Chapitres 555 à 568 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chapitre #557 - discussions
Oui, a ce stade on prend toutes les hypothèses.
Le principe du clone permet d'expliquer en tirant sur les cheveux qu' Edo-Madara connaissent Nagato et son pouvoir.
Si les souvenirs et experiences d'un clone de l'ombre reviennent à l'utilisateur du jutsu, on peut supposer que le super clone agit de même.
On va supposer que pour echapper au yondaime le clone en a fait un autre, Edo-madara aurait alors appris tout ce que son shari-bunshin avait fait pour le rammener à la vie entre sa defaite face au Shodaime et celle face au Yondaime...
La collection de sharingan serait là pour lui permettre d'utiliser Izanagi et ses probables variantes. On en profite pour expliquer sa passion pour Sasuke et ses futurs prunelles.
Le principe du clone permet d'expliquer en tirant sur les cheveux qu' Edo-Madara connaissent Nagato et son pouvoir.
Si les souvenirs et experiences d'un clone de l'ombre reviennent à l'utilisateur du jutsu, on peut supposer que le super clone agit de même.
On va supposer que pour echapper au yondaime le clone en a fait un autre, Edo-madara aurait alors appris tout ce que son shari-bunshin avait fait pour le rammener à la vie entre sa defaite face au Shodaime et celle face au Yondaime...
La collection de sharingan serait là pour lui permettre d'utiliser Izanagi et ses probables variantes. On en profite pour expliquer sa passion pour Sasuke et ses futurs prunelles.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mais on a toujours pas vu le visage de Tobi. Si c'etait un clone de madara je pense que Kishi nous l'aurait montrer a un moment ou a un autre, de cette facon on aurait été surpris de voir le vrai madara sortir du cercueil. Alors que la quasiment tout le monde l'avait deviner .
C'est louche qu'on annonce l'identité secrète d'un perso sans jamais montrer son visage pour confirmer. a moins que l'identité secrète soit fausse
.
C'est louche qu'on annonce l'identité secrète d'un perso sans jamais montrer son visage pour confirmer. a moins que l'identité secrète soit fausse

j'aime moins laSource: NF
Credits: vered
Status: Verified
from T:
Source: NF超簡易
マダラはカブトによって全盛期の状態で転生された様子。
マダラ圧倒的な力を見せつける。カブトが大蛇丸と研究していた結果、写輪眼から輪廻眼になるとの結果が出た のでマダラで試した様子。
ナルトの螺旋手裏剣が吸収されマダラの目には輪廻眼が。
輪廻眼を使ったかどうかわからないけど超巨大な岩が上空から降り注いできたところで今週終り。
Credits: Geg
Status: Verified
Madara was revived by Kabuto looking like he was in his heyday.
Madara's overwhelming power is displayed. As a result from his research with Orochimaru, Kabuto tested out changing a Sharingan to a Rinnegan on Madara.
Naruto's Rasenshuriken is absorbed by Madara's Rinnegan.
T doesn't know if it's because of the Rinnegan or not, but giant rocks start raining from the sky and the chapter ends.
Chapitre sorti sur mangastream
et que dire Madara est un dieu vivant, finalement le rinnegan est une évolution au mangekyô sharingan et il l'a éveillé peu de temps avant sa mort OO
Finalement je comprends pourquoi Madara était craint, Hashirama était vraiment un tueur du coup.
et que dire Madara est un dieu vivant, finalement le rinnegan est une évolution au mangekyô sharingan et il l'a éveillé peu de temps avant sa mort OO
Finalement je comprends pourquoi Madara était craint, Hashirama était vraiment un tueur du coup.
-
- Ninja de Légende
La dernière réplique de Gaara c'est comme si c'était GOB qui parlé.
Le razengan de Naruto.
de plus en plus....enfin bref je vais pas m'étendre la dessus.... 

Le razengan de Naruto.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Chunnin
Genkidama
Nan mais serieux, autant l'evolution du sharingan... mouais faut des explications ( et pas tarabiscotés), mais autant l'enchainement la avec la suite ca deviens portnawak. La blague de GOB est devenue réalité, c'est même plus des ninja, ni une foire aux monstres mais on assiste a des combat divins la
A quand le ras de marée qui englobe un pays entier ?
Sérieusement kishi faut arrêter la branlette mentale.

