Modérateur : Ero-modos
Pas vu mais ca s annonce grandioseDeidara-san a écrit :Le bal était comment ?
Elle est laide ^^ pour le peu que j en ai vu ... dommage j en attendais beaucoupDeidara-san a écrit :A quoi ressemble Cho Chang ?
Hermiiiiiiionneee !!! pourquoi es tu si jeune -___-Deidara-san a écrit :Comment est Hermione avec sa robe ?
Je juge difficilement la beauté des hommesDeidara-san a écrit :Est que Krum etait beau ?
A une star de football americain dans les teen movie du meme paysDeidara-san a écrit :Comment est Cedric Diggory ?
Il est a l image de la description du livre ... meme si je le voyai pas comme ca ... et l oeil non plus .. brrr fais froid dans le dos cet oeilDeidara-san a écrit :A quoi ressemble Maugrey ???
Oui mais d'un autre coté,le premier film Naruto...il loin d'etre super (meme très loin).naru12 a écrit :le seul film que j'ai regardé c'est harry potter 1 et je suis pas fan de la série, alors moi cette sortie... je préférerais la sortie d'un film de naruto, ca serait mieux !!
Ouais ^^ faut regarder avec le mauvais oeil .. mais bon suis pas une fille non plus je pense que ca jouehime-roronoa a écrit :diggory est beau je l'aime!!
Sihime-roronoa a écrit :krum ne dit pas hereumioneuh alors suis déçue!!
Au moins la dessus on est d accord ^^hime-roronoa a écrit :fleur est tres jolie!!
Fol'oeil je l imaginais assez comme ca .. peut etre un peu moins .. enfin avec sa corpulence de la fin du film .. parce qu au debut il a l air plus mince ^^ ca doit etre la nourriture de Poudlard il s'es engraissé au cours du filmhime-roronoa a écrit :voldemort est parfait comme foleil je les imaginé exactement comme ça comme le duel d'ailleurs
merci ca fait plaisir d'etre soutenuhime-roronoa a écrit:
fleur est tres jolie!!
Au moins la dessus on est d accord ^^
J adore son petit jogging mais je suis dingue de ce qu il y a a l interieur ...
/me s eballe .. "c'est l emotion tout ce stress ce festival"© (si vous savez pas d ou est tirer ca je vous tue ^^ )