Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Ca se rapproche plus du Punk dans ce cas là ...
quelle horreur c'est groupe
Heu ... Chacun ses goûts ;)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Assez savoureux de lire ça puis ta signature.
Bah Nobodyknows on aura beau éviter de juger sur les préjugés et les apparences... savoir que ce groupe va faire l'opening de Shippûden ça fait peur quand même XD

A moins qu'ils changent radicalement de style...

M'enfin certes attendons de voir... plus qu'une semaine et demi à attendre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

On a eu droit à quelques images suplémentaires avec le chapitre de cette semaine. Sur la première page on a Team 7, les 5 chûnin qu'on avait pas encore vu (normal puisqu'on devrait pas les voir avant au moins 6 mois). Kakashi et Naruto sont décent, Sakura a quand même une grosse tête comparée au deux autres, les chûnin à l'arrière sont ... très pixélisé, alors que Team Kakashi est bien net ... :???:

Pour la deuxième page, ça a l'air décent. On aura droit aux clochettes pour le deuxième épisode à ce qu'il semble...

Le mot de Kishi
岸本斉史先生も 大喜び‼
Même Kishimoto Masashi est très heureux‼

感激コメントが 届いたぞ‼
Un commentaire touchant d'enthousiasme‼

いやー!“第二部”にあたるアニメが新たに『疾風伝』として始まるとは、原作のボク自分が一番驚いております。大きなったナルトが動きまくり活躍しまくるのを今からとても楽しみにしていまーす!
Yeah! L'équivalent anime de la "Seconde partie", appellé "Shippûden", commence à neuf, l'oeuvre original m'a moi-même surpris au plus au point [pas sûre pour la dernière partie de la phrase]. Jusqu'à maintenant, c’est très plaisant de voir la façon dont le grand Naruto s’active et bouge en tout sens!
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Il s'est senti obligé de dire ça ou il le pense vraiment?
telle est la questioN :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je doute que tout le commentaire soit de lui en effet :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je ne faisais que traduire le mot de Kishi, j'ai jamais dit que c'était forcément objectif. Et Kishi n'est pas un critique d'animation non plus. Son commentaire me semblait quand même un point digne de mention parmi les nouveautés sur les nouvelles pub de Shippûden, mais peut-être qu'il n'y a que moi que ça intéresse ...

Quant à savoir s'il s'est senti obligé de donné des commentaires positifs sur l'anime, je crois que c'est évident que oui. Mais la plupart du temps, même lorsqu'on est obligé de faire des commentaires positifs, on fait quand même l'éloge des points les plus forts. Qu'il mentionne l'animation du blodinet hyperactif veut dire que l'animation ne sera pas trop statique, pas que Studio Pierrot s'est soudainement transformé en MadHouse ou en Bones.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Les jeux de cartes y en a marre!!!!

Ce topic sert a rien, c'est un nid de Hors sujet, vosu répeteez la meêm chose.


On va faire simple

- La date : on sait
- L'histoire : on sait aussi ce qu'il va se passer
- Les dessins : y a des trailers
- Doubleur : On a les noms
- Générique : on sait qui joue

POur le reste ca vous casserai aps le cul d'attendre une semaine ?

Nan parce que comme y a rine a mettre, quand je vous vois mettre des phtos de cartes mal scanné, je m'enerve térs serieuesment.

Si le post qui suit est ne serait ce qu'un poil hors sujet, je véruille définitivement ce topic!

C'est clair ? (celui qui ose répondre a cette question a interet a courir vite)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Mottires a écrit :Les jeux de cartes y en a marre!!!!

Ce topic sert a rien, c'est un nid de Hors sujet, vosu répeteez la meêm chose.


On va faire simple

- La date : on sait
- L'histoire : on sait aussi ce qu'il va se passer
- Les dessins : y a des trailers
- Doubleur : On a les noms
- Générique : on sait qui joue

POur le reste ca vous casserai aps le cul d'attendre une semaine ?

Nan parce que comme y a rine a mettre, quand je vous vois mettre des phtos de cartes mal scanné, je m'enerve térs serieuesment.

Si le post qui suit est ne serait ce qu'un poil hors sujet, je véruille définitivement ce topic!

