Sinon Kito je suis pas d'accord avec toi.
Naruto est blessé par le chakra de Kyuûbi, y'a trop de pression, lorsqu'il se transforme sa peau s'arrache en lambeaux.
La dernière fois c'est pas parceque Yamato l'a forcé à quitter son état de Kyuûbi qu'il a été blessé comme il l'était.
C'est le manteau de Kyuûbi qui le blesse.
Jiraiya l'avait clairement expliqué.
S'il n'a pas de brûlure contre Deidara et contre Sasuke c'est uniquement parceque la transformation ne va pas assez loin pour que le manteau du démon renard le blesse au lieu de le protéger.
Contre Deidara, lorsque Kakashi a arrêté la transformation, Naruto allait passer à 4 queues, le clone commençait déjà à se plier en deux et à se plaindre que ça le brûlait.
C'est parceque ça commençait à devenir trop fort et à le blesser.
A présent, quoi qu'il arrive, quand Naruto va revenir à lui, il va être complètement éclaté : blessures internes et corps brûlé encore pire que la dernière fois.
Pour moi c'est une évidence.
Je suis entièrement d'accord avec sevee, Naruto risque un grave coma et sera certainement dans un état pas possible.
J'ose même pas imaginer.
Après concernant les Bijuû, ils sont des personnages de l'histoire à part entière, et chacun a sa personnalité.
Kyuûbi est loin d'être comme Hachibi.
Il est vraiment machiavélique.
Prosper je te rejoins Naruto était vraiment paumé cette fois-ci, comme jamais il l'avait été. De toute sa vie, il a toujours été dans le positif, toujours super optimiste, il avait toujours les réponses pour tout. Ça a du être un énorme choc pour lui de se rendre compte qu'en fait il ne savait pas comment atteindre son objectif. Il s'est égaré à ce moment là, c'est un peu comme si il avait "buggé". Lorsqu'il appelle à l'aide, qu'il est désespéré, Kyuûbi saisit l'occasion, et quand il lui parle, Naruto se tourne dix secondes, parcequ'il a besoin de réponses, on a l'impression qu'il attend que peut-être le renard les lui donne, et là cette saleté en a profité pour prendre possession de Naruto.
Vraiment si Minato n'avait pas mis cette sécurité, Naruto aurait été perdu et irrécupérable.
Au tout départ, quand Hinata tombe, le sentiment qui vient écrase Naruto et il part direct. A ce moment là il est plus question de contrôle c'est instantané. Y'en a qui disent qu'ils sont déçus, qu'il aurait dû se contrôler gniagnia.
LOL
C'est qu'un être humain, et au bout d'un moment tu peux plus c'est tout. Y'a des choses qui te submergent, et tu perds la raison pendant un moment, et du coup tu fais des conneries.
Après une fois que Kyuûbi était "dans la place", c'était facile pour lui. Naruto était complètement dans le noir pour une fois.
Kydash pour l'instant, Kishi est en train d'aller plus loin que toutes les fanfics que j'ai pu lire lol, parceque la plupart du temps, avec un manga, ce qui se passe, c'est que les fans fantasment, font des fanfics, mais l'auteur continue d'être à côté des espérances des fans, qui continuent de fanfiquer, déçus. LOL
Là c'est dingue c'est à croire que Kishi est allé lire certaines fanfics
lol
alors je pense que n'importe quoi peut se passer.
C'est déjà allé bien plus loin que jamais j'aurais osé imaginer. Minato en face de son fils, c'est juste ENORME.
sur tous les forums de fans c'est l'hystérie, ya que des "WTF"

Ça fait plaisir.
Y'a quelqu'un qui parlait de comment ça se passe à l'intérieur de naruto, et qui était étonné du fait qu'il ne soit pas en train de se noyer.
Je pense qu'il faut pas chercher une logique, parceque ce sont les sentiments de Naruto qui modèlent son monde intérieur.
Donc à chaque évènement, les choses ne seront jamais tout à fait les mêmes.
Tu sais cyborg, je m'attends pas spécialement à une discussion longue, mais en fait je doute que Minato ramène Naruto à lui.
Je pense qu'il voulait juste empêcher que le sceau soit entièrement rompu pour pas que son fils perde la vie, et que Kyuûbi soit libéré. Il l'a pas scellé pour qu'il ressorte plus tard il est condamné à perpet' lol
Je pense que le pourquoi du comment a de grandes chances de nous être donné cette fois, parceque Yondy ne s'est certainement pas donné la peine de se faire apparaitre ICI, à ce moment là, pour ne pas aller plus loin et parler de certaines choses à Naruto. Il a au moins UN message à lui faire passer, en dehors du fait qu'il est sont fils. (je le crois toujours pas qu'il le lui a dit bon sang

C'est une éventualité qu'il laisse Naruto/Kyuûbi finir le combat contre Pain, parcceque si Naruto revient maintenant, c'est débile il sera hors de combat. Je vois pas comment ça pourrait être autrement. Son corps subit clairement les dommages.
Pour Minato je pense pas trop que ça serait un clone moi.
Je sais pas je vois plutôt autre chose.
Je pense que le Minato qui est là, enfin l'esprit de Minato qui est là, c'est celui qui revient des limbes. A suivre ! J'espère qu'on aura une bonne explication pour ça.
Merci Gingitsune d'avoir éclairé la question du chapitre ou pas la semaine prochaine !
J'aurais eu bien du mal à attendre deux semaines moi perso !
Je suis contente que ce soit une connerie.
Concernant la technique de yondy, c'est lui l'a créée non ?
Alors je pense qu'il a put en faire ce qu'il voulait.
Endoh l'autre partie est scellée avec l'âme de Yondy, condamnée à errer avec le scelleur dans les limbes.
Même si elle est séparée en deux elle est pas "perdue", elle est juste scellée.
Je la vois bien dans le rouleau des jutsus interdits moi aussi.

En tous cas on a tous beaucoup de questions là et le chapitre de cette semaine nous a tous touchés y'a pas à dire. (J'ai fait un sacré pavé là encore lol