et ils commencent à en avoir beaucoup.

Naruto va encore nous faire des clones, on lui a pourtant dit à Kishi que c'était pas censé marcher :-| Il nous écoute jamais lui aussi :lol:

Bon le chapitre est plus intéressant que je le pensais, ils se passe quand même pas mal de petites choses :hein:

Ps : Le chien de la mère de Kiba parle, Akamaru fait un peu tâche parmi les Ninken quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

L'arc prendra tout son sens quand Kakashi ressucitera et utilisera kamui pour envoyer Pein dans son propre trou du cul!

Copy ninja Kakashi,
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :
Tu lirais pas des yaoi douteux par hazard? :heink2:
Je t arrete tout de suite, je mange pas de ce pain la, moi.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Tous les Pain affrontent quelqu'un qui leur va pas, ils partent tous avec un désavantage réel dans le combat, Konan c'est pas mieux, elle est tombé sur la cata ultime . Tsunade fait un très bon boulot de renseignement et de partage des informations, on verra bien ce que vaut réellement chaque Pain séparément dans une position ou l'ennemie le connait bien .

J'ai bien aimé dans la morgue, le pragmatisme de Pain, utiliser un autre Pain :mrgreen:
Sinon, comme les Pains sont reliés donc Tendou sait que les autres Pain sont tous bloqués, par contre ça ne l'a pas empêché d'allé voir Tsunade, donc il doit se dire qu'il gère la situation puisqu'il va pas aidé un des Pain en difficulté :mrgreen:

Je t arrete tout de suite, je mange pas de ce pain la, moi.
Il faut pas avoir honte :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé