One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

-l'existance d'un autre D. (Barbe Noir)
-La rencontre avec Barbe Noir et son equipage
-La reunion entre le gouvernement et les capitaines
-La reunion entre Barbe Blache et Shanks
-Les intentions de Donquihote

Tout ça aurait très bien pu se passer sans nécessairement monter dans les nuages. Par contre peut-être que les quelques faits qui restent se révèleront important pour la suite.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ces evenments sont quand meme liés a la presence de Luffy a Mock town et leurs consequences

Pour les autres c'est vrai qu'il n'y a pas un lien direct avec l'action de l'equipage mais ils pouvaient se trouver ou ils voulaient ca n'aurait rien changer.
Mais ce que je voulais dire c'est que l'arc Skypia qui s'etend du depart d'Alabasta au retour sur terre nous apprend pleins de choses meme si ca n'a pas de rapport direct avec les evenements ;-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

^^ en effet je n avais pas vu les choses comme ca ...
En fait pour moi l arc "commencais" au moment ou le bateau est projeter hors de l eau et "finis" au moment ou il retombe
(a pas réfléchi sur ce coup la -__- )

enfin meme ainsi il y a toujours quelques données importantes qui nous sont révélées mais j ai parler de HS car beaucoup de gens le considere comme tel ...
je voulais juste preciser que je ne trouvais pas que ca la rendait moins interessante ...
-Lexistence dun monde dans les étoiles encore inconnu
Gné?? cest vrai? bordel faut que je relise mes One Piece moi
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Pour Dorafumingo ça je le savais. Par contre pour le monde des étoiles Leonheart, tu parles de celui ou Ener veut aller?!

En plus dans le FlashBack de Robin on voit que la Terre est composé de pleins de satellites. Ca doit être un de ceux là, à mon avis. :roll:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Allez on reprends les differents points cités en en éliminant quelques uns ^^;;

De toute manière, luffy était bien obliger de s'arreter à Mock Town avec le log pose donc il aurait fait forcément la connaissance de Bellamy ou de D Teach. Et s'il n'avait pas été sur Skypea, Barbe Noire l'aurait capturer et l'histoire aurait peut être avancer plus vite (avec des si et des suppositions!) et on aurait peut-être pu revoir Ace :happy: ... :roll:
Tant fait pas, j'ai compris ce que tu voulais dire Leonheart :razz:

Non, mais j'aime bien l'arc Skypiea et j'ai déjà dit que pour moi, il n'est pas du tout inutile. D'ailleurs, une autre précision, tout l'arc de Water Seven et Eneas Lobby, n'aurait aucun sens sans lui. Après tout, il fallait bien nouer des liens entre Robin et l'équipage de Luffy (surtout Zorro) pour vouloir aller la récupérer des griffes de Lucci (et il en a :lol: ). De plus, sans cet arc, Robin auraient trahie ses compagnons une fois de plus sans rien lacher comme commentaire. Là, au moins, elle est desemparée. Voila, pour souder, l'équipage, cet arc fut excellent. Imaginez vous d'en un nouveau monde perdu, éh bien, vous vous rapprochez en premier lieu des gens que vous connaissez (cad l'équipage ici).^^°
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Mais voyons cet arc vaut le coup rien que pour Franky :lol:

le monde dans les etoiles sérieusement ça m'etonerait qu'il y aille quand meme :lol: :lol: :lol:

Donquihote sera t il le prochain adversaire des mugiwaras pirate ? :grin:

Plein de questions encore en suspend .... Avec ces revelations on pourrait croire que l'intrigue se lance enfin :lol: :lol: au bout de 40 tome :lol: :lol:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

eu??? c'est pas dans cet arc que l'on voit franky :roll: nan?

sinon les mugiwara c'est qui deja? j'ai un trou de memoire la, il faut me la rafraichir :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Arminas a écrit :Mais voyons cet arc vaut le coup rien que pour Franky :lol:
on parlait pas de Water Seven :roll: mais si tu veux ^^ ouai il est bien pour Franky
(voila ca c'es fait .. on reviens a la discution precedente .. )

Effectivement , créé les liens avec l équipage était primordial ^^
en c'est vrai aussi c'est avec Zorro qu elle a eu le plus de "mal" (plus qu un chapitre :lol: )
Non .. pour exprimer mon interet pour cet arc je dirais que c'est le deuxieme qui m a ému le plus .. mais celui qui se faisais attendre niveau émotions ...
Je m explique ...
Apres tout ces passages gnangnan combat qu on a eu a Alabasta .. il fallait reconquérir le coeur des lecteurs qui aime pleurer devant leur écran d ordinatuer (eu h pardon .. devant leur manga)...
Apres un long arc sans larme qui soit ... (ou très peu de Vivi) après une intro lourdingue et des pirates qui se moque des rèves :evil: (pas bien) , après la présentation .. (loonnnnnguuueee) du pays au dessus des nuages ...
Enfin on a pu voir une bataille générale ^^ (sur les terre de Vearth ) et un combat grandiose entre l être invincible d Ener, et Luffy Grand Héros ...
Les essais multiples de Luffy sans effet, la chute ^^ (et la remontée sur le haricot qui prend bien un tome et demi) , le tome de flashback (a failli mourrir >__< ), la découverte de la cloche :eek: , l explication des ombres géantes :eek: , j était vraiment :shock: devant mon écran ...
Un brin d Evanescence en fond , et pouf pas manqué ... mes yeux tout numides -___-
je m en rappele comme si c'était hier ..
"mais non papy c'était mardi ... , il sais plus ce qu il dis .. "

