Par contre il s'y perdent un peu desfois dans leur langage non, entre le "viking", l'anglais et l'autre langue des anglais Ils utilisent jamais les même

Modérateur : Ero-modos
De ce que j'avais compris il n'y a pas "d'autre langue des anglais"Shinfei a écrit :Par contre il s'y perdent un peu desfois dans leur langage non, entre le "viking", l'anglais et l'autre langue des anglais Ils utilisent jamais les même
Je sais pas qui pendant la meeting a dit "Vous savez quoi les gars? J'pense qu'on devrait séparer les deux armées de manière totalement inégale, et mettre chaque partie sur un territoire qui n'a aucun accès à l'autre partie au cas où quelqu'un a besoin de renfort. Stratégiquement parlant, ça me paraît bien, vous en dites quoi?" mais QUEL CRETINShinfei a écrit :M'ont fait marrer l'oncle et le neveu anglais la. Ils pensaient quoi ? Que Ragnar diviserait ses troupes ?
SPOIL
surtout avec le rêve dans lequel l'oracle prend cher.
Mais ils en chient dans leur pays. La famine est régulière, et ils ont du mal à prospérer réellementFloki a un peu raison je trouve. Dans cette saison les vikings sont un peu les larbins des anglais. Tout ça pour des terres de cultures. Ils vivent dans leur pays depuis des génération et non jamais eu besoin d'aller cultiver à l'autre bout du monde.
Ils vivent pas dans leur pays, ils sont obligés de passer tous leurs étés à faire des raids parce qu'ils vivent dans un pays de bouseux congelé où rien ne pousse. Une terre fertile, c'est une richesse inestimable.istari a écrit :Mais ils en chient dans leur pays. La famine est régulière, et ils ont du mal à prospérer réellementShinfei a écrit :Floki a un peu raison je trouve. Dans cette saison les vikings sont un peu les larbins des anglais. Tout ça pour des terres de cultures. Ils vivent dans leur pays depuis des génération et non jamais eu besoin d'aller cultiver à l'autre bout du monde.
Avoir des terres de culture pourrait tout changer pour eux