Je suis contre, surtout que ça complexifierait encore plus. Et je vois pas l'intérêt de dessiner le personnage comme dans le manga et pareil mais avec des tâches. Un seul dessin suffit....pis j'ai proposé ce sujet pour faire du monstre (même si j'ai pas encore trop d'idée sur qui je pourrai faire).Kristo a écrit : on pourrai dessiner chaque étape, donc 3 dessins
[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
je suis oki pour le sceau lvl 2 (avc anko inclut)mais contre pour les trois dessins ausis
sinon j ai trouvé pas mal du tout l idée de team avec de new vetements
et celle pour les invocations meme si j aimerais q on puisse prendre des deja existante sans toute fois prendre la meme invoc genre gamabunta et gamakishi pour les grenouilles ou manta pour les serpents ..
bref j adore les monstres ^^
sinon j ai trouvé pas mal du tout l idée de team avec de new vetements
et celle pour les invocations meme si j aimerais q on puisse prendre des deja existante sans toute fois prendre la meme invoc genre gamabunta et gamakishi pour les grenouilles ou manta pour les serpents ..
bref j adore les monstres ^^

Ben j'ai dit ça surtout pour éviter Jiraya avec une grenouille ou Oro avec un serpent. Y en a assez dans le manga je trouve. Sinon j'ai quelques idées pour ça dont une avec Konohamaru (ben oui je participe pas spécialement pour gagner^^) et une qui me fait triper avec Shika.pino1080 a écrit :
-
- Etudiant à l'académie
lol Deathborn je comprends que tu soi frustré de n'pas avoir pu te lacher assez pour le dessin avec kisame, du coup tu veux te rattraper sur le prochain tour^^ c'est normal
j'avai proposé le fait de dessiner 3 dessins dans l'optique où on aurai inventé le ninja de base....je suis désolé c'est de ma faute, j'avai mal lu le sujet...c'est claire que redessiner une anko c'est un peu lour......-_-
j'avai proposé le fait de dessiner 3 dessins dans l'optique où on aurai inventé le ninja de base....je suis désolé c'est de ma faute, j'avai mal lu le sujet...c'est claire que redessiner une anko c'est un peu lour......-_-
-
- Jounin
A y est j'ai voté!!!
Faites tous pareil si ce n'est déjà fait!!!
Pour le prochain tour, l'idée de faire un perso bien connu mais en dehors du contexte ninja me plaisait bien!
Mais bon, si c'est le level 2 qui gagne... A ce propos, level 2 ok, mais sur un perso connu ou totalement inventé?
Parce que si c'est sur un perso totalement inventé, je trouve ça moyen quand même. Ouais, on va faire un monstre, youpi, mais vu qu'il n'y a plus aucun lien avec l'univers Naruto (à part le level 2, mais j'appelle pas ça un lien vu que son effet est très varié selon les persos), ça fait une difficulté en moins, et une porte ouverte à n'importe quoi en plus.....
Enfin, ce n'est que mon avis, hein...
Faites tous pareil si ce n'est déjà fait!!!
Pour le prochain tour, l'idée de faire un perso bien connu mais en dehors du contexte ninja me plaisait bien!
Mais bon, si c'est le level 2 qui gagne... A ce propos, level 2 ok, mais sur un perso connu ou totalement inventé?
Parce que si c'est sur un perso totalement inventé, je trouve ça moyen quand même. Ouais, on va faire un monstre, youpi, mais vu qu'il n'y a plus aucun lien avec l'univers Naruto (à part le level 2, mais j'appelle pas ça un lien vu que son effet est très varié selon les persos), ça fait une difficulté en moins, et une porte ouverte à n'importe quoi en plus.....
Enfin, ce n'est que mon avis, hein...
-
- Gennin
La Liste des propositions:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
YUKIYORUNO
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3) Fait
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
HIME ;NINGI; YUKIYORUNO; CEDRICO LE M; RAEM: GNTUSKI MASTER
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
PINO WADANA
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
8)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
9)un ninja avec une invocation mais encore inconnue. Ceux qui ont déjà des invocations sont exclus.
PINO
10)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
PINO
Vous pouvez choisir une ou plusieurs choix à partir de maintenant: je ne prends pas en compte des choix faits dans les posts précedents car c'est un peu confus.
Pouvez vous indiquer clairement les numéros, svp
Le sujet qui a le plus de votants sera le sujet du prochain tournoi
.
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
YUKIYORUNO
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3) Fait
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
HIME ;NINGI; YUKIYORUNO; CEDRICO LE M; RAEM: GNTUSKI MASTER
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
PINO WADANA
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
8)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
9)un ninja avec une invocation mais encore inconnue. Ceux qui ont déjà des invocations sont exclus.
PINO
10)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
PINO
Vous pouvez choisir une ou plusieurs choix à partir de maintenant: je ne prends pas en compte des choix faits dans les posts précedents car c'est un peu confus.
Pouvez vous indiquer clairement les numéros, svp
Le sujet qui a le plus de votants sera le sujet du prochain tournoi

Dernière modification par yukiyoruno le sam. 15 juil. 2006, 18:54, modifié 9 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
-
- Boulet mort
-
- Gennin
Bien sûr, on est obligé de montrer l'arme car c'est les sabreurs après tout.pour le -6-,sommes nous obligés de montrer l arme de notre shinobi et si oui doit elle etre obligatoirement un katana ou bien nimporte quelle arme blanche ?
Les katanas, les épées, les dagues etc... Oui, je le pense.
Même un shirken géant.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Moi je vote le 6 ^^
Ah mince ça sert vu que je participerai pas snif...
Bon sinon, pour ce sujet, je pense que que la seule contrainte concernant les armes est qu'elle soit un minimum volumineuse, regardez donc celle de Zabuza ou Kisame, je pense qu'il faut faire quelque chose du même gabarit.
Bon en tout cas, les résultats du précédent tour arrivent Lundi matin (en principe)
Ah mince ça sert vu que je participerai pas snif...
Bon sinon, pour ce sujet, je pense que que la seule contrainte concernant les armes est qu'elle soit un minimum volumineuse, regardez donc celle de Zabuza ou Kisame, je pense qu'il faut faire quelque chose du même gabarit.
Bon en tout cas, les résultats du précédent tour arrivent Lundi matin (en principe)

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin