La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

penser moins à mes cours ? ça risque d'être dur ! en ce moment je n'ai pas cours :lol: mouahahaha !
merci beaucoup à tous pour vos comms et place à la suite ! on repasse par Konoha et on va faire un tour du côté de l'équipe 8 !

Chapitre VIII
Jalousie et méfiance


- Hinata ? Eho ! Ça va ?
Hyuuga Hinata releva brusquement la tête et son regard nacré croisa celui de Kiba. Il la dévisageait, apparemment très amusé. A côté de lui, Shino la regardait aussi, impassible comme à son habitude. Elle se racla la gorge pour se donner un minimum de contenance.
- Euh… oui, oui, ça va. En fait je… je me disais que…
- Que quoi ? fit Kiba en sortant une bouteille de saké de son sac.
- Je… Kiba-kun ! Tu n’es pas majeur !
- Kiba, tu ne devrais pas, murmura doucement Shino. Pas à cette heure de la journée. Il est 16h…
- Rah, z’allez me foutre la paix oui ? Si j’ai envie de boire, je bois et puis c’est tout.
- Kiba, pose cette bouteille.
- Nan.
- Pose-la je te dis, insista Shino en s’approchant de son ami.
- Nan, nan, nan.
- Donne-la moi sinon je… Kiba, non ! Pas d’un seul coup enfin !
Kiba venait de vider la bouteille d’un trait sous les yeux effarés d’Hinata et Shino.
- Oh, Kiba-kun… gémit la jeune fille. Tu vas être malade.
Il s’essuya les lèvres d’un revers de manche.
- Eh ben comme ça… vvvous pouvez pp… plus me la prendre héhéhé !
Hinata se tourna vers Shino.
- C’est la première fois qu’il prend de l’alcool, pas vrai ?
Shino eut l’air gêné.
- Euh… en fait… non. Mais d’habitude, il supporte bien ! ajouta-t-il précipitamment en voyant l’air horrifié d’Hinata.
- D’habitude ??
- OOoh… juste… un peu le ssss soir, répondit Kiba dont la démarche commençait à devenir franchement aléatoire. Quand la journée a été d… dure.
- S’il supporte bien, comment ça se fait qu’il soit dans cet état ?!
- Qu’est-ce que j’en sais, moi ? Je ne suis pas tout le temps derrière lui.
- Manquerait plus que ça, gloussa Kiba en fouillant à nouveau dans son sac.
- Kiba, combien de bouteilles t’as descendu aujourd’hui ? gronda Shino cette fois avec un ton désapprobateur.
- Oh… je sais pas. Fait chaud aujourd’hui, nan ?
- Combien ?
- Ça va, ça va ! Peut-être euh… attends je me rappelle plus…
Shino eut une moue dégoûtée avant de s’approcher tout près de son ami qui se grattait la tête d’un air perplexe et semblait chercher la réponse à ses questions sur le museau d’Akamaru. Hinata eut un mouvement inquiet.
- Shino-kun, qu’est-ce que tu fais ?
- Vu son état, il ne sera pas capable de nous dire. Alors j’y vais au nez.
- Au nez ??
- Ouais. Mon odorat va en prendre un coup mais bon. C’est pour la bonne cause.
Il s’approcha jusqu’à être à dix centimètres du visage de Kiba. Hinata dut se retenir de rire. La mine écoeurée de Shino valait bien des spectacles. Finalement, il grinça :
- Kiba…
- Quoi ?
Shino se jeta brusquement en arrière, une main plaquée sur son nez. Hinata éclata de rire avant de réaliser que son ami ne rigolait absolument pas. Elle se précipita.
- Shino-kun… tout va bien ?
Le jeune homme hocha doucement la tête et retira sa main de devant ses narines avec méfiance.
- Alors ? Tu dirais… combien de bouteilles ?
- A vue de nez… une bonne dizaine.
Hinata afficha une mine si incrédule que Shino ne put s’empêcher de sourire.
- Heureusement que tu ne viens jamais avec nous le soir.
- Mais… mais… vous n’êtes pas majeurs ! On ne peut pas vous servir de saké !
- Tu crois que c’est le genre de choses qui arrêtent Kiba ? Mais d’habitude il ne boit jamais en journée.
- Kiba-kun… pourquoi as-tu autant bu ? Tu as un problème ?
