Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
C'est vrai, j'aurais dû respécifié la nature de l'ikiryou ... ^^;
Un ikiryou est une espèce de fantôme créer à partir de l'âme du personne vivante (et qui reste vivante après) lorsque cette personne vie des émotions intense (genre rage, ressentiment, amour passionné, grande tristesse, etc).
Gaara et Hidan ont dit que Ichibi et Nibi était des ikiryou.
Un ikiryou est une espèce de fantôme créer à partir de l'âme du personne vivante (et qui reste vivante après) lorsque cette personne vie des émotions intense (genre rage, ressentiment, amour passionné, grande tristesse, etc).
Gaara et Hidan ont dit que Ichibi et Nibi était des ikiryou.
-
- Gennin
Ouais, mais pour en créer un (truc là que je sais pas écrire), il doit falloir être vraiment enragé!! N' importe qui n' en crée pas un !!
Dernière modification par Shika5 le mer. 15 nov. 2006, 13:49, modifié 1 fois.
-
- Kitsune
Exact, c'est pas n'importe qui qui peut créer un ikiryou (copie et colle la prochaine fois
).
Ce qui est intéressant c'est que lorsque Naruto éprouve des sentiments semblables à ceux qui créent les ikiryou, même s'ils sont beaucoup moins fort, Kyûbi arrive à se libérer un peu du sceau de Yondaime. Comme si dans les situation chargé de fortes émotions négatives, la rage Naruto nourrisant la force de kyûbi.

Ce qui est intéressant c'est que lorsque Naruto éprouve des sentiments semblables à ceux qui créent les ikiryou, même s'ils sont beaucoup moins fort, Kyûbi arrive à se libérer un peu du sceau de Yondaime. Comme si dans les situation chargé de fortes émotions négatives, la rage Naruto nourrisant la force de kyûbi.
-
- Etudiant à l'académie
Je n'ai pas trop saisi votre concept des Ikiryou, mais c'est un fait avéré que le Kyuubi se nourri des fortes émotions de Naruto, comme la rage.
Cela s'est vu dans le combat Haku/Naruto, où notre petit Uzumaki pert complètement la boule tellement il est aveuglé par la rage, et dans le combat Sasuke/Naruto, où là il semble avoir un semblant de contrôle puisqu'il arrive à faire un rasengan.
Cela s'est vu dans le combat Haku/Naruto, où notre petit Uzumaki pert complètement la boule tellement il est aveuglé par la rage, et dans le combat Sasuke/Naruto, où là il semble avoir un semblant de contrôle puisqu'il arrive à faire un rasengan.

-
- Gennin
Merci de ne PAS nous redonner de moral ave cette blague ô combien ... innomableJirachi14 a écrit :Donc en fait les démons à queues - vous voyez la super blague ? Non ? Démons aqueux ! *va se pendre et revient d'entre les morts* sont des entités de rage et de ressentiment alors...

Il faut être enragé comme un fou pour créer un ... et m****, j' ai oublié de copier/coller

Et il faut aussi quelque chose en plusse...

... mais là, je sais pas trop quoi.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
6 (donc y'en a 9 en tout).Ichigo no Bankai a écrit :Ya combien de Jinchuriki a part Naruto, Gaara et Yugito?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----