Nan mais serieux, autant l'evolution du sharingan... mouais faut des explications ( et pas tarabiscotés), mais autant l'enchainement la avec la suite ca deviens portnawak. La blague de GOB est devenue réalité, c'est même plus des ninja, ni une foire aux monstres mais on assiste a des combat divins la

A quand le ras de marée qui englobe un pays entier ?

Sérieusement kishi faut arrêter la branlette mentale.

-
- Ninja de Légende
Ahahahaha
Page 14 : Come over here ! (Scorpion style)
Sacré Gaara va, il vire littéralement Madara de la défense "absolue-qui-l'était-en-fait-pas-tant-que-ça".
Perso moi je surkiffe ce chapitre où on apprend tout simplement que... Le sharingan c'est une version caca du Rinnegan
Tout ça pour ça
Après toute ces années de blabla sur les yeux maudis qui évoluent dans le sang et la sueur blabla...
Ca deviens le rinnegan...
Tout simplement le Rinnegan...
Va ma falloir encore 5 bonnes minutes pour m'en remettre
...
Sympa la mise en scène du météore aussi, ça fais toujours son petit effet, surtout avec le désespoir des autres en bas

Page 14 : Come over here ! (Scorpion style)
Sacré Gaara va, il vire littéralement Madara de la défense "absolue-qui-l'était-en-fait-pas-tant-que-ça".
Perso moi je surkiffe ce chapitre où on apprend tout simplement que... Le sharingan c'est une version caca du Rinnegan

Tout ça pour ça

Après toute ces années de blabla sur les yeux maudis qui évoluent dans le sang et la sueur blabla...
Ca deviens le rinnegan...
Tout simplement le Rinnegan...
Va ma falloir encore 5 bonnes minutes pour m'en remettre

...
Sympa la mise en scène du météore aussi, ça fais toujours son petit effet, surtout avec le désespoir des autres en bas

C'est à se demander pourquoi Pain a divisé ses pouvoirs.
Franchement a part pour l'attaque de Konoha c'était vraiment inutile.
Franchement a part pour l'attaque de Konoha c'était vraiment inutile.
Ouais, on s'en doutait un peu que le Rinnegan était «l'étape ultime».
En tout cas le vrai Madara a une personnalité assez différente du faux…
En tout cas le vrai Madara a une personnalité assez différente du faux…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Par contre son Susano'o est largement plus classe que celui de Sasuke
(même si 2 fois plus cheaté)

(même si 2 fois plus cheaté)
Attendons de voir un nouveau combat de Sasuke avant de juger, parce que là aussi ça va nous faire tout drôle.
Et clair le coup de Gaara qui enlève Madara de sa capote est plutôt bien pensé.
Me demande si il y a une évolution de se type pour les utilisateur du Byakugan.

Et clair le coup de Gaara qui enlève Madara de sa capote est plutôt bien pensé.

Par contre je t'avou que j'y avais pas du tout songé que le sharingan pouvait se transformer en rinnegan.Ouais, on s'en doutait un peu que le Rinnegan était «l'étape ultime».
Me demande si il y a une évolution de se type pour les utilisateur du Byakugan.
Mon âme se compose et décompose

-
- Gennin
Souvenirs, souvenirs, l'époque des débats sharingans vs byakugans... Le byakugan c'est un sous sharingan sans doute?Me demande si il y a une évolution de se type pour les utilisateur du Byakugan.
Le chapitre envois du bois, ca rend pas mal (même si j'aime de moins en mois le rasengan). Ça combat intelligent, ca combine les jutsus et les mouvements des deux côtés.
Madara remporte le 1er round en masquant son taijutsu au milieu de la fumée provoqué par la combinaison de son katon et du suiton défensif. On admire le niveau quand il passe du genjutsu au milieu de ca. Il méritait son titre de légende.
Bon quand les trois vrais shinobis commencent à attaquer en combinant les capacités (mention pour le vieux qui apporte les solutions), il se fait éclater malgré le mangekyou et ca c'est pas rien.
Je m'imaginais que susanoo collait au shinobi, bien vu Gaara, mérite son titre de kage lui.
Bon après le rinnengan et l'attaque cosmique m'ont fait redescendre.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mizukage a écrit :Mince alors madara a choper la materia noire.

Edit: D'où sa sors ce machin en plus ? Normalement y a un point de gravité qui attire les rochers, mais là t'as direct un bloc qui pop de nul part Oo