Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Kakashi_ a écrit :J'ai jamais dit de l'inédit pour tout le monde
Moi j'en vends des inédites du Kakashi_
10€ la photo inédite ! 10€ ! Et pour Shinfei, c'est prix d'ami, 25€ !
Et allez, soyons fou, j'prostitue même le Kakashi_ et il a le droit de toucher 25% de ce que je gagne ! Si je suis pas un mac de première quand même.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Merci pour le prix d'ami t'es pas un mac en fait mais le nouveau steve jobs : tu revend plus cher un produit que ce qu'il vaut, et en plus tu exploites le fournisseur
Shinfei a écrit :Merci pour le prix d'ami t'es pas un mac en fait mais le nouveau steve jobs : tu revend plus cher un produit que ce qu'il vaut, et en plus tu exploites le fournisseur
C'est pas en me flattant que t'auras une ristourne. Nomého.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Volant au secours de mon bichon, je publie une photo inédite de sa personne (je sais elle est pas exeptionnelle, mais j'en ai pas quarante sous la main et celle la a moins de six mois ^^)
ET en voici une de moi (même punition que pour celle de kakashi_)
Putain, vu comme c'est parti j'ai plus de cheveux d'ici 6 ans.... Quand on me voyait y a 6 ans justement
Petite pose totalement naturelle est décontrac' dans mon p'tit appart' à Tokyo. (tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je raconte un peu mon voyage et que je poste quelques photos de mon séjour chez les nippons ni mauvais.... ¬_¬).