Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Le soucis, c'est que maintenant Naruto a accroché avec le type malgré tout ce qu'il a fait.
Je suis pas sûre qu'il pourrait le tuer.
Il aura pitié.
Je pense que Pain sera battu, mais je vois pas Naruto le tuer maintenant.
Plus que ça, j'ai la vague impression que Kishi veut éviter à son héros de tuer qui que ce soit.
Je suis pas sûre qu'il pourrait le tuer.
Il aura pitié.
Je pense que Pain sera battu, mais je vois pas Naruto le tuer maintenant.
Plus que ça, j'ai la vague impression que Kishi veut éviter à son héros de tuer qui que ce soit.

-
- Ninja de Légende
T'as sur d'avoir capté Code Geass, Several ?Several a écrit :Le mec à tué femme enfant tout ce qui entravait son chemin et sa vision, je vois pas comment la narutisation est possible.
Il à décidé de devenir le mal absolu pour faire régner la paix, ça marche très bien suffit de voir code geass
C'est justement le message inverse...
SPOIL
La haine engendre la haine aussi dans Geass et Lelouch est obligé de réparer ses conneries sur la fin...
A moins que ton post n'était ironique
Il y a ça aussi dans FMA, notamment avec Scar et Winry... cette dernière a brisé ce cercle, et apparemment a permis à Scar d'en sortir aussi (m'étonnerait que lui et Kimblee se revoient maintenant). Mais là dans Naruto c'est Pain qui a perdu tout espoir de voir les humains briser ce cercle, donc il compte le ralentir par le biais de la peur et de l'horreur. Peut-être même compte-t-il créer un cycle de haine dont il serait l'objet, ce qui le briserait directement puisque lui-même ne hait personne.En plus là il pose un problème humain très grave et millénaire : la guerre, le cycle de haine sans fin.
Il compte le donner aux autres pays une fois l'exemple fait non?Il est entrain de réaliser ce qu'on appelle aujourd'hui la bombe nucléaire sauf que dans le monde de naruto il sera le seul à l'avoir et a mon avis avec un petit exemple ça va calmer radicalement les autres pays.
-
- Jounin
Sérieux plus je relis le chapitre plus j'hallucine.
Naruto souffre à mort là en fait.
Il a tout ravalé, et l'a utilisé pour combattre, et maintenant qu'il est immobilisé et que ça commence à sortir je me rends compte que j'avais limite oublié devant le talent du combat.
Naruto souffre énormément.
Il croit Kakashi mort, Fukusaku vient certainement d'y passer devant lui, il est furieux pour la perte de Jiraiya, et il a très bien du sentir qui était mort ou non dans le village lorsqu'il était Senju, et tout est détruit.
Naruto est un surhomme je sais pas comment il fait pour encaisser tout ça et continuer d'avancer.
Sasuke se serait braqué et mis à chialer pour moins que ça.
C'est pour ça que Naruto est le seul à pouvoir changer les choses dans le monde des Ninjas.
Ce qu'il a, cette empathie universelle, ça vaut plus que tous les Sharingans du monde.
C'est beaucoup plus riche est plus rare, et plus utile surtout (d'un point de vue peacefull en tout cas ^^)
Naruto souffre à mort là en fait.
Il a tout ravalé, et l'a utilisé pour combattre, et maintenant qu'il est immobilisé et que ça commence à sortir je me rends compte que j'avais limite oublié devant le talent du combat.
Naruto souffre énormément.
Il croit Kakashi mort, Fukusaku vient certainement d'y passer devant lui, il est furieux pour la perte de Jiraiya, et il a très bien du sentir qui était mort ou non dans le village lorsqu'il était Senju, et tout est détruit.
Naruto est un surhomme je sais pas comment il fait pour encaisser tout ça et continuer d'avancer.
Sasuke se serait braqué et mis à chialer pour moins que ça.
C'est pour ça que Naruto est le seul à pouvoir changer les choses dans le monde des Ninjas.
Ce qu'il a, cette empathie universelle, ça vaut plus que tous les Sharingans du monde.
C'est beaucoup plus riche est plus rare, et plus utile surtout (d'un point de vue peacefull en tout cas ^^)

J'ai eu exactement la même réaction que toi en lisant le chapitre. Vraiment étonné de voir Naruto sans voix face aux arguments de Nagato, franchement je trouve que c'est l'un des moments les plus forts du manga. Par contre, je pense pas qu'il va adhérer à la philosophie de Nagato pour autant, vu que quelque part, ça reviendrait à trahir Jiraiya.Venorium a écrit :Quand Pain attend la réponse de Naruto, j'ai pas tourné la page et jme suis dit : houla la prochaine page risque de rester dans les annales... un regard de ouf de Naruto et une réplique de ouf
Mais là j'ai été surpris... les roles sont inversés, Naruto entrera-t-il dans le camp de Nagato?![]()
Ca serait un bon revers si Naruto disait qu'il acceptait de lui laisser kyuubi s'il lui promettre qu'il instaurera la paix aussi bien à Konoha que dans les autres villages... Naruto dit lu-même qu'il n'en sait rien, donc c'est un scénario probable^^
Je le vois bien partir avec Pain et dire au revoir à Konoha

Le pire c'est que maintenant Naruto ne peut plus vraiment continuer de se battre contre Pain pour la simple raison que les raisons de son combat donne raison à Pain, la vengeance, la colère, la haine, ce qui reflète Naruto au début de son combat contre Pain pour ce qu'il a fait à Konoha, Jiraiya, et les autres shinobi du village.
Je pense que la Naruto va tout simplement refuser de continuer le combat pour lui montrer que malgré la souffrance qu'il endure, on peut continuer à avancer en transformant cette souffrance en force et peut-être cela donnera une nouvelle optique à Pain qui se retrouvera confronté à ses propres idéaux.
Notez que Pain dit avoir formé l'akatsuki dans ce but
pourtant Madara disait à sasuke que c'est lui qui l'a créé
ya un truc pas clair la dedans ^^
j'ai la vague impression que Pain s'est fait gangrainer par Madara pour devenir le tueur qu'il est maintenant
Je pense que la Naruto va tout simplement refuser de continuer le combat pour lui montrer que malgré la souffrance qu'il endure, on peut continuer à avancer en transformant cette souffrance en force et peut-être cela donnera une nouvelle optique à Pain qui se retrouvera confronté à ses propres idéaux.
Notez que Pain dit avoir formé l'akatsuki dans ce but
pourtant Madara disait à sasuke que c'est lui qui l'a créé
ya un truc pas clair la dedans ^^
j'ai la vague impression que Pain s'est fait gangrainer par Madara pour devenir le tueur qu'il est maintenant
-
- Jounin
C'est bien possible que cette enflure manipule tout le monde en cachette....
Nagato sera sûrement pas le dernier et n'a sûrement pas été le premier si c'est bien le cas.
Nagato sera sûrement pas le dernier et n'a sûrement pas été le premier si c'est bien le cas.

-
- Gennin
Je suis un bourrin sans coeur. Voilà ce que je me dis apres la lecture de vos posts...
Je n'ai pas aimé ce chapitre, mais je m'y ete prepare tot au tard Nagato devait sortir son discours pompeux et illogique sur la paix universelle via la destruction de toute forme de vie, alors qu'il est la preuve que le mal et la destruction ne sont pas le seul fais des grandes puissances dans le monde de Naruto. En celà on peut se demander ce qu'il fera exploser le jour ou Pein se retrouvera face a une organisation comme l'akatsuki comprenant des membres capable de detruire par eux memes des nations entière...
Naruto semble avoir oublié le discours du Sandaime aux aspirants chuunin lors du tournoi de selection.
On peut lui pardonner d'ignorer que la paix est assuré par le statu quo entre les grandes puissances via la distribution des yumas et la creation des villages par les 1er Hokages (Paix relative il est vrai les petits villages ayant subis de plein fouet le revers de cette strategie mais les guerres ne sont plus ce qu'elles etaient sans aucun doute).
Naruto est confronté à la cruauté de son monde et de son systeme il est vrai et son optimisme s'en retrouve douché. Mais comme le dit Otaru qui est bien plus empathique que moi il sera surmonter celà et trouver la voie d'un monde equilibré mais cette foic ci juste au possible envers tous...
Alors oui il y a beaucoup de chose dans ce chapitre mais j'aurais prefere qu'il baffe Pein à coup de Kyuby(vous l'ai dis suis un bourrin) qui comme tout bon mechant parlotte pendant des pages à un homme qu'il a l'intention de tuer sous peu...
Naruto rejoindre Pein? Pff il va pas se suicider pour creer une arme. Il connait le sort reserve aux Jinchuurukis si on leur retire leur demon.
La Narutisation? Quel rapport avec ce discours? Naruto parle d'amitié, d'effort personnel sur soit et de lien pour toucher ses ennemis quand il sent celà utile: Zabuza l'assassin qui se pensait solitaire qui pleure son "arme", Gaara le psychopathe qui tue avant qu'on le repousse plutot que de faire l'effort(titanesque pour lui) d'etre accepter, Neji pour qui l'elitisme surpasse ce que l'on peut faire et construire par soi meme. Tout celà ne correspond pas au dialogue sur la paix universelle pour laquelle il n'y a pas, de toute facon, de solutions ideals, juste des idées plus ou moins douloureuse...
Je n'ai pas aimé ce chapitre, mais je m'y ete prepare tot au tard Nagato devait sortir son discours pompeux et illogique sur la paix universelle via la destruction de toute forme de vie, alors qu'il est la preuve que le mal et la destruction ne sont pas le seul fais des grandes puissances dans le monde de Naruto. En celà on peut se demander ce qu'il fera exploser le jour ou Pein se retrouvera face a une organisation comme l'akatsuki comprenant des membres capable de detruire par eux memes des nations entière...
Naruto semble avoir oublié le discours du Sandaime aux aspirants chuunin lors du tournoi de selection.
On peut lui pardonner d'ignorer que la paix est assuré par le statu quo entre les grandes puissances via la distribution des yumas et la creation des villages par les 1er Hokages (Paix relative il est vrai les petits villages ayant subis de plein fouet le revers de cette strategie mais les guerres ne sont plus ce qu'elles etaient sans aucun doute).
Naruto est confronté à la cruauté de son monde et de son systeme il est vrai et son optimisme s'en retrouve douché. Mais comme le dit Otaru qui est bien plus empathique que moi il sera surmonter celà et trouver la voie d'un monde equilibré mais cette foic ci juste au possible envers tous...
Alors oui il y a beaucoup de chose dans ce chapitre mais j'aurais prefere qu'il baffe Pein à coup de Kyuby(vous l'ai dis suis un bourrin) qui comme tout bon mechant parlotte pendant des pages à un homme qu'il a l'intention de tuer sous peu...
Naruto rejoindre Pein? Pff il va pas se suicider pour creer une arme. Il connait le sort reserve aux Jinchuurukis si on leur retire leur demon.
La Narutisation? Quel rapport avec ce discours? Naruto parle d'amitié, d'effort personnel sur soit et de lien pour toucher ses ennemis quand il sent celà utile: Zabuza l'assassin qui se pensait solitaire qui pleure son "arme", Gaara le psychopathe qui tue avant qu'on le repousse plutot que de faire l'effort(titanesque pour lui) d'etre accepter, Neji pour qui l'elitisme surpasse ce que l'on peut faire et construire par soi meme. Tout celà ne correspond pas au dialogue sur la paix universelle pour laquelle il n'y a pas, de toute facon, de solutions ideals, juste des idées plus ou moins douloureuse...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Ninja de Légende
Sympa le chap
Bon Justice, Nagato ne semble donc pas à Ame
il a l'air protéger par une crotte je pense qu'il est dans une des statuette des Hokage genre dans celle de Yondaime, elle sont en hauteur et Nagato ne les a pas touché bizarrement.

