Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Je comprends pas le but de ton intervention en fait.
Avec le Chidori tu dois être rapide ( pour l'activation du corps mais c'est assez flou dans ma tête cette histoire) et il te faut le Sharingan on savait déja...
Je vois pas en quoi ca remet en cause ce que j'ai dit avant.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

parceque t'as dit ça
Avec un Chidori t'es plus rapide et tu peux aussi anticiper
or ce n'est pas le chirodi meme qui permet d'anticipé c'est le sharingan et la vitesse pour kakashi je sais pas mais pour sasuke il devait s'amélioré au taijutsu pour allé aussi vite
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Et alors ? La vitesse et le Sharingan font partie du Chidori...
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 12:21, modifié 2 fois.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Peut etre qu'il est obligé de créer un clone mais la technique il la sort
NON et non,naruto a ce moment la ne maitrise pas a la perfection le rasengan,le fait qu'il a besoin d'un clone le prouve,meme si au final il reussi a en crée un,cellui ci n'est pas optimiser,il n'est pas parfait,d'ailleur il aurait été parfait,Kabuto serait mort,il serai parfaitement le faire,hop pas besoin de clown ;-) .Par exemple quand un bebe reussi a marcher pour la premiere fois,il marche pas parfaitement,pourtant il marche bien,c'est avec le temps et a force de marcher qu'il pourra un jour gembader.Et bien Naruto c'est la meme ,il a réussit a faire un Rasengan,mais cella ne veut pas dire qu'il a réussit a le maitriser parfaitement.Si Yondaime a mit 3 ans a le maitriser parfaitement ,c'est bien pour une raison,alors oui Naruto sort le rasengan,mais il est pas parfait ;-)
Avec un Chidori t'es plus rapide et tu peux aussi anticiper (ce que ne fait pas Sasuke, il a cherché la confrontation directe...toujours avec son complexe de supériorité), normalement il aurait du éviter le Rasengan et contrer avec le Chidori en conséquence, le Sharingan ne sert à rien sinon. Normalement le Chidori il est impossible de l'esquiver, Naruto se fait remballer son Rasengan pas mal de fois, il est plus difficile à placer.
LOL dans ta phrase il n'y a que des "normalement" ce n'est que ton point de vue,une autre personne peut tres bien dire le contraire,ce n'est pas parceque tu as le sharingan que le chidori est obliger de rentrer a 100%,l'ennemie peut tres bien esquiver...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Après ca dépend du niveau du Sharingan ^^ mais il n'y a que très peu de chances que l'adversaire puisse esquiver (alors que Naruto se fait facilement contrer par Sakon), Sasuke n'a même pas essayé d'anticiper contre Naruto, il a négligé un point important du Chidori. Je suis persuadé qu'il aurait pu esquiver et le planter dans le coeur ou bien lui couper l'avant bras mais il l'a pas fait à cause de son complexe de supériorité, il voulait rabaisser Naruto, donc dans un duel Rasengan/Chidori c'est le Chidori qui devrait avoir l'avantage.

A part ça je suis sur que Naruto sort le vrai Rasengan sinon Jiraiya aurait dit "Ton Rasengan est encore incomplet blablabla.."
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mvp shooter a écrit :Après ca dépend du niveau du Sharingan ^^ mais il n'y a que très peu de chances que l'adversaire puisse esquiver (alors que Naruto se fait facilement contrer par Sakon), Sasuke n'a même pas essayé d'anticiper contre Naruto, il a négligé un point important du Chidori. Je suis persuadé qu'il aurait pu esquiver et le planter dans le coeur ou bien lui couper l'avant bras mais il l'a pas fait à cause de son complexe de supériorité, il voulait rabaisser Naruto, donc dans un duel Rasengan/Chidori c'est le Chidori qui devrait avoir l'avantage.

A part ça je suis sur que Naruto sort le vrai Rasengan sinon Jiraiya aurait dit "Ton Rasengan est encore incomplet blablabla.."
Bah franchement .... je suis pas d'accord avec toi,a cette heure si le Chidori associe au sharingan a une chance de réusite de 100%?alors pourquoi quand sasuke a rater son chidori et la rentrer dans l'epaule de Naruto,"oui il la esquiver" tu va dire,mais il avait le sharingan,il aurait tres bien pu anticiper ;-) .Ca ne veut rien dire,le sharingan ne te donne pas une chance de reussite a 100% sinon c'est la technique parfaite.
Pour moi le rasengan de Naruto n'est pas parfait et il la dut le perfectionné durant son entrainement de 3 ans avec Jiraya,mais c'est mon opinion personnel.
Cella dit ,le rasengan est plus devastateur est plus puissant que le chidori,car il ne se contente pas de juste vulgairement percer son ennemi ,il est bien plus dangereux,il crée un typhon,un mini tornade,tous les organes deviennent de la bouillit.
Personnellement si j'ai le choix je prefere me manger un bon chidori dans le bide,plutot qu'un bon rasengan.
En résumer, Chidori=transperce, Rasengan=typhon plus implosion interne (ex la citerne). ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Bah franchement .... je suis pas d'accord avec toi,a cette heure si le Chidori associe au sharingan a une chance de réusite de 100%?alors pourquoi quand sasuke a rater son chidori et la rentrer dans l'epaule de Naruto,"oui il la esquiver" tu va dire,mais il avait le sharingan,il aurait tres bien pu anticiper Wink
(il l'a pas esquivé mais dévié)
Je te l'ai dit, après ca dépend du niveau du Sharingan ^^ avec les 3 virgules ca n'aurait pas été pareil.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 12:53, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :Et alors ? La vitesse et le Sharingan font partie du Chidori...
Completement pas.. tu nous met trois techniques en une seule la...

