Hellsing

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Je sais pas si c'est juste une preview ou bien le premier oav en entier.

Mais voila un lien vostfr

http://narutouna.club.fr/narutopowa/tra ... vi.torrent

Voila alors il est quand meme assez excellent, rien a redire la dessus.
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

L'oav de 50 minutes est fansubé depuis deux jours. Pour le lien ben je m'auto supprimme http://****************.com. Faites un tour sur animeka.

[ EDIT ] Pour ceux qui on déjà vu la preview ben le plaisir est un peu gaché mais n'enlève rien aux charmes de Alucard puisque l'OAV reprend la preview avec quelques scènes en plus (mais quelles scènes ... :666: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je viens de lire le tome 5. Tome énorme, on avance pas mal.

Helsing est vraiment un bon seinen, même si j'aurais un reproche : on comprend pas trop ce qu'il se passe des fois... c'est tellement sombre et tout qu'en Anime ça doit être plus clair à suivre (j'espère).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

D'après ce que je me rappelle, on en est au tome 7, et ça déménage de plus en plus : c'est un bordel de plus en plus monstrueux, et c'est tellement plein de bruit de sang et de fureur que c'en est jouissif ! Ce truc du sombre et du plein de sang, tellement que c'en est confus, c'est un style qui se développe, et ça me plaît de plus en plus, ça donne une touche graphique unique, bien plus que dans l'anime. C'est vrai que certaines planches sont assez difficiles à comprendre, mais c'est pas fait pour être compris dans le détail : c'est censé être le gros bordel dans l'histoire, c'est plutôt bien que le dessin reflète ça, et puis c'est d'autant plus frappant.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Purée... ça fait plaisir :banane:

Mattez ça :

Image

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Alors j'ai vu un OAV de cet animé, et j'ai beaucoup aimé, je suis en train de télécharger les épisodes (sous-titrés en anglais... ça devient une habitude). Je pense que je vais beaucoup aimer le Père Alexander :grin:

Et je voudrais savoir une chose : comment est le manga comparé à l'animé, vu que je préfère ce support, ça m'intéressait de savoir :

--- c'est du genre de FMA : histoire "différente" et manga bien plus riche?
--- du genre de Naruto : simple copier-coller avec un avantage au manga?
--- du genre d'Evangelion : manga après l'animé, et après c'est selon les goûts?
--- du genre GITS : films et séries animées superbes, et manga très loin en dessous?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

La serie TV Hellsing est du genre "FMA" en etant un niveau en dessous que cela a ete pour FMA. La serie reprend convenablement les 2 premiers tomes du manga, et comme a l epoque, la serie avait rattraper le manga, les gens de la serie ont "brodé" un semblant d histoires (qui n est pas trop mal, mais par rapport au manga c est en dessous).
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Merci bien guiguizmo... j'ai bien fait de poser la question, je pensais que c'était un simple copier-coller dans le genre de Naruto :eek:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Premièrement, désolé pour le double-post.

Ensuite, je voulais poser une question à ceux qui ont acheté les tomes français : suis-je une personne particulièrement malchanceuse ou bien est-ce-que l'éditeur se fout de la gueule de ses clients? Je m'explique.

J'ai acheté les 3 premiers tomes d'Hellsing. J'ai cru comprendre que couper les dessins originaux pour les rendre moins larges était une pratique assez courante : Kurokawa l'a fait pour Fullmetal Alchemist, on manque un gros clin d'oeil dans le tome 2, mais c'est du détail. Par contre dans Hellsing c'est carrément les dialogues qui sont coupés, ce qui rend cetains passages très pénibles à lire dans le tome 1 et le tome 2. Donc je voudrais savoir si c'est le cas pour tout le monde, ou si je suis juste malchanceux.
kakashi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 08 août 2006, 22:29

Message par kakashi-sama »

Moi ses la meme chose que toi et je trouve sa plate.
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

La seconde OAV est sortie depuis debut Septembre en vostfr de Hellsing.

Revisité cet anime reste tout bonnement génial lorsque le chara-design suit !!! Animeka pour les teams (je conseil mzf perso :eek: )
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Un petit Up pour demander ce que devient cette série.
Elle est finit ou l'auteur est en prison?
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Hirano en prison? Il est bizarre c'est sûr, mais quand même...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

bah je sais pas mais on en est toujorus au tome 8 en France?
Et y'a plein de sites sur Hellsing qui ont fermé ou qui ne sont pas à jour :(
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ah ça c'est parcequ'elle ne sort pas à intervalle régulier, du moins en France, mais il me semble qu'elle paraît toujours au Japon... je pense qu'on peut toujours trouver des team de Scantrad, du moins anglaise, mais je ne saurai dire où, étant donné que Hellsing est une série que je préfère découvrir au fur et à mesure de sa parution française!
Répondre