Bon Justice, Nagato ne semble donc pas à Ame

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Je sais pas si ça se tient les têtes des Kage. Elles sont pas dans le champ de force qui protège le village ? Parce que si c'est le cas, les types qui surveillent ça auraient senti quand Nagato arrivait sur sa papamobile
Non moi je vois plus les ch'tites montagnes qui sont bien joliment montrées dans la case par Kishi au loin

Non moi je vois plus les ch'tites montagnes qui sont bien joliment montrées dans la case par Kishi au loin

C'est un peu nul comme chapitre je trouve le discours de Pain illogique, c'est bidon!
Sa vision des choses c'est l'enfer absolu. Il veut générer un état sans acte violant par la violence extrême, ce qu'il ne veut justement plus voir.
En gros c'est un pacifiste qui aime le génocide!
Il y a quelque chose de malsain dans son discours non ?
Sa vision des choses c'est l'enfer absolu. Il veut générer un état sans acte violant par la violence extrême, ce qu'il ne veut justement plus voir.
Ben il a le même discours depuis un moment. Ça t'a pas choqué avant ?

Je reconnais humblement mon erreurnataku a écrit :Sympa le chap![]()
Bon Justice, Nagato ne semble donc pas à Ameil a l'air protéger par une crotte je pense qu'il est dans une des statuette des Hokage genre dans celle de Yondaime, elle sont en hauteur et Nagato ne les a pas touché bizarrement.

Eh bien c'est l'équilibre de la terreur et on vit dans un monde qui applique ce que Nagato veutTsumugari a écrit : Il y a quelque chose de malsain dans son discours non ?

La seul différence c'est qu'elle n'est pas utilisé contre tous et pour tous mais pour seulement défendre des intérêts stratégiques locaux, le plan de Nagato est plus logique puisque le monde serait prit dans son ensemble et les petits conflits qui n'intéressent pas les grands de notre monde feraient aussi parti de cette logique de peur de la destruction et du néant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
C'est un peu un méchant de l'histoire donc forcement son discours va dans l'opposition (bien que...) en tout cas je vois pas en quoi le chapitre est nul juste parce que tu adhère pas au discours de Pain? ne pas aimer le discours c'est une chose mais ne pas aimer le chapitre c'est autre chose, Pain viens de donner une autre vision à Naruto.C'est un peu nul comme chapitre je trouve le discours de Pain illogique, c'est bidon!
Après le combat physique on ce retrouve dans un combat moral, et Naruto est en train de perdre les deux apparemment.
edit:
Ouaip Kakashi_ ta pt'être raison sur la page 17 on voit que Nagato n'est pas enfermer on a un bout du ciel, donc c'est pas dans une des têtes de Hokage.

Mon âme se compose et décompose

-
- Gennin
Et si c'était Sasuke qui s'occupait de Nagato...c'est son truc d'éliminer des ninjas affaiblis aprés tout !