Sharingan vs Byakugan
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Locked by Kakashi_
Arf tu fais chier, je vais pas répéter ce que j'ai (ou plus qu'on a) déja dit, ca sert à rien de parler avec toi.
Dernière modification par Mvp shooter le mar. 09 août 2005, 22:19, modifié 1 fois.
-
- Locked by Kakashi_
Okay okay je stoppe.kibamaru a écrit :nan mais la tu le fais expres, neiji le dit lui meme qu'il ne peut pas voir le vrai dans son combat contre naruto dans le manga et l'anime alors arrete de cherché des excuses
edit: et puis calmé vous, pas besoin de s'insulté
Si vous pouvez casser les arguments que je viens de sortir c'est quand vous voulez...
-
- Jounin
Qu'y a t'il de décevant, tu nous montre tout un tas de conséquence à partir du fait que le Sharingan puisse voir les clones donc que le Byakugan par la même technique pouvait naturellement en faire de même.C'est tout ce que tu peux contredire dans ce que je viens d'écrire ?!
Très décevant...
Maintenant si tu veux je peux te montrer un scan, c'est dans la partie Examen Chunnin, ou Sasuke explique que le Sharingan ne peut voir les Kage Bunshins mais perçoit très bien les Bunshins normaux. C'est à dire hormis ceux fait d'eau, de terre, et Kage Bunshin.
Donc si ta thèse de départ est fausse, tout est faux. Mais après si t'as fait L, tu peux pas comprendre ça. Mais on appelle ça un raisonnement, et lorsqu'il y'a pas d'implication à un moment le reste est faux.

Je pense que vous avez mal saisi le fonctionnement du chakra
On melange l energie spirituel et l energie physique pour creer du chakra
Et c'est ce chakra que Naruto donne pour creer des clones
c'est ce chakra la qui es diviser equitablement
Mais tu peux faire des clones avec un tout petit peu de chakra seulement
tu n'es pas obliger de tout utiliser (de tte facon tu ne peux pas utiliser tout ton chakra d un coup ca brule cf entrainement de naruto)
Le fait est qu on peut controler la dose de chakra utiliser pour en doner un peu moins a tout ses clones. (peut etre plus a un clone en particulier , avec une meilleur maitrise du chakra)
Et le probleme (problme ?
) c'est que le vrai naruto peut recreer du chakra pour faire de nouvelles techniques (tel que le rasengan plein de fois)
Les clones peuvent faire de meme si Naruto leur donne assez de chakra mais ne peuvnt (je pense ) pas en recreer. sinon c'ets le bordel et c'est mieux pour naruto d en creer plein pour faire plein de techniques
Tout ca pour dire je sais plus quoi
On melange l energie spirituel et l energie physique pour creer du chakra
Et c'est ce chakra que Naruto donne pour creer des clones
c'est ce chakra la qui es diviser equitablement
Mais tu peux faire des clones avec un tout petit peu de chakra seulement
tu n'es pas obliger de tout utiliser (de tte facon tu ne peux pas utiliser tout ton chakra d un coup ca brule cf entrainement de naruto)
Le fait est qu on peut controler la dose de chakra utiliser pour en doner un peu moins a tout ses clones. (peut etre plus a un clone en particulier , avec une meilleur maitrise du chakra)
Et le probleme (problme ?

Les clones peuvent faire de meme si Naruto leur donne assez de chakra mais ne peuvnt (je pense ) pas en recreer. sinon c'ets le bordel et c'est mieux pour naruto d en creer plein pour faire plein de techniques
Tout ca pour dire je sais plus quoi

Non je démontre tout un tas de conséquences sur le fait que les Kage Bunshin ne distribuent pas le chakra équitablement pour tout le monde, car il manque une seule personne, qui est l'original. Celle-ci possède un flux de chakra plus important que tous les autres clones. Donc le Sharingan et Byakugan peuvent permettre de l'identifier. (j'ai pas commencé à partir du Sharingan pourquoi veux-tu m'arnaquer ?)Samkuragi a écrit :Qu'y a t'il de décevant, tu nous montre tout un tas de conséquence à partir du fait que le Sharingan puisse voir les clones donc que le Byakugan par la même technique pouvait naturellement en faire de même.C'est tout ce que tu peux contredire dans ce que je viens d'écrire ?!
Très décevant...
Maintenant si tu veux je peux te montrer un scan, c'est dans la partie Examen Chunnin, ou Sasuke explique que le Sharingan ne peut voir les Kage Bunshins mais perçoit très bien les Bunshins normaux. C'est à dire hormis ceux fait d'eau, de terre, et Kage Bunshin.
Donc si ta thèse de départ est fausse, tout est faux. Mais après si t'as fait L, tu peux pas comprendre ça. Mais on appelle ça un raisonnement, et lorsqu'il y'a pas d'implication à un moment le reste est faux.
L'épisode 130 même s'il est un ajout prouve que je dis pas des conneries, sinon ça serait une trop belle coïncidence.
Donc okay j'admets ce que dis Neji... N'empêche que c'est pas logique.
Pour le partage de chakra avec le Kage Bunshin.
Dernière modification par Mukenin le mar. 09 août 2005, 23:00, modifié 2 fois.