Quant à Sasuke déjà entamé, il faut bien qu'il ait un handicap, sinon Kakashi et son chakra de chaton fera pas le poids.

Modérateur : Ero-modos
Bah j'ai toujours pensé que ça faisait les deux moiÀ force, vous n'avez pas la légère impression que Karin renouvelle les réserves de chakra en plus de soigner les blessures physiques?
Pareil, mais ça n'est pas aussi évident que ce que je pensais, j'ai eu une prise de becs à ce sujet il y a quelques semainesBah j'ai toujours pensé que ça faisait les deux moi
source ? oOOn sait déjà qu'il s'active après un entrainement acharné ou un traumatisme émotionnel intense.
L'entraînement, c'est pour Kamui, pas pour le mangekyô lui-même (c'était dans le rubrique du Kamui, 3e databook, G.L.K.). Ça explique pas comment il s'est éveillé un mangekyô après 17 ans de Sharingan simple. Mais Kishi disait qu'on allait y venir dans le manga, c'est peut-être le moment.Tsumugari a écrit :Pourquoi aurait t'on besoin de quoi que ce soit comme information sur le mangekyou.
On sait déjà qu'il s'active après un entrainement acharné ou un traumatisme émotionnel intense.
Je supporte plus de voir Sasuke se battre!
Peut-être qu'il s'éveillera un Eien no Mangekyô Sharingan en plein combat.Comme R'iryh je pense que Kakashi va en surprendre plus d'un
Qu'on retire ses pouvoirs de modo à cette dameGingitsune a écrit : (Un jour, je vais faire disparaître un post, à force confondre "éditer" et "citer".)