Non, ça sent vraiment bon là je trouve !
Les 9 Jinchû jouables trop la classe !! On a leurs voix en exclu avant de les voir à l’œuvre dans l'animé ! Leur gameplay à l'air de bien coller à l'idée que je me faisais de leur ninjutsu, et j'ai particulièrement trouvé excellent celui de Han et Utakata.
Ensuite le fait de pouvoir les contrôler en mode Bijû libérés, c'est trop bon !!! (Bon comme dans les précédents opus, en mode Bijû ils sont un peu trop petit à mon goût, mais bon on excusera ça pour des raisons techniques ^^).
Après on voit bien qu'il y à une multitude de gameplay variés (combat 1vs 1 classique, combat genre beat' them all, combat de géants, sans doute les traditionnelles phases de QTE contre les boss, et pourquoi pas revoir le véritable mode Combat de boss). Ajouté à cela le mode explo, qui n'est certes pas complètement en 3D comme dans le premier opus, mais là on voit clairement qu'on se balade relativement librement dans un certains espace en 3D, vu qu'on voit naruto sauter un peu de partout dans le décors, et la camera le suit quelque peu. Je pense qu'ils ont enfin voulu vraiment donner l'aspect FF VII, dont ils avaient parlés pour Ultimate Ninja 2 (mais qui était vraiment, mais alors vraiment très en deçà d'un FF VII !).
La mise en scène comme toujours excellente, les cinématiques bien réalisées, bref moi je suis complètement séduit, et je meurs d'impatience de tester tout ça avec mon pad