"pardon mais .. est ce que par hasard... Chidori + Sharingan + Taijutsu de la mort qui tue sont superieurs a Rasengan fait par un type qui bouge sans techniques et qui peut anticiper les attaques que par ses propres moyens???"

POur moi ce combat entre techniques c'est deja un rechauffer du combat Naruto Sasuke :lol: tu aimes naruto => Rasengan, Sasuke? => Chidori a donf mais passons..

Sinon ton idée de niveau S sur un Raikiri .. admettons mais a ce moment la c'ets impossible que Sasuke l apprenne , ca fout par terre tout le reste .. on voit tre bien tout au long du manga que Sasuke est presenté comme quelqu un de supposer fort qui se retrouve confronter a des gens plus fort que lui (dans l ordre, Kakashi, Zabuza, Hakku, Lee, Orochimaru, Gaara (mais gaara c'est pas pareil), Naruto, et tout les autres...).
bref il ne veut pas l avouer mais Naruto il le trouve plus fort que lui (ou alors sur la voie)... et on voit aussi qu il s appercoit aussi que le Rasengan de Naruto est vraiment fort... Voir peut etre qu il sais que son Chidori se fait balayer.. c'est pour ca que lui donne tout ce qu il a ..

- il libere le sceau alors qu il sais que ca detruit sa vie et sa volonté (naruto est inconcient des risques)
- il utilise le Chidori trois fois
- au sortir du combat il a le bras qui eclatte (ou presque :roll: )
- et le point le pire.. il va voir Oro ... tout ca pour quoi? Parce qu il es faible.. et je pense qu il trouve son Chidori faible..

Bref.. On peut continuer longtemps..
De toute facon il n'est dis nul part "le Chidori ca tue c'est bien mieux que ton tourbillon" ou "le rasengan en force... Konoha powaaaa fuck Uchiha"

Sur ce, 8-) vais me boire une biere moi
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Si t'es pas rapide et que t'as pas de Sharingan on t'apprend pas le Chidori de toute façon.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 12:54, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :
Bah franchement .... je suis pas d'accord avec toi,a cette heure si le Chidori associe au sharingan a une chance de réusite de 100%?alors pourquoi quand sasuke a rater son chidori et la rentrer dans l'epaule de Naruto,"oui il la esquiver" tu va dire,mais il avait le sharingan,il aurait tres bien pu anticiper Wink
(il l'a pas esquivé mais dévié)
Je te l'ai dit, après ca dépend du niveau du Sharingan ^^ avec les 3 virgules ca n'aurait pas été pareil.
Il avai trois virgules :lol:
alala les jeunes qui ne lisent pas les mangas et qui ne regardent que les images :roll:
;-) j dec
Mvp shooter a écrit :
Si t'es pas rapide et que t'as pas de Sharingan on t'apprend pas le Chidori de toute façon.
ca s'es du bricollage .. ca reste une technique a part entiere qui peut etre realiser sans sharingan pour le copier (bouuh copiteur..) ni supra taijutsu (copier aussi bouuuuh)
Dernière modification par istari le lun. 08 août 2005, 12:56, modifié 1 fois.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Euh non à ce moment là il en avait 2...
ca s'es du bricollage .. ca reste une technique a part entiere qui peut etre realiser sans sharingan pour le copier (bouuh copiteur..) ni supra taijutsu (copier aussi bouuuuh)
La vitesse faudrait m'expliquer comment on peut la copier, il l'a travaillée (quel génie quand même)...Ensuite pour les mouvements Sasuke a copié ce qu'il a vu, tout le reste il l'a imaginé.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 12:57, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

/me retourne sur ses scans :arrow:

** edit : et essaie pas d ecrire vite juste pour repondre le plus vite possible :lol:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Sasuke est faible, c'est la meilleure celle là...par rapport à son frère peut etre, mais pas par rapport à Naruto.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :Sasuke est faible, c'est la meilleure celle là...
apr rapport a d autre ..
D autres = les brutes
mais ce sont les brutes qui veut combattre ..
Forcement il se retrouve minables

T as vu ce qu il donne face a Itachi?
Et si tu enleve .. son combat contre naruto ou il utilise pour la premiere fois son sceau.. (technique de fiotte acquisse malgre lui mais qui lui sers bien finalement) tu la vu maitriser un combat? un vrai?
Ah ouai .. contre gaara il maitrise.. mais c'ets encore Naruto qui le bat parce que Sasuke est acculer
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai masi en fait ici c'est le rasengan et le chidori
Image
Répondre