Sharingan vs Byakugan

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le doujutsu le plus puissant entre le byakugan et le sharingan (sans le mangekyou)

Sharingan (sans le mangekyou)
85
51%
Byakugan
82
49%

Nombre total de votes : 167

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Et moi j'en dis arrete de fumer
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Mvp shooter a écrit :Et moi j'en dis arrete de fumer
C'est surtout que tu peux pas casser mes arguments... :lol:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Arf tu fais chier, je vais pas répéter ce que j'ai (ou plus qu'on a) déja dit, ca sert à rien de parler avec toi.
Dernière modification par Mvp shooter le mar. 09 août 2005, 22:19, modifié 1 fois.
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Okay... Je m'en fous j'ai gagné.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Au concours du plus con du forum ? Je te félicite.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nan mais la tu le fais expres, neiji le dit lui meme qu'il ne peut pas voir le vrai dans son combat contre naruto dans le manga et l'anime alors arrete de cherché des excuses

edit: et puis calmé vous, pas besoin de s'insulté
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

kibamaru a écrit :nan mais la tu le fais expres, neiji le dit lui meme qu'il ne peut pas voir le vrai dans son combat contre naruto dans le manga et l'anime alors arrete de cherché des excuses

edit: et puis calmé vous, pas besoin de s'insulté
Okay okay je stoppe.
Si vous pouvez casser les arguments que je viens de sortir c'est quand vous voulez...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben dans ce cas la tu devrais allé parlé avec kishi
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ah Mukenin, le Sharingan ne peut pas voir les clônes consistants.

Ce n'est qu'un ajout de l'anime, donc ton raisonnement ne tiens pas.
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Samkuragi a écrit :Ah Mukenin, le Sharingan ne peut pas voir les clônes consistants.

Ce n'est qu'un ajout de l'anime, donc ton raisonnement ne tiens pas.
C'est tout ce que tu peux contredire dans ce que je viens d'écrire ?!
Très décevant...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

personnel pour moi j'ai pas besoin de te donné d'argument parceque ce que je dis, neiji le dit lui meme, c'est tout
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Très décevant...
Qu'y a t'il de décevant, tu nous montre tout un tas de conséquence à partir du fait que le Sharingan puisse voir les clones donc que le Byakugan par la même technique pouvait naturellement en faire de même.

Maintenant si tu veux je peux te montrer un scan, c'est dans la partie Examen Chunnin, ou Sasuke explique que le Sharingan ne peut voir les Kage Bunshins mais perçoit très bien les Bunshins normaux. C'est à dire hormis ceux fait d'eau, de terre, et Kage Bunshin.

Donc si ta thèse de départ est fausse, tout est faux. Mais après si t'as fait L, tu peux pas comprendre ça. Mais on appelle ça un raisonnement, et lorsqu'il y'a pas d'implication à un moment le reste est faux. :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je pense que vous avez mal saisi le fonctionnement du chakra
On melange l energie spirituel et l energie physique pour creer du chakra
Et c'est ce chakra que Naruto donne pour creer des clones
c'est ce chakra la qui es diviser equitablement
Mais tu peux faire des clones avec un tout petit peu de chakra seulement
tu n'es pas obliger de tout utiliser (de tte facon tu ne peux pas utiliser tout ton chakra d un coup ca brule cf entrainement de naruto)

Le fait est qu on peut controler la dose de chakra utiliser pour en doner un peu moins a tout ses clones. (peut etre plus a un clone en particulier , avec une meilleur maitrise du chakra)

Et le probleme (problme ? :roll: ) c'est que le vrai naruto peut recreer du chakra pour faire de nouvelles techniques (tel que le rasengan plein de fois)
Les clones peuvent faire de meme si Naruto leur donne assez de chakra mais ne peuvnt (je pense ) pas en recreer. sinon c'ets le bordel et c'est mieux pour naruto d en creer plein pour faire plein de techniques

Tout ca pour dire je sais plus quoi :oops:
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Samkuragi a écrit :
Très décevant...
Qu'y a t'il de décevant, tu nous montre tout un tas de conséquence à partir du fait que le Sharingan puisse voir les clones donc que le Byakugan par la même technique pouvait naturellement en faire de même.

Maintenant si tu veux je peux te montrer un scan, c'est dans la partie Examen Chunnin, ou Sasuke explique que le Sharingan ne peut voir les Kage Bunshins mais perçoit très bien les Bunshins normaux. C'est à dire hormis ceux fait d'eau, de terre, et Kage Bunshin.

Donc si ta thèse de départ est fausse, tout est faux. Mais après si t'as fait L, tu peux pas comprendre ça. Mais on appelle ça un raisonnement, et lorsqu'il y'a pas d'implication à un moment le reste est faux. :lol:
Non je démontre tout un tas de conséquences sur le fait que les Kage Bunshin ne distribuent pas le chakra équitablement pour tout le monde, car il manque une seule personne, qui est l'original. Celle-ci possède un flux de chakra plus important que tous les autres clones. Donc le Sharingan et Byakugan peuvent permettre de l'identifier. (j'ai pas commencé à partir du Sharingan pourquoi veux-tu m'arnaquer ?)

L'épisode 130 même s'il est un ajout prouve que je dis pas des conneries, sinon ça serait une trop belle coïncidence.

Donc okay j'admets ce que dis Neji... N'empêche que c'est pas logique.

Pour le partage de chakra avec le Kage Bunshin.
Dernière modification par Mukenin le mar. 09 août 2005, 23:00, modifié 2 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je suis d'accord avec toi pour le sharingan mais c'est pas parceque le sharingan peut le faire que le byakugan doit le faire, je vois pas y a quoi d'illogique
Image
Répondre