Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Pas besoin du corps d'origine pour l'Edo Tensei :evil:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout il fait faire grande différence entre les sorts d'Oro et Kabuto, je pense que Sannom aurait pu le dire : la ou Oro en sort 1 par 1, et on voit justement la peur grandir, Kabuto t'en sors 5 d'un coup, preuve qu'il a vraiment élevé la technique à un autre stade. C'est la ou je trouve que Kabuto surpasse largement Oro, presque à pensé si il peut pas sortir une armée de 50 personnes en un coup quoi :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'avais oublié les détails de la mise en scène de ce combat pour tout te dire :-) Mais même Kabuto les sort un par un, sauf qu'il n'a pas besoin d'attendre que le premier cercueil soit sorti pour lancer les autres.

Sinon, détail rigolo, j'ai l'impression que Kabuto les a tous habillés à son image :mrgreen: On ne voit pas les capuches, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient toute ce motif d'œil de serpent.
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Orochimaru n'est pas plus fort qu'Itachi... ne l'a jamais été... il aurait pris ses yeux si cela avait été le cas...
Orochimaru voulait le corps et les yeux d'un Uchiha car il sait à quel point leur pouvoir est grand...
Il n'a pas choisi de prendre possession du corps de Kabuto car celui-ci est plus faible qu'un Uchiha...
Kabuto est le rival de Kakashi... car celui-ci n'étant pas un uchiha il pouvait espérer être son rival...

Et maintenant, Kabuto prouve son infériorité en utilisant le corps d'un Uchiha... et par dessus tout il abuse d'une technique qui n'est même pas la sienne...

Kabuto est fou de provoquer Madara... il doit faire une erreur dans son calcul... à moins que... les ambitions d'orochimaru l'aveugle...
Au point de vouloir s'emparer du corps de Sasuke...

Madara est le chef de l'akatsuki... il est plus fort que ses pantins...
Kabuto croit d'ailleurs l'impressionner en ressuscitant les pantins qui ont déjà appartenu à Madara...
C'est comme si Kankuro prenait les marionnettes de Sasori pour les retourner contre lui...
Madara connait déjà les secrets de ses anciens employés et pas seulement... car visiblement il connait aussi les secrets de Kakashi qui je précise est le rival de Kabuto... donc...

Kabuto ne surpasse pas largement Oro...
Oro n'avait besoin que de trois ninja tandis que Kabuto a besoin d'une armée... il n'est donc pas plus fort...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ururu a écrit :Orochimaru n'est pas plus fort qu'Itachi... ne l'a jamais été... il aurait pris ses yeux si cela avait été le cas...
Orochimaru voulait le corps et les yeux d'un Uchiha car il sait à quel point leur pouvoir est grand...
Je pense pour ce point là que c'est juste par orgeuille qu'il voulait prendre un corps d'un Uchiwa, pour rentre sa techniques parfaitement au point.
Ururu a écrit :Et maintenant, Kabuto prouve son infériorité en utilisant le corps d'un Uchiha... et par dessus tout il abuse d'une technique qui n'est même pas la sienne...
Une question = Sasuke était-il inférieur à Manda ? Je dis ça car il l'a utilisé. La réponse bien sur est non ;)

Je le répète, c'est pas parce qu'il reprend une technique d'un autre qu'il est inférieur, cela revient à dire que Naruto est inférieur a Jiraya, parce qu'il abuse du Rasengan.
Or on est tous d'accord sur ce point que Naruto surpasse Jiraya et même le 4ème, premièrement parce qu'il à completer le Rasengan, et qu'il le maitrise à la perfection.

Par conséquent, là ou Oro justement ne faisait que 3 corps aux maximum qui sortent un par un, Kabuto en sort 5 d'UN COUP, c'est même plus un niveau égal de la technique, mais un surpassement quoi xD

Je vais finir mon argumentaire sur Kabuto à un denier point : depuis le début du manga on sait que Kabuto abuse des corps retouché mad in Toshop :D, pourtant Edo chepasquoi est la première fois qu'on la voit de la part de Kabuto, je trouve un peu que tu exagère en disant qu'il abuse ;)

Ururu a écrit : Oro n'avait besoin que de trois ninja tandis que Kabuto a besoin d'une armée... il n'est donc pas plus fort...
Toute façon, les combattants invoqué ne régisse qu'à l'ordre de l'invocateur, gardant le même niveau, Oro lors de son combat ne faisait presque rien.
Ici c'est la même chose, juste que Madara est une autre pair de manche que Sarutobi, d'où la nécessité d'invoqué 3 autres gars .
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Sannom a écrit :Pas besoin du corps d'origine pour l'Edo Tensei :evil:
Heureusement, sinon il aurait eu bien du mal avec Deidara :mrgreen:
Sinon je me demande si Kabuto les laissera garder leur personnalité, j'amerais voir Itachi discuter avec Sasuke.
Ururu a écrit :Et maintenant, Kabuto prouve son infériorité en utilisant le corps d'un Uchiha... et par dessus tout il abuse d'une technique qui n'est même pas la sienne...
Je vois pas où est le problème. Quelle différence avec Sasuke qui abuse de Susanoo par exemple? C'est pas non plus exclusivement sa technique.
Ururu a écrit :Madara est le chef de l'akatsuki... il est plus fort que ses pantins...
Kabuto croit d'ailleurs l'impressionner en ressuscitant les pantins qui ont déjà appartenu à Madara...
Madara connait déjà les secrets de ses anciens employés et pas seulement... car visiblement il connait aussi les secrets de Kakashi qui je précise est le rival de Kabuto... donc...

Kabuto ne surpasse pas largement Oro...
Oro n'avait besoin que de trois ninja tandis que Kabuto a besoin d'une armée... il n'est donc pas plus fort...
Madara me semble pas mal impressionné, perso. Et il ne les invoque pas parce qu'il en a besoin pour battre Madara, mais pour lui montrer à quel point il pourrait être utile à l'Akatsuki. Et à mon avis, ce qu'il montre ici n'est que la partie visible de l'iceberg.
Dernière modification par Kanon le jeu. 01 avr. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Et maintenant, Kabuto prouve son infériorité en utilisant le corps d'un Uchiha... et par dessus tout il abuse d'une technique qui n'est même pas la sienne...
ouai enfin c'est pas comme si il avait invoqué que le uchiha...la il invoque les membres morts de l'aka et jpense que c'est surtout pour la provoque et pour montrer que c'est pas un gland
la technique n'est pas de lui mais elle n'était pas d'orochimaru non plus...
C'est comme si Kankuro prenait les marionnettes de Sasori pour les retourner contre lui...
c'est un peu ce qu'il s'est passé vu que les 3 marionnettes utilisé par kankuro lors de leur combat ont été fabriqué par sasori
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Hello,
Ururu a écrit : Madara est le chef de l'akatsuki... il est plus fort que ses pantins...
Je suis désolé mais cela reste a prouver. Pain et Itachi du point de vue force. Et Itachi en pantin ... mouais bof.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

énorme le chapitre, et enfin 238 chapitres - c'qui doit pas faire loin de 5 ans - plus tard il est encore fait mention de "that" jutsu, donc kishi a pas laché l'affaire et c'était pas un truc que naruto a utilisé dans l'arc du sauvetage de gaara :banane:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Est-ce qu'on a le fonctionnement de l'Edo Tensei dans un Data book ? Parce que je serai curieux de savoir si ces "pantins" sont ramenés à la vie dont les conditions, à peu près, au moment où ils sont morts, incluant ce qu'ils étaient et possédaient (Sasori en pantin, en chair et en os, au lieu d'un simple coeur battant au fond d'un cercueil, pour ne parler que de lui) ?
Cela veut dire surtout que si Sasori a repris son apparence lors de sa jeunesse, il en va certainement de même pour Kakuzu. Et si Sasori reprend l'apparence de la marionnette, Kakuzu récupèrera certainement ses 5 coeurs.

En passant, vous remarquerez que Madara avait besoin du pouvoir du Rinnegan, et que Kabuto lui apporte sur un plateau. Quand même. :bierre:

Sinon, le chapitre est tout simplement énorme, je dois admettre !! :respect: On ne sait toujours pas comment ni pourquoi Naruto rencontrera Bee, mais au moins, on sait qu'il le rencontrera avant d'affronter Sasuke, c'est confirmé. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Kabuto abuse de la technique pour intimider Madara... il ne sort pas qu'un corps mais plusieurs...
Il croit effrayer Madara et l'obliger à accepter l'alliance qu'il lui propose... c'est pathétique...

Il prend Madara pour konohamaru... ce n'est pas très judicieux... il ne joue plus dans la manipulation mais dans l'affront...
Orochimaru refusait le corps de Kabuto... il voulait le corps et les pouvoirs d'un Uchiha...
Oro est orgueilleux... il ne pouvait pas supporter de rester avec une organisation ou la présence d'Itachi lui rappelé sans cesse son infériorité...

Il a vu qu'il ne pouvait rien contre Itachi... il s'est rabattu sur Sasuke... mais son plan a échoué... Oro est aussi lâche que son élève et bras droit Kabuto...

C'est justement parce qu'il avait utilisé l'Edo tensei la technique interdite contre Sarutobi... que celui-ci ne lui a pas fait de cadeau... il a dépassé les limites... on ne réveille pas les morts sans s'attendre à ce que la malédiction vous frappe...
Utilisait un grand pouvoir n'est pas sans conséquence...
Kabuto reproduit exactement la même erreur...
Je ne serais pas étonné de voir Sasuke exercer son nouveau dojutsu sur Kabuto...

Kabuto a besoin d'épater... de ce donner en spectacle... ce comportement dissimule un manque de confiance en ses compétences... à déballer tout d'un coup... tout ses corps...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'suis pas d'accord ... du tout !! :non:

Kabuto arrive, se fait traiter de traitre et e fait agresser par Madara. Il faut donc bien qu'il trouve un moyen de montrer à Madara qu'il peut être utile.
Faire sortir le corps d'Itachi seul aurait montré à Madara qu'il connaissait la technique, mais qu'il n'arrivait même pas au niveau d'Oro. Donc si Madara avait accepté de lui, ça aurait simplement voulu dire que Madara était aux abois en baissant les critères de recrutement.
Là, Kabuto a la politesse de montrer qu'il est capable de faire mieux qu'Oro. Donc techniquement, il a le niveau pour entrer dans l'Aka.

Madara voulait lui faire la peau, il a montré ses pouvoirs, et plutôt que d'avoir à subir une attaque de Madara, il l'arrête aussitôt en lui disant qu'il n'est pas là pour se battre, mais bien pour entrer dans l'Aka.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Il aurait fait moins, Madara aurait continué son attaque, et Kabuto serait perdu dans une autre dimension. Voilà tout.
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Kabuto démontre bien son infériorité...
C'est lui qui est venu s'allier à Madara et pas l'inverse...
Madara ne lui a rien demandé...
Kabuto est venu de son propre chef...
Il n'avait pas besoin d'en faire tant... Nagato et Itachi suffit largement...
Ceux qui aboient les plus fort sont généralement les plus faible... c'est bien connu...
Kabuto est le plus faible...
Madara ne l'a pas agresser(c'est un grand mot pour si peu...)
C'est seulement une façon de lui dire qu'est-ce que tu me veux...
Kabuto a répondu d'une bien mauvaise manière... ce n'est pas astucieux...
Menacer celui avec qui on a envie de s'allier... ce n'est pas une bonne méthode... surtout pour un calculateur...
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ururu a écrit :Madara ne l'a pas agresser(c'est un grand mot pour si peu...)
Ururu a écrit :Menacer celui avec qui on a envie de s'allier... ce n'est pas une bonne méthode... surtout pour un calculateur...
C'est trop drôle comment tu as des a priori énormes !!! :respect:
Ici, Madara le traite d'espion, de traitre et lui saute dessus, ça veut juste dire
qu'est-ce que tu me veux...
D'ailleurs, Madara ne stoppe "sa manière de dire bonjour" qu'à la vue de la technique de Kabuto.

A ce moment-là, Madara estime qu'il n'y a pas besoin de discuter (donc que Kabuto ne peut servir à rien, ni par ses informations, ni par sa force).

Et sur cette image, Kabuto précise qu'il a réussi à faire mieux que Nidaime et Oro, et que cette démonstration de puissance n'est là que pour que Madara ait confiance en sa puissance.

Ensuite, il précise qu'il n'est pas là pour se battre, ce qui veut bien dire que Kabuto comprend bien que ces 5 persos ranimés n'auraient pas empêcher Madara de se battre. Donc Kabuto prévoit que Madara serait capable de faire face à Nagato et Itachi réunis.

Et tu appeles ça menacer !?! :lol2:

Sous ses conditions, le nombre de persos invoqués n'a de valeur que pour montrer qu'il fait mieux qu'Oro et Nidaime. Alors qu'au contraire, en invoquant uniquement Nagato et Itachi, il aurait fait moins bien qu'Oro, et en plus il aurait fait l'a priori que ces 2 persos réunis auraient suffit à faire peur à Madara. Ca aurait sous-entendu que Madara était une "merde". Là, il invoque presque une armée, tout en supposant que ce n'est pas pour ça que Madara ne se défendra pas. C'est on ne peut plus respectueux du pouvoir de Madara. Et ça montre bien qu'il a besoin de Madara, malgré la puissance de frappe qu'il a à sa disposition.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Cyborg a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Il aurait fait moins, Madara aurait continué son attaque, et Kabuto serait perdu dans une autre dimension. Voilà tout.
Anotheeeer Dimension !!!
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé