La Nulle Team débarque!!!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Voil) post qui va certainement ravir de nombreuses personnes:

JE QUITTE LA NULLE TEAM (les raisons bon et bien quand quelqu'un se decidera à mettre les choses au clair elles seront evidentes)

désolée ma Iori,désolée mon lieutenant ^_^

TSUNANKO QUITTE AUSSI LA NULLE TEAM

opération marécage en marche (fred et georges in position)

VIVE LE GPEC (merci Aizen et ZERO)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

si c'est pas beau ca :lol:
Hime t'as enfin quitter cette team pourrie jusqu'a la moelle XD
t'as meme entrainer ma Tsu-chan avec toi :bravo:
maintenant tu peu mettre un T-shirt "J'ai arrter la Nulle Team" :yes:
parce ke la Nulle Team NUIT GRAVEMENT a la sante :kamool:
bienvenu dans le monde reel (ou po XD) les nee-chan
une aussi bonne nouvelle ca se fete :bierre:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui bravo hime :bierre:

bientot la nul team ne sera plus :twisted:

cette team infamme sera complétemment dissoute et n'attirera plus personne dans ses rangs par des moyens aussi vil :twisted:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Eh mais ... :shock:

On es plein dans l ombre dans l'opposition finalement
:banane: moi qui me croyait tout seul (qui a dit "comme un con"?)

Et bien je me reconnais meme pas dans les "de nombreuses personnes: "

Meme pas ...
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Confirmation No Jutsu...

Voila comme l'a dit Hime nee-chan tant que certaines choses n'auront pas été mise au clair...
Pas normal de passer pour des "menteuses-qui-se-melent-de-tout"

Fred et George en pleine preparation...

J'adopte le GPEC

Syrah : PQSEG : car il traine avec des gens tordu ;-)
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hoppp il est temps de rendre a ce topic sa véritable fonction,nous ne somme pas dans une cour de collége quand méme :roll: :roll:

Alors donc voici l'explication du mouvement Hard Gay qui se dévellope sur le forum!!

Image

Rhaaaaa a quand une tournée mondiale les gars? :lol: :lol: :lol:

Edit:
Et la les modos sont ou????? une reflexion aussi puerile...

dans quel sens???
Heu j'ai écrit nous et pas vous je crois(oui je m'englobe dedans aussi),je tennais juste a souligner que ce n'était pas un endroit pour rendre des comptes(il y a des mp pour ça) !Désolé je pensai que ma phrase était claire!!![/code]
Dernière modification par COCOTOUCH le sam. 10 juin 2006, 17:44, modifié 2 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

'TeuDieu qu'on est beaux !! :kamool:

Très bien fait en plus, de l'excellent boulot :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

comment que je me la pete trop tout en cuir :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je suis le petit policier :banane:
Attention au ocup de tonfa :mrgreen:

:lol2: :lol2: :lol2: trop con Coco comme d'habitude :kamool:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

COCOTOUCH a écrit :Hoppp il est temps de rendre a ce topic sa véritable fonction,nous ne somme pas dans une cour de collége quand méme :roll: :roll:
Et la les modos sont ou????? une reflexion aussi puerile...

dans quel sens???

Sinon je tiens a te preciser que si nous ne sommes pas dans une cour de college reste a voir si tes futures conquetes ne sont pas encore au college pour l'instant...
En attendant nous faire passer pour des connes... non des peties connes, remet toi en question deja...

sinon ta creanulle est vraiment nulle mais reste a savoir dans quel sens aussi...

Edit :
Heu j'ai écrit nous et pas vous je crois(oui je m'englobe dedans aussi),je tennais juste a souligner que ce n'était pas un endroit pour rendre des comptes(il y a des mp pour ça) !Désolé je pensai que ma phrase était claire!!!
Exactement... on ne dit rien alors tes sous entendu ca va... comme tu dis ici c'est pas un lieu de reglement de compte... ma vie se passe pas sur internet... Internet c'est pour me detendre... alors ca me gave ce genre de "tue-l'ambiance"
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Houla nobles gens, je crois que vous devriez un peu vous calmer :shock: !

Je ne sais pas trop ce qui se passe ici mais l'ambiance n'est pas l'une des plus chaleureuses ! Mais malgré tout, je vois qu'il y a des comptes à régler entre différents protagonistes pour des raisons qui m'échappent !

En tout cas, faites ça par mp ou par msn si ça vous chante, mais pas de guerre froide ici !!!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je rejoins ma collègue mais en plus virulant :

moi dès le prochain réglement de compte sur le forum il y aura des sanctions (croyez moi je ne déconne pas , je n'ai aucune patience en ce moment et c'est certainement pas avec ca que je vais le devenir)

ces histoires sont totalement privées, le forum n'est pas et ne sera jamais le lieu pour ca, que ce soit dit clairement ou par une petite phrase bourrée de sous entendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




edit :
Tsunanko a écrit :Et la les modos sont ou????? une reflexion aussi puerile...
excsue moi mais vos histoires on est pas au courant , donc cette phrase a pu nous paraitre anodine je pense que tu peux le concevoir quand meme , visiblement elle ne l'est pas pour toi et c'est la raison pour laquelle je dis egalement que les phrases avec des sous entendus n'ont plus leur place ici non plus. Que tu aies quelque chose contre lui est une chose , que tu demandes ce qu'on fout alors qu'on est extérieur a votre histoire je trouve ca gonflé également.


Que se soit Cocotouch ou Tsunanko je ne prendrai parti pour aucun des deux , l'un est ridicule par ses sous entendus et l'autre par ses réactions, vous dites que ce n'est pas le lieu pour faire ca , eh ben faites le au lieu de le dire !!!! Je ne vais pas le cacher vous m'avez tous les deux foutu en boule (et je pense que ca se voit) , c'était clairement pas la période pour me faire chier et vous avez réussi (comme tu l'as dit Tsunanko internet c'est une détente , pour nous modo ca n'echappe a la règle non plus , et je vois pas comment avec vos posts on pourrait se détendre nous aussi)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Et ben :shock: enervé notre Gohan comme ça!
Il y a que Cell qui avait reussie jusqu'a present :mrgreen:

Sinan trop lol la Photo hard gay XD, une petite precision, les dernier c'est Kakashi_ et Gohan, le premier c'est Istari et les 2 autres c'est ?

Kakashi_ un vrai peau-rouge XD ( c'est l'alcool qui donne cette couleur :lol: )

Pourquoi Nil et Raaly sont pas sur la photo ? :lol3:




*** edit de Gohan82 : disons qu'après une journée a rédiger ce %?!/:*! de rapport je vois pas comment j'aurai pus rester calme devant des gens qui disent qu'il faut régler ca ailleurs et qui continue par le biais d'edit ..... Si c'etait resté juste a l'annonce du départ de la nulle team et a la photo de coco il n'y aurait eu aucun souci, je suis pas du style a gueuler pour le plaisir ou me défouler.
Pour ta question Nil est sur la photo , en plein milieu en haut :lol: ***
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon mesdames et messieurs,

au vue des derniers posts affligeant de ce topic et aprés questionnage auprés du cocotouch sur irc (je connais pas le fin fond de l'histoire et la limite, c'est pas mes oignons)

J'annonce la fermeture de ce topic.

La moisie team n'est plus (petite dédicace xD), peut etre un jour renaitra t'elle de ses cendres, mais dans l'état actuelle des choses, lock no jutsu!

PS : ceux qui auraient des question, viendez sur le chan (la boite de mp est pleine)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé