Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

S'ils se font avoir par Kankouro ils sont déjà morts à mes yeux. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

:kamool:


edit:
Merde pour une fois qu'on a un semblant de stratégie essayez d'en profiter quoi; e
Mais l'un empêche pas l'autre, on peut apprécier la stratégie mais sans accepter l'incohérence des rapport de niveau.

Non sérieux si Kishi faisait revenir Minato et qu'il se faisait éclater en deux-deux contre la team Kankuro, pas sur que vous auriez apprécié le truc, il y a des niveaux qui ont était posé par Kishi, l'Akatsuki est au dessus de la moyenne faut rester dans cette cohérence sur les rapports de force, le but était pas que Deidara gagne mais faut un juste milieu.
Dernière modification par nataku le ven. 26 nov. 2010, 23:17, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par jin »

On a toujours l'image du Kankouro qui se fait battre en moins d'une minute par Sasori, c'est pour cette raison que ça semble disproportionné mais depuis le temps il s'est amélioré et visiblement il sait pourquoi il se bat...

L'auteur veut ainsi nous faire comprendre quelque chose de plus profond; la force vient de la volonté.
Ils ont perdu la raison pour laquelle ils se battaient, c'est cette raison qui leur donnaient la force mais maintenant que Kabuto les a fait revenir ils ne se battent plus pour ce qu'ils croyaient, ils n'ont plus la même vision, ils n'ont pas de raison de se battre, celle qu'ils avaient de leur vivant et à laquelle ils croyaient est morte en même temps qu'eux...
Kabuto devra grandir et comprendre cela.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kito »

DesLife a écrit : Je comprends pas... tu es content qu'on ramène des persos, mais faut pas que ça dure longtemps ? Donc faut les expédier vite, juste histoire de les montrer ? Comment tu veux faire de la qualité avec ça ?
Ah non j'ai jamais dis que j'étais content, je trouve ça facile comme coup.
On se serait contenté des zombies de personnages inconnus je dis pas...

Là j'ai aimé le passage de Deidara et Sasori uniquement car ça a amené de jolies scènes de combat.
On aurait eut des persos inconnus à leur place c'était pareil pour moi.

Perso je veux surtout voir Hanzo, quelques jinchurikis et le Hyuuga se battrent.

PS: pour moi c'est un clone qui fait le regard qui tue, pendant que le vrai Sai dessine ses monstres d'encre (qui me rappellent quelque chose d'ailleurs) dans le dos des 2 de l'Aka.

PS2: et puis faut ptêt pas parler trop vite, on a peut être pour encore 4 ou 5 chapitres avec ces deux là :mrgreen:

Jin >>>> sympa comme conclusion, sa renforce le côté "abandon total de son humanité" de Kabuto, il considère tous les autres comme des corps et rien de plus; il ne prend pas la peine d'analyser les choses autrement que scientifiquement en fait.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

jin a écrit :On a toujours l'image du Kankouro qui se fait battre en moins d'une minute par Sasori, c'est pour cette raison que ça semble disproportionné mais depuis le temps il s'est amélioré et visiblement il sait pourquoi il se bat...

L'auteur veut ainsi nous faire comprendre quelque chose de plus profond; la force vient de la volonté.
Ils ont perdu la raison pour laquelle ils se battaient, c'est cette raison qui leur donnaient la force mais maintenant que Kabuto les a fait revenir ils ne se battent plus pour ce qu'ils croyaient, ils n'ont plus la même vision, ils n'ont pas de raison de se battre, celle qu'ils avaient de leur vivant et à laquelle ils croyaient est morte en même temps qu'eux...
Kabuto devra grandir et comprendre cela.
Complétement faux. Ils n'avaient aucune raison de se battre à part leur art. Ca n'a pas changé. Quant à Kabuto, on ne connait pas encore ses intentions, ne le jugeons pas trop vite...
J'ai bien compris le coup de la volonté, mais sérieusement, on a plus 12 ans. Une cause à défendre ça donne pas des ailes, faut rester sérieux.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

Aah merci Kito, je suis pas le seul à penser à un clone (d'encre ?^^)
Et je plussoie la phrase de jin. c'est beau :pleur:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Batossai »

@deslife, la majorité du lectorat a 12 ans faut pas se leurrer, ceux de la vingtaine comme nous ne formons pas la majorité et un détail que vous oubliez, nous autres occidentaux n'avons pas DU TOUT le même esprit que les japonais, ceux qui ont une volonté d'acier ( samurai, kamikaze, les mec d'aujourd'hui qui bossent comme des dingues .... )

vous faites l'erreur de comparer ce manga à notre façon de penser / être et pas comme la façon de penser / être des japonais .
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

On se serait contenté des zombies de personnages inconnus je dis pas...
Pour que tout le monde disent "c'est quoi ces ninja qui sortent de nul par avec un niveau de fou."

L'avantage a faire revenir l'Akatsuki c'est qu'on connaissaient leur niveaux et que du coup ça surprendraient personne qu'ils puissent affronter en solo une Team de l'alliance.
Hanzou les Jinchuriki et les Kage par leur statut et legende on sait qu'ils sont puissant ça sera pas une surprise non plus, mais les autres ninja sans statut et qu'on a jamais entendu parlé qui possèdent un niveau puissant je trouve ça facile, créer d'un coup plein de ninja ultra puissant pour justifier une armée chez les méchants c'est un peu bancale.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Sannom »

En tout cas, si jamais il apparaît que Sasori et Deidara ont délibérément sous-joué leur partie juste pour endormir la méfiance de Kankurô et sa bande, et ainsi permettre au gars de Kiri de préparer une embuscade, j'appellerai Kishi le plus gros troll de tout les temps :lol: . Connaissant Kishi, je ne serai pas surpris d'apprendre que Kabuto savait que Kankurô était à la tête de cette escouade et que tout ça n'était qu'un plan pour s'assurer que Sasori récupérerait des marionnettes en bon état afin de s'armer et d'armer sa grand-mère. Et pendant ce temps, une escouade se dirige vers le Pays du Fer pour récupérer l'épée de Zabuza :euh:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

Batossai a écrit :@deslife, la majorité du lectorat a 12 ans faut pas se leurrer, ceux de la vingtaine comme nous ne formons pas la majorité et un détail que vous oubliez, nous autres occidentaux n'avons pas DU TOUT le même esprit que les japonais, ceux qui ont une volonté d'acier ( samurai, kamikaze, les mec d'aujourd'hui qui bossent comme des dingues .... )

vous faites l'erreur de comparer ce manga à notre façon de penser / être et pas comme la façon de penser / être des japonais .
Au début de la parution, le lectorat avait 12 ans. 10 ans plus tard, j'estime que ça devrait plutôt être aux alentours de 22. Kishi n'a pas fait mûrir son manga et ça me gonfle.

Sannom, je suis pas sûr que Kishi soit prêt à nous troller de la sorte. :lol:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Batossai »

Quand bien même l'état d'esprit que j'invoque est tout à fait valable ;)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Sannom »

DesLife a écrit : Sannom, je suis pas sûr que Kishi soit prêt à nous troller de la sorte. :lol:
Il l'a déjà fait d'un côté, qui s'attendait à une défaite aussi humiliante pour l'Akatsuki sur ce coup-là après l'avantage qu'ils avaient acquis lors du chapitre précédent? Qu'il nous appâte dans l'autre sens pour ensuite complètement retourner les tables ne me semblerait pas très surprenant, connaissant le personnage :lol: !
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Itachi-Kun »

kibamaru a écrit :ouai enfin ce n'est pas sai qui se déplace mais plus l'oiseau sur lequel il est
C'est encore pire si c'est l'oiseau qui s'est déplacé aussi rapidement qu'un ninja ultra rapide...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Radaj »

nataku a écrit :
On se serait contenté des zombies de personnages inconnus je dis pas...
Pour que tout le monde disent "c'est quoi ces ninja qui sortent de nul par avec un niveau de fou."

L'avantage a faire revenir l'Akatsuki c'est qu'on connaissaient leur niveaux et que du coup ça surprendraient personne qu'ils puissent affronter en solo une Team de l'alliance.
Hanzou les Jinchuriki et les Kage par leur statut et legende on sait qu'ils sont puissant ça sera pas une surprise non plus, mais les autres ninja sans statut et qu'on a jamais entendu parlé qui possèdent un niveau puissant je trouve ça facile, créer d'un coup plein de ninja ultra puissant pour justifier une armée chez les méchants c'est un peu bancale.
Ben c'est un peu le but d'un mangaka de créer des persos et de les inclure avec justesse dans son manga :hein:
En prenant son temps, un tome si il le faut, et encore. Et puis des mercenaires dans le monde de kishi ce serait pas étonnant
L'examen chunin, entre l'annonce et le vif du sujet, il s'écoule trois tomes qui ne tournent qu'autour de ça.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kito »

nataku a écrit :
On se serait contenté des zombies de personnages inconnus je dis pas...
Pour que tout le monde disent "c'est quoi ces ninja qui sortent de nul par avec un niveau de fou."


Hanzou les Jinchuriki et les Kage par leur statut et legende on sait qu'ils sont puissant ça sera pas une surprise non plus, mais les autres ninja sans statut et qu'on a jamais entendu parlé qui possèdent un niveau puissant je trouve ça facile, créer d'un coup plein de ninja ultra puissant pour justifier une armée chez les méchants c'est un peu bancale.
Hé bah? Qu'est ce que j'ai dis dans mon post? J'ai dis que j'attendais surtout Hanzo et les jinchurikis, des types dont on connait la réputation mais qu'on a jamais vu.
Faut lire en entier quand même :hein:

Et puis même si on avait eut des inconnus supers balèzes y aurait pas eut cette question vu qu'ils sont morts, donc ce serait pas trop étonnant qu'on en ait jamais entendu parlé :hein:
_______________
Verrouillé