C'est clair ? (celui qui ose répondre a cette question a interet a courir vite)
desoler j'ai pas fait sa pour faire chier le monde la prochaine je poste rien j'ai juste cru que c'etait un forum comme les autre enfin bref
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'ai juste une question (voir plusieurs peut être) :

comment vont être nommé les topics des épisodes à venir ?

actuellement avec les HS on en est à l'episode 220, est que le premier épisode de shippuden aura un topic nommer épisode 221 ? shippuden 1 et ainsi de suite ?

et aussi par quel intitulé (ou numérotation ou autres références), kishimoto et compagnie, nommeront les épisodes du shippuden ?

les numéros de chapitres se suivent malgré le changement de saison, va t il en être de même pour les épisodes à venir ?
FFNPA team is GOOD
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

A priori, ca sera Naruto Shippuden 1

pas de Naruto 221 en vue, en meme temps c'est beaucoup mieux, parce que les fillers ont quand meme vachement saboté le fil de l'histoire. XD

Autre époque, autre titre, Shippuden est a Naruto ce que le Z est a Dragon Ball. -> Classe hein 8-)
Image - AzuManga Fan
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ils recommencent la numérotation à 1, il semble qu'ils voulaient se dissocier de l'ancienne série Naruto pour donner un nouveau souffle à l'anime.

D'ailleurs, il y aura un jeu d'observation "amusant" (c'est la pub du Jump qui le dit, je me dégage de toute reponsabilité) appeler "mini-corner" à la fin des épisodes de cette série.

Edit:
Flyers a écrit :Shippuden est a Naruto ce que le Z est a Dragon Ball.
LOL! Exactement!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

J'espere qu'on verra jamais l'equivalent d'un Gt pour naruto 8-)
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

on l'a déja eu ca s'appelle les HS ;)
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

le HS c'est ce que vous faites là........

Sinon pour ceux que ça intéresse, voilà les résumés des 4 premiers épisodes, avec quelques trucs assez surprenants, pas en mal mais pas forcément en bien non plus...

Résumé Episode 1-2 / Retour au pays-Akatsuki recommence à bouger

01-02:après avoir été promu genin, l'équipe de Konohamaru est placé sous la responsabilité d'Ebisu et s'occupe de mission de rang D. Konohamaru ne veut vraiment pas les faire et ses arguments rappelle naruto à Iruka. pendant ce temps, Naruto et Jiraiya revienne de leur voyage d'entraînement. Jiraiya amène également des informations top secrètes sur l'akatsuki qui aurait recommencé à bouger.


Résumé Episode 3 / Les fruits de l'entraînement

03:Kakashi anticipe les progrès de Naruto et Sakura et décide d'utiliser son sharingan. Sakura est devenue une ninja médicale, et a aussi été initiée aux techniques dévastatrices de Tsunade. Elle et naruto patent à la poursuite de kakashi. Pendant ce temps, Deidara, un membre de l'akatsuki s'inflitre à Suna no Kuni.


Résumé Episode 4 / le jinchuuriki de Suna

04:Gaara découvre l'infiltration de Deidara et les deux commencent se battre en combat aérien. Deidara utilise un oiseau géant tandis que Gaara, son sable. A cause des machinations Yuura , devenu un espion à la solde de l'akatsuki, le village sombre dans le chaos. Et pendant ce temps, à Konoha, le test de Naruto et Sakura continue. a bouts de forces, ils finissent par mettre au point une stratégie.


Apparemment ils ont changé l'ordre de pas mal de scènes :
-le test des clochettes se déroule pendant Gaara vs Deidara
-on voit Konohamaru avant de voir Naruto (d'ailleurs dans le manga Konohamaru ne devient Genin que quelques jours après le retour de Naruto il me semble)
-Si on en croit la preview, Naruto rencontre Temari et Shikamaru dès le début, alors que dans le manga il ne les voit qu'après le test des clochettes.

Et ce qu'on remarque aussi c'est que cet anime va être semble-t-il très... très lent :shock: Si il faut attendre 4 épisodes pour voir Gaara vs Deidara c'est sûr que l'anime pas rattrapper le manga de sitôt...

Image
Dernière modification par Itachi-san le lun. 12 févr. 2007, 19:16, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Perso, ca me derange pas, peut-etre qu'on va avoir droit a quelques scenes de combat suplementaires vis a vis du manga, et éventuellement rajouté par Kishi himself, dans l'hypothèse où il ne pouvait pas vraiment montrer les progrès de l'équipe 7 dans le manga papier, pour ne pas ralentir l'histoire.

Enfin, ce n'est que purement imaginatif, mais un anime lent, ne veut pas dire un anime mauvais.

Sinon, pour les rapports de temps, c'est pas bien grave, vu le rapport de temps entre les deplacements dans le manga, c'est meme presque logique.

L'entrainement se passe le 1er jour (jusqu'au 2eme). Si Gaara se fait demonter ce 1er jour, c'est pas une erreur, il faut environ 3 jours pour aller de Suna a Konoha, et je doute que l'aigle voyageur aille 3 fois plus vite qu'un ninja a pleine vitesse.

La seule incohérence temporelle c'est Konohamaru, mais lui qu'est-ce qu'on s'en branle. Il est censé avoir sa première mission en tant que Genin, le lendemain du départ de l'équipe 7 (le 3eme jour donc), et en meme temps que le départ de l'équipe Gai pour Suna.
Image - AzuManga Fan
Verrouillé