Kiba eut une grimace assez comique.
- Nan, naaaan.
- Kiba, gronda Shino.
- Oh et puis zut, soupira-t-il en se laissant tomber par terre. Me suis fait plaquer par Sokiji.
- Par qui ?
- Sokiji.
Hinata se tourna vers Shino.
- C’est laquelle ?
- La petite blonde aux yeux bleus.
- Mais nan. Elle c’est Sohana.
- N’importe quoi, Sohana elle est rousse.
- De toutes façons, ça peut pas être elle, Kiba-kun l’a quittée le mois dernier. Après il est sorti avec Saharo.
- Après Sohana, c’était Tashiya… répliqua doucement Shino.
- C’est pas une histoire, ça. Il est resté avec elle deux heures.
Kiba eut une moue indignée.
- Deux heures et demi d’abord !
- Oui enfin… le temps qu’elle comprenne qui tu étais vraiment, termina Shino.
Hinata éclata de rire. Kiba les dévisagea d’un air particulièrement abruti et en même temps vexé, ce qui donnait un résultat saisissant. Finalement, Hinata reprit son sérieux.
- Et en définitive, Tokiji, elle était comment ?
- Sokiji, marmonna Kiba. Petite et brune aux yeux verts.
- Ah, fit Shino. J’avais la bonne taille.
Hinata repartit dans un fou rire et Shino lui-même se mit à rire silencieusement. Kiba fronça les sourcils et se mit à triturer ses méninges pour trouver une parade.
- En parlant de... de ççaa, dit-il en essayant assez vainement de prendre un air malin, ça va toi et Naruto ?
Hinata s’arrêta net de rire. Shino haussa les sourcils et se tourna vers elle.
- Vous êtes ensemble ?
Hinata devint écarlate.
- Pas du tout ! Ne l’écoute pas, il est saoul.
- Mais on sait bien que la vérité sort de la bouche des alcoolos ! cria presque Kiba en se roulant par terre tellement il riait.
- Hinata, fit Shino d’une voix étrange, c’est vrai ? Tu sors avec Naruto ?
Elle eut un sourire radieux. Après tout, Shino était son meilleur ami, il avait le droit de savoir.
- Oui. Depuis une semaine.
Dit comme ça, ça faisait ridicule mais Shino resta de marbre, contrairement à Kiba qui se fendait littéralement la poire. Hinata ne fit pas attention et continua :
- Il a dit qu’il m’aimait, qu’il m’aimait plus que tout ! Je n’arrive pas à réaliser tellement c’est beau ! C’est merveilleux, je suis tellement contente ! Tu te rends compte, Shino-kun ?
- Oui, c’est bien, murmura Shino en regardant ailleurs.
Hinata fronça les sourcils, un peu dépitée d’un tel manque de réaction.
- Tu n’es pas content pour moi ?
- Bien sûr que si.
Kiba se redressa à la manière d’un diable qui sort de sa boîte et fixa Shino avec un intérêt soudain. Puis il eut un grand sourire.
- Ooooooh ! s’écria-t-il. Notre Shino qui boude ?? Serait-il jaloux le Shino ??
Le jeune Aburame se tourna vivement vers Kiba, une expression assassine sur le visage.
- Je te conseille de te taire…
- Youhou ! Le scoop, le scoop ! hurla l’interpellé en se mettant à sauter partout. Shino est jaloux de Naruto ! Shino est jaloux de Naruto ! Shino est jal…
Le poing de Shino s’abattit alors avec une telle violence sur le crâne de Kiba que le jeune homme s’effondra d’un bloc. Hinata retint un cri.
- Shino-kun ! Tu n’avais pas besoin d’y aller si fort !
- Il m’énerve.
- Moi aussi mais…
- Dis-moi, est-ce que Naruto est gentil avec toi ?
Un instant déroutée par une telle question venant de Shino, Hinata finit par hausser les épaules et répondit.
- Il est très gentil. Il est même génial.
- Je vois. Tant mieux.
Hinata fronça les sourcils.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es bizarre.
- Il n’y a rien.
Il la regarda droit dans les yeux.
- Je suis content pour toi, tu sais. Vraiment.
Un sourire radieux se dessina alors sur les lèvres d’Hinata lorsque Shino la prit doucement dans ses bras pour la serrer contre lui.


- Eh ! Attendez-moi !!
La voix de Témari stoppa Kakashi et ses élèves tandis qu’ils s’apprêtaient à quitter Suna. Ils se retournèrent, très surpris. La jeune femme courait vers eux, en tenue et son éventail sur le dos. Kakashi se crispa inconsciemment. Après ce qu’elle leur avait dit à propos de Konoha et des alliances, il n’avait pas la moindre envie de s’attarder avec elle et encore moins de lui parler. Malheureusement pour lui, Témari était déjà près d’eux lorsqu’il formula cette pensée.
- Merci de m’avoir attendue ! Je viens avec vous ! annonça-t-elle à la manière d’une présentatrice de télé qui vous prévoit un magnifique soleil pour le week-end.
Un silence de plomb suivit cette déclaration. Si Kakashi et Sakura fronçaient les sourcils, Naruto lui arborait une mine franchement incrédule ; à croire qu’il n’avait jamais rien entendu de plus absurde. Finalement, Kakashi ouvrit la bouche :
- Excusez-moi ?
- Je viens avec vous, répéta Témari dont le sourire commençait à se crisper. Pourquoi vous me regardez comme ça, ça ne vous plait pas ?
- ‘Vous fichez de nous ? répondit Naruto d’un ton fort peu poli. Vous nous criez dessus, vous nous traitez d’étrangers, vous insultez Kakashi-sensei et vous arrivez comme une fleur en disant « salut, je vous accompagne ». Vous auriez voulu qu’on dise quoi ? « Mais bien sûr, bienvenue parmi nous » ??
- Ça ira Naruto, intervint Kakashi qui craignait sans doute que la situation ne dégénère une fois de plus. Témari, à quoi est dû ce revirement de comportement ?
La jeune fille cessa de sourire et son regard se fit grave, presque amer.
- Chiyo-sama est venue me parler, dit-elle. Et elle m’a convaincue que je faisais fausse route. Et elle m’a dit aussi … Elle fit une pause comme si elle cherchait ses mots, une pause qui ne masquait que trop mal son ressentiment. Elle m’a dit de vous présenter mes excuses, acheva-t-elle en levant les yeux vers Kakashi. Je me suis mal comportée et je le sais. Je n’aurais jamais du vous dire... tout ça. Je suis désolée.
Le ton manquait de conviction mais dans l’état actuel des choses, on pouvait difficilement espérer mieux. Kakashi poussa un profond soupir et hocha la tête.
- Très bien. Allons-y. On a perdu suffisamment de temps comme ça.
- Eh, attendez une minute ! protesta Naruto. Vous allez la laisser s’en tirer comme ça ?! Alors qu’elle nous a traités comme de la…
- Naruto, s’il te plait, ne complique pas la situation, coupa son sensei avec lassitude.
- Témari-san, fit alors Sakura, Ame ne sait pas que vous venez avec nous, n’est-ce pas ?
- Non. Mais je ne participerai pas aux négociations afin de ne pas vous causer d’ennuis. Je resterai en dehors du village. Ma présence a un but purement protecteur ici.
- Je crois que ça vaudra mieux pour tout le monde qu’il en soit ainsi, en effet, murmura Kakashi. Allez, en route.
La petite troupe s’élança. Quand Naruto jeta un coup d’œil à Témari, il vit une grimace de colère et d’animosité déformer ses lèvres bien dessinées. Il se surprit alors à demander s’ils n’étaient pas en train de commettre une grosse erreur.


- Dis Néji, murmura Lee à son ami tandis qu’ils filaient vers l’ouest.
- Mmm ?
- Avec… avec Tashiya, ça s’est passé comment ?
Néji jeta un coup d’œil anxieux à Tentent mais la jeune fille ne semblait pas faire attention à leur discussion.
- Euh… bof.
- Bof ?
- Ouais. Elle n’était pas très contente.
- Que tu repartes si tôt ?
- Ouais.
- Ben… t’y es pour rien toi. Faut qu’elle se mette ça dans le crâne aussi.
- Mmm.
- Cela dit, je comprends sa réaction. Vous ne pouvez pas vous voir souvent. Surtout si vous ne tenez pas à ce que tout le monde le sache.
- Non mais tu imagines le drame si c’était le cas ? répliqua Néji. Les anciens copains de Tashiya deviendraient dingues, sans parler de la réaction d’Hiashi-sama !
- Tu l’as dit à qui en fait ?
- A toi et Hinata.
Lee ne répondit pas tout de suite, touché de la confiance que lui portait son ami. Au même rang qu’Hinata… Il ne l’aurait jamais cru.
- Mais tu sais quand même que tout le monde est au courant des sentiments de Tashiya à ton égard ?
- Il parait oui.
- Donc c’est surtout à toi de faire attention.
- Je sais.
- Personne ne t’a vu tout à l’heure ?
- Non. J’ai bien scanné l’endroit avant. Tashiya en a un peu marre de me voir avec le Byakugan quand on est ensemble mais bon…
- De quoi vous parlez les garçons ? intervint alors Tenten en se rapprochant d’eux.
Néji se mordit les lèvres. Mentir aux autres, c’était facile, mais mentir à Tenten, ça l’était moins. Elle était sa meilleure amie, elle était toujours là quand il avait besoin d’elle ; et il savait qu’elle aurait voulu plus, mais il n’avait jamais pu l’accepter et à présent, ce n’était carrément plus possible. Il l’aimait beaucoup et en même temps, il ne pouvait s’empêcher de la trouver agaçante, creuse et sans saveur. C’était une fille douce, gentille et déterminée, qui ne cachait pas grand-chose d’autre que ce qu’elle montrait. Une fille comme on en trouvait partout. Pas comme Tashiya. Elle n’avait ni sa force de caractère, ni son énergie et encore moins sa passion pour la vie. Quand lui dirait-il tout cela ? Il ne savait pas mais il savait que dans tous les cas, ça ne serait pas aujourd’hui.
- Je… je lui parlais de Sakura-san, bredouilla Lee dont les joues avaient rosi.
Néji frémit à ses mots et regarda Lee avec reconnaissance. Une fois de plus, il était là.
Merci mon ami.
Tenten n’avait rien remarqué.
- Oh ? Elle t’a à nouveau envoyé balader ?
- Ben… oui. Surtout depuis que… enfin que…
- Ouais. Ça doit pas être facile pour elle.
- C’est difficile pour tout le monde, répliqua Néji. Tout ça… tout ça à cause de lui. Tout ça parce que…
Il s’interrompit brusquement en voyant Gaï lever son bras, signe qu’il fallait s’arrêter. Tout le monde s’immobilisa. Il y eut quelques secondes de silence intense puis le Jounin se tourna vers Néji qui hocha la tête.
Le jeune homme activa son Byakugan et scruta les environs. Tout d’abord il ne vit rien. Mais il sentit. Il sentit que quelque chose n’allait pas. Alors il scruta plus loin et plus intensément. Et tout à coup, son cœur s’arrêta.

au programme du prochain chap : rapprochement entre Témari et Kakashi et une visite surprise ! vala ! j'espère que ça vous a plu
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Aaaah ! Encore 2 châpitres et je verrai enfin la suite que je n'ai jamais pu voir sur NR, je tremble d'impatience :grin:

A part ça Kiba bourré=>encore un passage culte :respect:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

trop fort

mort de rire quand shino est jaloux ou quand kiba est saoul


mais j aurais aimer en apprendre d aventage sur le rateau de lee :twisted:

mais que preparre temari ????
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

c klr moi oci gt mdr quand jai lu avec shino et kiba,tu me plais tayuya quand est ce ke jtinvite a manger chinois? :grin:
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Hinhinhin...
Lee est amoureux de Sakura (rien de nouveau :lol: ) qui est amoureuse de Naruto qui lui sort avec Hinata dont Shino est jaloux...
Ha ouai: et Tenten en pince pour Neji qui s'en balance!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Une chance: Kakashi a cessé de fantasmer sur Témari surement parce qu'elle montre plus trop sous son bon jour ces temps-ci!!!
Et Kiba noia dans l'alcool ses chagrins d'amour... :twisted:

Franchement y a que toi pour écrire des trucs pareils!
J'adore: la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

toujours aussi bien, la suite! C'est tout ce que j'ai a dire!!! :lol:

Flore Risa
Ciao :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Et Kiba noia dans l'alcool ses chagrins d'amour... :twisted:
Je doute que le mot "amour" soit vraiment approprié pour son cas :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Arakasi a écrit :Hinhinhin...
Lee est amoureux de Sakura (rien de nouveau :lol: ) qui est amoureuse de Naruto qui lui sort avec Hinata dont Shino est jaloux...
Ha ouai: et Tenten en pince pour Neji qui s'en balance!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Une chance: Kakashi a cessé de fantasmer sur Témari surement parce qu'elle montre plus trop sous son bon jour ces temps-ci!!!
Et Kiba noia dans l'alcool ses chagrins d'amour... :twisted:

Franchement y a que toi pour écrire des trucs pareils!
J'adore: la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça ya que moi pour écrire des trucs pareils ? ça veut dire quoi ça umm ?? tu présentes les choses d'une façon que je n'avais encore jamais conçue et c'est vrai que vu comme ça, ça fait presque feux de l'amour version Naruto :lol: :lol3:
c klr moi oci gt mdr quand jai lu avec shino et kiba,tu me plais tayuya quand est ce ke jtinvite a manger chinois?
quand tu veux très cher, chui encore en vacances mouahaha !
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

HINHINHIN!
Je rigole...
Mais c'est vrai que au niveau triangle amoureux voir carré ou octogone... ;-)

Sérieux c'est super bien écrit!!!

Quelque chose contre "les feux de l'amour"?
:lol: :lol: :lol:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

A quand Naruto qui envoie une droite a Temari !! :twisted:

et puis suna nous ferait pas un sale coup a konoha la :roll:

vivement la suite
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

extra ce chapitre :
la vérité sort de la bouche des alcoolos
:lol: mdr

sinon ta des histoires d'amoure qui partent en sucette, ça par dans tout les sans et c'est terrible :twisted: la suite vite :razz:
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

ba ecoute tayuya ne me dis pas que tu nes plus en vacances sur un ton pour me degouter car ca fait 3 ans que jai kitter le milieu scolaire lol donc moi les cours je ne connais plus ce mot :p si tu me fai encore kelke bon chapitre promis on mange chinois.. un fan amoureux :oops:
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'ai bien aimé ce chapitre, il détent l'atmosphère et on a un peu des nouvelles des autres persos, c'est marrant^^.

Kiba coureur de jupons, ça m'étonne pas, et alcoolique en plus! Tout pour plaire^^

On retrouve les persos comme on pourrait imaginer qu'ils soient.

Mais on dirait que tu n'apprécies pas Tenten (oh pourquoi? :-) )

Sinon, il y a quand même des trucs qui titillent, comme le "sourire" de temari ou la fin...
De quoi réclamer la suite^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: Toujours aussi bon cette fic!!
C'est sympat ce petit passage pour voir la team kiba :grin:
En tout cas c'est vrai que la tu nous en fait voir de toutes les couleurs au niveau des relations amoureuse entre persos!!!
rapprochement entre Témari et Kakashi
Oula ça me fait peur sa!!!Nan pas de Kakashi Jackson :lol: :lol:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Eh tayuya ca fait des mois que je t'invite à faire des virées nocturnes en twingo et j'ai toujours essuyé des refus.

alors que Mc gregore me grille sur le poteau comme ça me fait très mal à mon petit coeur... (j'suis étudiant aussi donc si tu es physiquement intelligente, moi je suis bo intérieurement et nous pourrions vivre une idylle)

Sinon, comme d'hab bon chapitre, t géniale.

Bises bises.
Image
Répondre