Enfin , :evil: stop au dénigrement de l arc de Skypiea :evil:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

shinigami-naruto a écrit :sinon les mugiwara c'est qui deja? j'ai un trou de memoire la, il faut me la rafraichir :lol:
beh m'enfin, tu regardes pas les animés toi, mugiwara, c'est bien sur la team de fansub http://mugiwarateam.free.fr/ qui traduit Water Seven :twisted: . Non en fait "mugiwara no luffy" veut dire luffy au chapeau de paille ;-)
istari a écrit :après une intro lourdingue et des pirates qui se moque des rèves (pas bien)
l'intro, un peu longue mais ne critique Bellamy :evil: , moi je l'aime bien. Son équipage est à chier mais lui, il me fait trop délirer (j'adore sa gueule et son allure). Le passage où il se fait boter le cul est vraiment trop bien surtout en animé (quelle sensation de puissance!) :twisted: .

tiens pour une fois que l'on ne parle pas des tous derniers chapitres. On a toujours une petite nostalgie des anciens passages hein!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Byakugan a écrit :
istari a écrit :après une intro lourdingue et des pirates qui se moque des rèves (pas bien)
l'intro, un peu longue mais ne critique Bellamy :evil: , moi je l'aime bien. Son équipage est à chier mais lui, il me fait trop délirer (j'adore sa gueule et son allure). Le passage où il se fait boter le cul est vraiment trop bien surtout en animé (quelle sensation de puissance!) :twisted: .
J ai un pote qui m appeler sur mon portable a 2h du mat pour me crier sa joie de voir que Luffy avait boter le cul a Bellamy -__- non je l adore Bellamy y a pas a dire (mon pote aussi .. EX pote )

A part ca, qu elle a été votre premiere pensée quand a OnePiece la premiere fois que vous l avez lu?
perso j ai commencer en téléchargeant le volume 4 en anglais (en scan , merci les scans)
et au deébut je trouvais ca nul .. et puis je me suis pris a l humour .. et j ai télécharger le reste (les premiers volumes en fait .. parce que commencer au 4 :/ ) *
"et paf ca a fait des chocapic"©2005 someone on the fofo
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

on continue dans les souvenirs. :lol:

A l'époque, j'étais encore une brebis égarés qui mettais Naruto au sommet! Le con! (ah oui d'accord, c'est un forum Naruto et chut fallait pas le dire :evil: Non je dec. Pitié :respect: )

Bon, j'ai commencé par l'animé et en français siouplait. C'était merdique. Mes oreilles m'élançais des douleurs terribles tellement c'était mauvais. J'avais pas le choix car je ne pouvais pas lire les premiers tomes. (le pote qui les possedaient ne voulaient pas les ramener :evil: ). Donc le manga, je l'ai pris à partir du combat contre creek. Et jusqu'à logue town, j'étais pas beaucoup emballé (heureusement que Meuh meuh était là sinon très bof). Et ensuite, ça dépote 8-) .
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi j'ai commencé OP lorsque l'arc de Skypeia avait déjà été entamé ! Donc, j'ai commencé relativement tard !

J'ai trouvé le 1er tome particulièrement nul -__-° !
Mais le reste était franchement génial ! L'humour et l'extravagance d'Oda est suprenant ! Quel manga tout de même !

Mais je suis d'accord avec Istari, j'ai bien aimé moi l'arc de Skypiea ! C'est l'arc qui m'a tiré le plus de larmichettes !
Trop triste la fin quand je sais plus qui crie à Luffy de faire sonner la cloche ! Et quand on revient rapidement sur terre pour voir la châtaigne admirant les yeux humides l'ombre géante de notre héro !
Et le flash back était franchement bien !

Enfin bref... voili voilou ^^
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Si je devais choisir c'est l'arc Crocodile que je prefere :roll:
Image
DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

C'est aussi l'arc crocodile que je prefere ( je dis pas l arc water seven vu qu'il est pas encore fini :shock: ) mais sinon j adore l arc skypea peut-etre que je lai lu d une seule traite et c'est donc pour ca que la longue intro ma pas ennuyer :razz: , mais sinon j ai adorer le flashback et quand luffy fait sonner la cloche, j en ai pleurer :roll: . Et je trouve pas qu il a ete inutile on peut voir que usopp a gagner en puissance ( cf luffy vs usopp ) on apprend que gold roger savait lire les poneglyphes et peut-etre qu'on entendra parler dans le future d autre evenement relier a cette arc ....
Et sinon moi j ai commence one piece en anime sur mangas contrairement a certain j ai trouve pas mal ( vu certaines ridicules adaptations en francais je trouvais que cetait acceptable ) puis je suis passer au manga que jai recommencer des le debut et je regrette pas, vu que maintenant one piece est mon manga prefere.
Sinon j espere juste que il finira avant ma mort ....
Bon ok je sors :arrow: :arrow:
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Comment j'ai découvert One Piece?
Des échos comme quoi c'était un bon manga.

Alors je suis allé acheter les 4 premiers tomes, j'ai lu, j'ai apprécié.
Le lendemain, j'achetais les 4 suivants.

Et ainsi de suite.
Répondre