Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Néenmoin je pense que le plus chaud c'est pour Rennes:Osasuna avec match retour labas,c'est pas gagner!!
Sinon Lens tombe encore contre des Polonais Bon c'est pas grave il ne reste plus qu'a réserver des places(ça fait longtemps que je suis pas aller voir un match de coupe d'europe )
c'est clair que les club francais s'en tirent pas mal...
merci pour tout les match SnakeEyes, ya pas de grosse grosse équipe engagée pour l'instant même si il y en a pas mal avec un très bon niveau...je vois bien les club francais faire une très bonne année en UEFA cette année...c'est quand même des bonnes équipes francaises qui sont engagées...
bonne chance à toute les équipes françaises...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Ouais il faut quand meme ce méfier des equipes tels que
-CSKA Moscou (surprenant tenant du titre qui joue d'ailleurs ce soir la super coupe d'europe vs Liverpool)
-l'AS Rome
-Sporting Portugal
-Bayer Leverkusen etc...
Plus tous les repéchés de la ligue des champions... par contre COCOTOUCH Osasuna (15eme du dernier championnat d'espagne) je m'en méfie pas trop trop..
Ils sont la uniquement parce que ils on perdu en final de la coupe d'Espagne contre le Bétis Seville qui avait déja son billet pour le tour préliminaire de la ligue des champions
oui c'est vrai que c'est surtout les repêché de league des champions qui seront très dangereux...
par contre je trouve que cette année en champion's league il y a beaucoup plus de "petites" équipes que d'habitude non?
SnakeEyes a écrit :Ouais il faut quand meme ce méfier des equipes tels que
-CSKA Moscou (surprenant tenant du titre qui joue d'ailleurs ce soir la super coupe d'europe vs Liverpool)
-l'AS Rome
-Sporting Portugal
-Bayer Leverkusen etc...
Plus tous les repéchés de la ligue des champions... par contre COCOTOUCH Osasuna (15eme du dernier championnat d'espagne) je m'en méfie pas trop trop..
Ils sont la uniquement parce que ils on perdu en final de la coupe d'Espagne contre le Bétis Seville qui avait déja son billet pour le tour préliminaire de la ligue des champions
franchement a part le CSKA .... Les autres moyens
L'As Rome n'est plus ce qu'elle était ... Leverkusen aussi et je vois pas pourquoi tu parle de Sporting ..... ( ils sont mauvais .... Et je suis le foot portugais )
le score c'est 3 à 1 ya eu un but de luis garcia sur une passe de ...cissé!!! il est rentré a la 80ème environ et on peut dire qu'il a fait basculé le match...parce que liverpool ne trouvait pas du tout la faille
sans sa snakeEyes je parlait de la league des champion où ya pas mal de petites équipes
Lyon a engagé l'attaquant brésilien Fred, actuellement meilleur buteur du championnat brésilien pour 12 M d'euros.
Il a marqué cette année 40 buts en 43 rencontrescette année.
Histoire à suivre, ce pourrait être un joueur fort intéressant s'il réussit son intégration...
Et je pense que vous le saviez déjà mais comme personne n'en parle Cana et Gimenez sont arrivés à Marseille et pourraient jouer dès ce soir.
par exemple comme "petites" équipes ya:
le FC thune (je connais pas du tout)
udinese, bratislava, shalke 04, bruges, anderlecht (celle ci c'est quand même des équipes un peu connues (je n'ai pas suivi leur championnat donc peut être qu'elles sont très bonnes comme équipes...)mais qui ne sont pas non plus d'un grand standing non?)
voilà donc qu'est ce que vous en pensez? est ce que ce sont de bonnes équipes mais méconnues?
Ba deja Udinese ils ont fini dans les 4 premier du championnat d'Italie,cela souligne quan d méme un certain niveau!
Shalke 04 reste dans le haut du tableau du championnat Allemand depuis quelques année donc ce ne sont pas des rigolos non plus!
Aprés les équipes Belge méme si elles sont en peut en dessous font toujours de bonne 1ere phase et joue souvent les troubles féte! Par contre Bratislava et Thune sont vraiment en dessous mais si elle sont la c'est qu'elles ont passer les qualif donc a voir!
vampire-master a écrit :Lyon a engagé l'attaquant brésilien Fred, actuellement meilleur buteur du championnat brésilien pour 12 M d'euros.
Il a marqué cette année 40 buts en 43 rencontrescette année.
Histoire à suivre, ce pourrait être un joueur fort intéressant s'il réussit son intégration...
Et je pense que vous le saviez déjà mais comme personne n'en parle Cana et Gimenez sont arrivés à Marseille et pourraient jouer dès ce soir.
tout comme fut Deivid a bordeaux ( non sérieux je sais oas si ça leur était franchement necessaire un attaquant de plus
Par contre bonne recrue Tiago )