Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par pierre75018 »

Non naruto essaye bien de se transformer en senin on voit qu'il a les cernes noirs au debut mais qu'ils disparaissent petit a petit car le chakra est absorbé.
Chapitre de malade, naruto pete un cable, pein a l'air OK pour discuter meme si on se doute qu'il va lui exposer sa facon de penser.
Pour ma part je pense que la premiere image reprensente la difference de force entre naruto et pein, car la phrase qui dit que pein a tuer jiraya, detruit un village, fait disparaitre kakashi cela est sa force... Voila quoi ca le fait.
Les pauvres grenouilles, les 3 grosses sont KO, et Pa est fini je pense... naruto perd tout le monde et il arrive encore a se controler ca c'est fort,faut qu'il se transforme en super grenouille la :trans:
La mort n'est que le commencement.

Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je vois les choses suivantes comme ça : Pain va parler un peu avec Naruto, Ma va peut être invoquer le dernier kagebunshin mais avec cette lance dans les mains, le chakra sennins ne va-t-il pas être perturbé ?
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Itachi-san a écrit :Inoichi a un flash sur la phrase "déplacer les corps"…
...
Vois pas trop en quoi ils sont plus avancés mais on verra au prochain chapitre :fou:
La MFT a mis déterrer les cadavres à la place

mais perso ça me fait pas tilt du tout a moins que Nagato se la coule douce sous terre ou je ne sais quoi
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Comme le dit Justice je pense que Nagato est dans sa tour wifi.

La reaction de Inoichi sur la remarque des corps transportés lui a rappelé la scene qu'il a vu, celle ou les deux ninja de Ame transportant des corps jusqu'a une tour...

Pas grand chose dans le chapite pour autant, à part le brave Fukasaku qui visiblement ne connait pas la devise de Kakashi: "la même technique ne fonctionnera pas deux fois sur moi" et paye cher son manque d'originalité en matière de Genjutsu.

Le fait que Pein nomme Naruto: "Kyuby" peut surprendre il est vrai, d'autant qu'il avait l'air au debut du combat de le considerer comme un ninja égal à lui; C'est à dire un élève de Jiaraya.
Mais celà prouve que cette premiere approche etait faites pour faire sortir Naruto de ses gongs en lui rappelant la mort de son sensei, strategie qui c'est revele payante, Naruto ayant fais le 1er mouvement avec sa plus grosse technique ce qui a limité l'impact de cette derniere sur le combat par la suite. Naruto aurait pu attendre un moment plus importun pour user de ce qu'il a de mieux comme Kakashi l'a fais en permetant a Chouji de survivre a une rencontre avec Dieu...

On sait maintenant qu'il ne considère pas Naruto comme etre un humain ou meme un ninja pour lui seul Kyuby à de l'interet et merite d'etre remarqué même après la furie qu'il vient de subir renforcant le fait que la perte de ses corps et pour lui secondaire.
Toutegois l'utilisation du conditionnel dans sa remarque sur le fait que "Kyuby se tiendra tranquille" signifie bien qu'il se mefie encore et sait qu'il n'a pas encore vu les pouvoirs du jinchuuruki... Risque tot ou tard de comprendre sa douleur s'il commence a parloter au lieu d'en terminer.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
lucio
Jounin

Message par lucio »

Très bonne remarque Bibou, je pensais la même chose en remarquant qu'il l'appel kyuubi !
Il le considère plus comme un humain, comme tu dis, plus que quelque chose, si kyuubi s'ennerve c'est mort pour lui :P
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

dans tous les cas ,j'espere bien savoir qui a tué yahiko car vu la puissance qu'il a ,l'adversaire devait avoir un pouvoir bien abusé. :twisted:

sinon inoichi a tilté avec " les morts "mais perso apart sa cachette de la tour je vois pas du tout ou il pourrait etre -_-.
deja que jiraya a galeré pour trouver les clones de pein alors pour trouver le vrai, bon courage .
en tous cas, si il le trouve ,prepare l'armée des 5 pays :fou: .
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
bibou-kun v1.1
Gennin

Je ne pense pas que le pouvoir de Tendô soit celui de Yahiko (qui maitrisait le suiton si mes souvenirs sont bon) celà est sans doute un des pouvoir de Pein lié à la "voie des 6 chemins" enfin pour faire plus clair c'est un des pouvoirs du rinnegan.

Les corps ne doivent(peuvent) pas utilisés les jutsus qu'ils pouvaient executés de leur vivant mais doivent utiliser les jutsus qui leur sont affectés dans les "sarcophages" de la tour des morts... reste à savoir pourquoi tel corps dispose de tel pouvoir et pas un autre(sans doute le hazard ou leur reserve/nature de chakra de l'époque). Le corps de yahiko semble avoir été choisis de facon affective par Konan ou Nagato ou l'homme mystere s'il existe.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Il a mit le plus puissant pouvoir au corps qu'il voulait protéger.
On peut pas lui faire de mal ou abimer le corps de Yakiho avec un truc comme la gravité. Il l'a pas choisit au hasard ce corps.
Par contre les autres, il en a rien à carrer effectivement.

Il lui reste encore un clone ou pas à Naruto? Si oui, je comprend pas pourquoi il ne l'a pas utilisé dans ce chapitre?
S'il 'a plus de clones, il lui reste plus que Kiuby. Kiuby est sympa, il va aider Naruto s'il a des problèmes.
Et il reste encore la vieille pour aider Naruto même si elle va pas faire long feu.

Ensuite, quand Naruto sera vraiment seul, y'aura toujours Sakura qui laissera pas Narut ose faire capturer sans réagir (enfin j'espère)
Et puis Kakashi pourrait finir de discuter avec son père aussi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin

Message par justice »

Je crois que le père de Ino repense à la tour quand il pense aux cadavre donc Nagato est là bas en théorie, en tout cas chapitre bien intense, l'impuissance de Naruto, la maitrise de Tendou qui enchaine les actions d'une belle efficacité et d'une cruauté froide c'est extrêmement intense .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il lui reste encore un clone ou pas à Naruto? Si oui, je comprend pas pourquoi il ne l'a pas utilisé dans ce chapitre?
S'il 'a plus de clones, il lui reste plus que Kiuby. Kiuby est sympa, il va aider Naruto s'il a des problèmes.
Et il reste encore la vieille pour aider Naruto même si elle va pas faire long feu.
Normalement il me semble que oui, mais faut invoquer le corps avec le parchemin et s'était pas possible vu que Naruto était coincé et que Pa et Ma faisait le genjutsu.
Par contre maintenant Ma peut aller invoquer le dernier clone pendant que Pain raconte une histoire à Naruto sur la paix act II.

Je crois que le père de Ino repense à la tour quand il pense aux cadavre donc Nagato est là bas en théorie,
Je ne crois pas du tout, Ame c'est pas la porte à côté et il semble que Kishi veut interagir avec Inoichi and co face au corps de Nagato, d'ailleurs je crois que Katsuya dit que le corps ne doit pas être très loin, parce que sinon le temps que l'équipe aille à Ame pour affronter Nagato ça sera déjà trop tard et trop risqué d'aller dans un pays à 5, même Jiraya a du feinter pour rentrer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :
Je crois que le père de Ino repense à la tour quand il pense aux cadavre donc Nagato est là bas en théorie,
Je ne crois pas du tout, Ame c'est pas la porte à côté et il semble que Kishi veut interagir avec Inoichi and co face au corps de Nagato, d'ailleurs je crois que Katsuya dit que le corps ne doit pas être très loin, parce que sinon le temps que l'équipe aille à Ame pour affronter Nagato ça sera déjà trop tard et trop risqué d'aller dans un pays à 5, même Jiraya a du feinter pour rentrer.
Le but n'est peut être pas du tout de combattre Nagato mais seulement d'en connaitre le plus sur ses pouvoirs et de cette manière ils pourront apporter une assistance à Naruto dans son combat, en coupant en partie les transmissions ou quelque chose comme ça . Ensuite Katsuya ne fait que donner les informations que les autres ont, il ne sait rien de plus pointu que le père de Ino parce que c'est pas cette invocation qui mène les investigations, on voit quand même que le père de Ino réagit pas au contact des cadavres mais seulement au mot cadavre, c'est donc une information qu'il avait déjà, qui veut dire pour moi, là ou étaient transporté les cadavres, la tour de Ame
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je sais pas ça dépend de la traduction Inoichi ne réagit pas seulement au mot cadavre mais à "déterrer les mort", mais bon à la limite c'est pas grave ;-)

edit:

Oui mais comme je t'es dit on a pas la même traduction Justice , donc je préfère attendre que quelqu'un vienne confirmer quelque chose de juste, plutôt que d'argumenter sur deux trad approximative. :roll:
Dernière modification par nataku le ven. 13 févr. 2009, 15:29, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Je sais pas ça dépend de la traduction Inoichi ne réagit pas seulement au mot cadavre mais à "déterrer les mort", mais bon à la limite c'est pas grave ;-)

Et pourtant je pense que c'est extrêmement important,il dit " inspectons les cadavres" mais il ne l'a pas encore fait quand il a un déclic, donc le déclic qu'il avait c'est en rapport avec le mot cadavre et c'est aussi en rapport avec une information qu'il avait déjà, de là il parait pas idiot de penser que le premier cadavre qu'il découvre dans toute cette histoire est celui du cadavre qui servait de corps à un Pain et qui avait été emporté vers une tour mystérieuse interdite au gens de Ame et - qui le hasard fait bien les choses - ou on prétend que Pain se trouverait dedans

Inoichi: ......! // (Carrying bodies...) // Wait... / I see... I think I've got it...!
Rien ne change, ça confirme ce que je pensais

Nagato est pour moi dans sa tour et dans cette tour, il doit y'avoir des antennes pour pouvoir changer de fréquence et émettre de très loin, c'est en ça que Ino s'est planté, elle pensait que Nagato devait se trouver tout proche parce qu'elle avait pas imaginé qu'il y'avait des instruments pour accroitre la portée du signal
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tu oublies un détail. :fume:
Il pourrait aussi déterrer le cadavre... de l'invocateur Pein. Pourquoi? Pour se servir des recepteurs de chakra pour tracer l'origine du signal ! :yes:

Avec sa seule technique, ce n'est peut-être pas possible, mais avec un récepteur pour aider, ça pose tout de suite moins de soucis!!
bibou-kun v1.1 a écrit :Pas grand chose dans le chapite pour autant, à part le brave Fukasaku qui visiblement ne connait pas la devise de Kakashi: "la même technique ne fonctionnera pas deux fois sur moi" et paye cher son manque d'originalité en matière de Genjutsu.
En même temps, y'a pas beaucoup de type de genjutsu qui peuvent fonctionner sur Pein. Et des genjutsu passant par l'ouie, il doit pas y en avoir 50 000... :???:
Endoh a écrit :Il lui reste encore un clone ou pas à Naruto? Si oui, je comprend pas pourquoi il ne l'a pas utilisé dans ce chapitre?
Et qui fait l'invoc? :heink2:
Pa et Ma était en train de se concentrer. Pa s'est fait transpercé et Ma est sous le choc. Et je vois mal Naruto aller tappoter sur le parchemin maintenant... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin

Pourquoi tu me fais remarquer ca Cyborg?
Pour pardonner a la petite grenouille son pitoyable echec?

Des genjutsus sur l'ouïe il peut en exister une pletore... Mais pour etre original il aurait dut lancer un genjutsu tactile ("peau virulente de la grenouille"!!!) puisque Pein adore aggriper les gens... Ou alors un genjutsu basé sur l'odorat comme le fera Sakura plus tard quand elle aura decider d'apprendre un nouveau truc comme ses camarades (Rosé du "Sakura-Hatake", sais po dire rosé en jap)...

Bibou en mode "je me fais mes trips..."
Verrouillé