Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 438 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Surtout que c'est son seul vrai combat depuis la fin de first gen.

-
- Corbeau Myope
Je pense tout le contraire pour Sakura bizarrement
Naruto va être HS pendant un petit moment après ce combat et comme je ne pense pas que Sasuke va venir exterminer Konoha tout de suite après ça sera une bonne occasion pour elle. Quand elle apprendra que Sasuke est dans l'Aka ça va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Vu comment Kyubi est bourrin, il va se faire démonter avec la prochaine technique de Pain, quoi que faut être costaud pour retourner une technique comme le shinra tensei ^^!
Enfin bon je n'aime pas trop le style bourrin de Kyubi et l'endurance de Pain commence à me gaver!!!
Toutes ces team de soutiens qui n'arrivent pas, la recherche de Nagato qui n'avance pas, la team Gai toujours pas là,... ça fait beaucoup.
On a un indice cette semaine, Pain a perdu 1/4 de sa veste, c'est un mauvais signe quand on est de l'akatsuki.
Enfin bon je n'aime pas trop le style bourrin de Kyubi et l'endurance de Pain commence à me gaver!!!
Toutes ces team de soutiens qui n'arrivent pas, la recherche de Nagato qui n'avance pas, la team Gai toujours pas là,... ça fait beaucoup.
On a un indice cette semaine, Pain a perdu 1/4 de sa veste, c'est un mauvais signe quand on est de l'akatsuki.
-
- Jounin
Surtout je crois que la team gai va arriver comme un cheveux sur la soupe entre Kyuubi et Pain :D
-
- Sannin
n'empeche elle gere bien sakura, c'est le gros bordel et tout, et malgres ça elle reste calme et donne des directive, apres tout ça tsunade aura bien besoin de sakura je pense surtout que son assistante est morte
C'est sur que maintenant que Shizune est morte est ce que Kishi peut se permettre de faire mourir Tsunade comme cela semblait arriver?
J'doute que Sakura, devenant la plus compétente, puisse diriger toute la section médicale de Konoha
J'doute que Sakura, devenant la plus compétente, puisse diriger toute la section médicale de Konoha

Ben faire évolué Sakura pour être plus compétente peut être sujet à un arc justement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Il faut aussi prendre en compte l'équipe du Raikage et Danzou, l'auteur a l'embarra du choix quand même, pas sur qu'on se repose après cette arc avec des chapitres de transitions .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Yamato toujours surper efficace, avec sa technique qui l'alerte quand kyubi sort , et avec combien de queues, et prevoir un sceaux qui essaie de neutraliser automatiquement kyubi , serieux c'est surement le ninja le plus complet du manga. Kakashi fait tache a coté de lui niveau efficacité.
Sinon Pein est en mauvaise posture, m'etonnerait que son jutsu ,vu son nom c'est un truc de destruction pure et dure, puisse mettre a mal kyubi 6 queues.
Sinon Pein est en mauvaise posture, m'etonnerait que son jutsu ,vu son nom c'est un truc de destruction pure et dure, puisse mettre a mal kyubi 6 queues.

Gnark, Endoh va se défouler sur quelqu'un d'autreYamato toujours surper efficace, avec sa technique qui l'alerte quand kyubi sort, et avec combien de queues, et prevoir un sceaux qui essaie de neutraliser automatiquement kyubi , serieux c'est surement le ninja le plus complet du manga. Kakashi fait tache a coté de lui niveau efficacité.

Je sais si j'apellerai ça "plus complet", c'est juste que lui et Kakashi (Inoishi précise bien que c'est lui et Kakashi qui ont posé un autre sceau sur Naruto) ont pris des précautions supplémentaires, et qu'il est le seul à pouvoir recevoir des avertissements de ce genre vu son patrimoine génétique.
Oui et quand on combien sa avec ses autres facultés , ça fait un sacré paquet, exemple la graine qui une fois avaler permet de localiser la personne, son doigt qui se change en clé pour ouvrir les portes, sa faculté a constuire des maison, liens, etc..., bref je trouve que l'utilisation du mokuton et les pouvoirs lié au bijuu font de lui un ninja ultracomplet, bien sur en combat c'est pas forcement toujours utile, mais ça sert toujours, la preuve lors de l'arc dans le domaine d'oro.

-
- Gros boulet du forum
Yamato n'est pas plus efficace que Kakashi. Ni plus complet (c'est simplement qu'il est mieux mis en valeur avec ses capacités).
Maintenant, comparons: mettons Yamato contre Kazuku et Hidan (et en plus protéger Ino et Chozi), combien de temps il tient?
En plus, si on lui enlève son don héréditaire, bah il a rien d'exceptionnel. M'énerve ces capacités héréditaires, il connaît pas égalité des chances, le p'tit Kishi.
Maintenant, comparons: mettons Yamato contre Kazuku et Hidan (et en plus protéger Ino et Chozi), combien de temps il tient?
En plus, si on lui enlève son don héréditaire, bah il a rien d'exceptionnel. M'énerve ces capacités héréditaires, il connaît pas égalité des chances, le p'tit Kishi.
Ya difference entre plus efficace et plus complet et plus "fort" , cf les truc que j'ai cité au dessus, c'est du hors combat, c'est de la filature, infiltration (a la base un ninja c'est surtout çaMaintenant, comparons: mettons Yamato contre Kazuku et Hidan (et en plus protéger Ino et Chozi), combien de temps il tient?

Si on met kakashi a la place de yamato lors de la rencontre avec kabuto et oro , c'est pas sur qu'il aurait fait mieux, il aurait deja surement pas pu rattraper sakura qui tombe dans le vide.
De plus don genetique oui, mais c'est l'utilisation qu'il en fait qui le rend interresant, en plus ya rien de cheaté comparer au sharingan de sasuke.

-
- Sannin
c'est clair mais faut pas oublier qu'il doit capturer naruto vivant et non mortSinon Pein est en mauvaise posture, m'etonnerait que son jutsu ,vu son nom c'est un truc de destruction pure et dure, puisse mettre a mal kyubi 6 queues.
-
- Ninja de Légende
Pas sur Kakashi passe son temps à sauver les gens, lui déjà il aurai anticipé avec son sharingan, il aurai sauté sur Sakura pour esquiver le corps volant de kabuto, elle se serait jamais évanoui.i on met kakashi a la place de yamato lors de la rencontre avec kabuto et oro , c'est pas sur qu'il aurait fait mieux, il aurait deja surement pas pu rattraper sakura qui tombe dans le vide.

Sinon c'est sur que Yamato est un monstre je le trouve extrêmement pratique, il garde toujours son sang froid, un peu académique dans sa façon de gérer, mais il est devenu indispensable, j'ai hâte de le voir en combat celui là.
Sans oublié qu'il aura qu'une moitié de Kyubi si il choppe Naruto.c'est clair mais faut pas oublier qu'il doit capturer naruto vivant et non mort
Mon âme se compose et décompose