Kakashi hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Les clans sont forts,ils ont des personnalités balèzes...Mais y'en a aucun qui dépasse vraiment tous les autres.Leur clan les fait progresser mais les empêche de devenir un grand combattant à la Yondaime ou à la Sarutobi.
Itachi le dit d'ailleurs....C'est surement pour ça qu'il détruit son clan à la fin...
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon alors première chose, Tsunade n'est pas obligée de mourir pour laisser la place à un autre : notre bon vieux Sarutobi n'est pas mort quand le Yondaime a été nommé.

Deuxièmement, c'est vrai que sur papier, Kakashi est pour l'instant le meilleur postulant au poste d'Hokage. Mais le voudra-t-il (à l'image de Jiji) ? De plus comme cela a été dit, c'est un flemmard. Remarque, si on se base sur la vie de Tsunade avant l'Hokage, il n'est pas certain que cela compte.

Troisièmement, je trouve que cela donnerait si Kakshi était Hokage, une motivation supplémentaire à Naruto dont c'est le rêve. Naruto ferait alors tout pour surpasser son sensei.

Donc je verrai quand même bien Kakashi Hokage, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas pour tout de suite. A moins qu'il ne creve entre temps :twisted: .
Image by G.L.K.
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Moi je ne pense pas que Kakashi devienne Hokage un jour ....si c'était le cas ....il aurait déjà postulé pour le poste ....En plus Kakashi a un niveau assez faible par rapport aux 3 sennins légendaires ,même avec Itachi ça a été "just".Non ,je ne le vois pas vraiment à ce poste.Mais bon,il nous réserve peut être quelques suprises de tailles.Héhéhé c'est un super jounin qui a peut être réussi à atteindre maintenant le niveau des sennins comme Jiraya ,Tsunade ou Orochimaru . :razz:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

De niveau il est pas tres loin des Sanin mais a mon avis Kakashi c'est comme Jiraiya si on lui propose d'etre Hokage il refuseras c'est pas pour lui ce genre de chose!
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Lol ,suffit qu'il montre son nouvel oeil pour que toc il soit super fort :p
On est pas super fort du jour au lendemain 8-) C'est un génie,il a inventé le chidori,le raikiri,il a réussi à maitriser le sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiwas(il est plutôt Hyuga),à le développer en 3 virgules,et enfin il l'a développé dans une forme hybride....Il va surement le combiner avec une de ses nouvelles techniques...
Ca montre bien qu'il est balèze et qu'il est pas si feignant que ça.On crée pas de techniques en lisant le paradis du batifolage à longueur de journée :p
Kakashi HOKAGE!!!Avec sa tête sur la falaise :razz:

EDIT:Le raikiri on peut dire que c'est une évolution du chidori...Une fois que le chidori peut couper un éclair on peut dire qu'il s'agit d'un raikiri :p
Dernière modification par Endoh le ven. 09 sept. 2005, 17:51, modifié 1 fois.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Je ne pense pas car bon C'est Naruto qui doit devenir Hokage, si il nous sorte Kakashi en intermediaire et bah Naruto ne sera jamais Hokage, donc bon de toute facon le niveau je ne pense pas qu'il l'ai, enfin ca c'est mon avis lol peut etre que je me trompe.

Sinon le Raikiri ce n'est pas le Chidori ???
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est un génie,il a inventé le chidori,le raikiri,il a réussi à maitriser le sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiwas(il est plutôt Hyuga)
Pas compris ce que tu voulais dire
On est pas super fort du jour au lendemain
3 ans (enfin 2 ans et demi) pour un génie c'est énorme
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

La famille Hatake était apparenté au clan Hyuga....C'est Kakashi qui le dit.
DOnc il a rien d'un Uchiwa et pourtant il arrive à obtenir une pupille fabuleuse ce que la quasi totalité des Uchiwas n'ont pas réussi à faire.Donc si c'est pas une marque de génie ça...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

J'ai du mal comprendre alors, moi j'ai cru que c'étaient les Uchiha qui descendaient des Hyuuga.
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

Endoh a écrit : Kakashi HOKAGE!!!Avec sa tête sur la falaise :razz:
et avec son semi masque evidemment!! :lol: :lol:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Mvp shooter a écrit :J'ai du mal comprendre alors, moi j'ai cru que c'étaient les Uchiha qui descendaient des Hyuuga.
J'suis dans le vrai ou je dis des conneries ?
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

la n'est pas la question de ce topic
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

kakashi hokage? il faudrait déja que tsunade meure et elle est hokage depuis telment peu de temps que a mon avis lauteur va pas la faire mourir tout de suite
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pas obligé de mourir, Sarutobi et Yondaime étaient vivants au meme moment.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sandaine a nommé un nouvelle hokage car il partait en retraite et il s'est remit au boulot a la mort de yondaine donc se cas là ne marche pas bien que celui du premier et du deuxieme hokage marche !
Image
Répondre