Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha
Puissance je sais pas mais expérience et fourberie surement...

-
- Kitsune
Il a l'air plutôt puissant puissant, en effet, ce qui n'aide pas à son manque de coopération. Les jeunot sont probablement un niveau en dessous, même s'il sont kage.Zera~ a écrit :Il donne aussi une impression de puissance supérieur aux autres kage ;)
- traductore tradditore –
Je dirais que niveau endurance et force physiqe, il n'est plus au niveau des autres ( tous des jeunot comparer a lui)..... mais cote experience, la il les bats tous, il a beaucoup plus de vecu qu'eux.....
Vous pensez qu'il a quel âge? S'il a déjà combattu Madara, il doit être bien au-delà des 90 ans, non? Ca ne m'étonnerait même pas qu'il ait atteint la centaine...
Autant pour moi, GOB peut poster encore ici
C'est juste qu'il est pas là en ce moment.

-
- Gennin
En tout cas le Tsuchikage il a eclate Sasuke en une technique alors qu'il avait recuperer du chakra, alors ouais respect (edit: en plus il vol)! Toutefois il est conscient que seul (avec son village) il ne fais pas le poids face à Madara, ses deux ninjas, ses quatres pions et son bestiaire scellé.
Pour une fois que GOB aurait put dire quelque chose et etre a peu pret dans le sujet! Ca manque de defenseur de Sakura ici de toute facon!
Pour une fois que GOB aurait put dire quelque chose et etre a peu pret dans le sujet! Ca manque de defenseur de Sakura ici de toute facon!
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 02 nov. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kakashi_ a écrit :Autant pour moi, GOB peut poster encore iciC'est juste qu'il est pas là en ce moment.
merci à notre correspondant Kakashi en direct du dernier chapitre, recontactez nous dès que vous aurez plus d'infos !
Enfin il est cool le tsuchi mais il ne faut pas trop sublimer ce qu'il a fait par rapport aux autres, le raikage est le seul à s'être véritablement illustrer face à un adversaire à 100% de ses capacités. Le tsuchi ne fait qu' achever un ninja à genoux paralysé par la douleur et complétement à l'agonie à ce moment là.En tout cas le Tsuchikage il a eclate Sasuke en une technique alors qu'il avait recuperer du chakra, alors ouais respect! Toutefois il est conscient que seul (avec son village) il ne fais pas le poids face à Madara, ses deux ninjas, ses quatres pions et son bestiaire scellé.
Le raikage a été de loin le plus impressionant vu qu'il est le seul a avoir participer à un véritable combat.
-
- Gennin
Ouais bof moi le raikage il m'a pas tant impressionné que çà! (Sublimé! c'est bien placé) Bon il a un certain charisme avec son genre "gangsta hawaïen" (lui manque les dreads) mais son style de combat m'a pas scotché!
Entre le je me fais scintillé le chakra comme un rappeur bling bling comme ca j'eclabousse ton sharingan(pratique fallait y penser) et ces prises de catcheur mexicain(prefere les katanas de son frere) à pas vu grand chose ( ah si il est rapide, mais alors vraiment rapide). Je pense que s'il avait été seul ca aurait mal tourné cette histoire...
Mais bon on va pas refaire le match et puis je suis pas de bonne humeur, vous avez trop taclé Sakura ces dernier temps!
Entre le je me fais scintillé le chakra comme un rappeur bling bling comme ca j'eclabousse ton sharingan(pratique fallait y penser) et ces prises de catcheur mexicain(prefere les katanas de son frere) à pas vu grand chose ( ah si il est rapide, mais alors vraiment rapide). Je pense que s'il avait été seul ca aurait mal tourné cette histoire...
Mais bon on va pas refaire le match et puis je suis pas de bonne humeur, vous avez trop taclé Sakura ces dernier temps!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Kitsune
Il devrait avoir dans les mêmes âges que Kakuzu. qui lui avait 92. Enfin, on sait pas quand exactement Kakuzu a combattu Hashirama ou quel âge ils avaient, ni quand Madara a combattu Shodai à la Vallée de la Fin ou quel âge ils avaient, Tsuchikage pourrait avoir plutôt dans les 80-85. Moins que ça, se serait étonnant.Vous pensez qu'il a quel âge? S'il a déjà combattu Madara, il doit être bien au-delà des 90 ans, non?
- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Récupérer du chakra veut pas dire en avoir récupéré suffisamment, ni de pouvoir enchainer les Kages 1 par 1 et encore moins de soigner les blessures des précédents combat, de plus le Tsuchikage étant le dernier Kage que Sasuke avait en face de lui c'est clair que c'est tout de suite plus simple d'expédier le combat.En tout cas le Tsuchikage il a eclate Sasuke en une technique alors qu'il avait recuperer du chakra, alors ouais respect!
Enfin je trouve pas que le Tsuchikage transpire la puissance plus qu'un autre.

Si on se réfère au combat Oro/Sarutobi avec l'âge on perd du chakra, ou non? c'est assez flou.
Sinon le Raikage en puissance brute je pense qu'il est au dessus de tous, même Tsunade à côté me parait moins impressionnante dans ce domaine pourtant sa force est légendaire, peut être que Kishi a un peu abusé.
Après je trouve le Raikage vachement limité si son style de combat s'arrête à ça et le moins "beau" aussi, pas fan de son "catchjutsu" préfère de loin le style de Killerbee.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Toute façon en terme de beauté : Mizukage :D
Et force : gaara
Oh j'veux revoir une baston avec lui.
Et force : gaara

Oh j'veux revoir une baston avec lui.
Chuis assez d'accord avec Nataku pour le coup, je le trouve pas si impressionnant que ça le vieux schnock pour l'instant. Bon il a pas montré grand chose non plus mais y a rien qui laisse penser qu'il est d'une puissance extraordinaire non plus.

-
- Corbeau Myope
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace