~=°ElAsSaAd' Art°=~ Design Counter-Strike
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
la pochette elle fait trop "gentille" pour un jeu d'baston j'trouve (enfin j'crois que c'est un jeu de baston, pis un peu vide aussi j'trouve t'aurais du mettre plus de perso sur l'avant et plus de screen a l'arriere (quitte a mettre l'image de rukia en petit) c'est beau mais ça l'fait pas pour une pochette je trouve mais c'est super beau ça j'peut pas te l'enlever
pour le design magnifique mais ça c'est habituel ^^
pour le design magnifique mais ça c'est habituel ^^

Il est bien ce set mais c'est pas le meilleur que tu aies fait
J'ai l'impression d'etre claustophobe quand je regarde ton avatar xD
La pochette de Bleach est bien mais fait un peu trop gentille comme l'a fait remarque GLK
Por ce qui est du design je trouve la bann un peu riquiqui mais il est loin d'etre moche a part ca

La pochette de Bleach est bien mais fait un peu trop gentille comme l'a fait remarque GLK

Por ce qui est du design je trouve la bann un peu riquiqui mais il est loin d'etre moche a part ca

-
- Jounin
-
- Boulet mort
-
- Jounin
C'est la première fois de ma vie, que je suis vraiment fier de moi, du moins du coté Photoshop, et voila la raison :

Il est pas complétement fini... Mais voila... lol
Petite précision : J'ai entièrement tout fait... ^^ Sans l'aide de tuto
Edit :
Voila ! Enfin fini... 3h30 de boulot, 56 (Soi environ 23, parce que j'en ai fusionner lol) calques, 7 groupes. xD

^_________^

Il est pas complétement fini... Mais voila... lol
Petite précision : J'ai entièrement tout fait... ^^ Sans l'aide de tuto

Edit :
Voila ! Enfin fini... 3h30 de boulot, 56 (Soi environ 23, parce que j'en ai fusionner lol) calques, 7 groupes. xD

^_________^

-
- Boulet mort
-
- Jounin
mega à la bourre no jutsuuuuuuuuuuuuuu!
oups sorry mister salade! j'avais complètement zappé ton topic
bon ben comme d'hab j'aime beaucoup ce que tu fais, la ban mario était bien drôle (ha souvenirs souvenirs!
)
et ta ban actuelle, ben ça change! je connais pas trop eyeshield21 (j'ai vu qu'un épisode) mais je pense que ta ban rend bien compte de l'ambiance de cet anime !
braval à toi et vivement la suititudeuuu
oups sorry mister salade! j'avais complètement zappé ton topic

bon ben comme d'hab j'aime beaucoup ce que tu fais, la ban mario était bien drôle (ha souvenirs souvenirs!

et ta ban actuelle, ben ça change! je connais pas trop eyeshield21 (j'ai vu qu'un épisode) mais je pense que ta ban rend bien compte de l'ambiance de cet anime !
braval à toi et vivement la suititudeuuu