Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Les films que vous venez de voir

Message par nataku »

(je pense à ce qu'il se passe au niveau de la fermeture de la porte ):-|

SPOIL

D'ailleurs ça ma bien fait rire, le beau père meurt, tout le monde est triste 1min, et l'autre père reviens vivant et on oubli le beau-père comme si il avait jamais existé. :lol2:

Sinon tout comme toi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image
Intern Academy : le Police Academy de la médecine. :siffle:

Et j ai fait une soirée Casey Ryback
Image Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

guiguizmo a écrit : Image
Celui-ci fait parti de mes films honteux préférés. C'est un peu mon Suprême Cheese du nanar.
Saumon agile avait encore cher la classe à cette époque.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

nataku a écrit :
(je pense à ce qu'il se passe au niveau de la fermeture de la porte ):-|

SPOIL

D'ailleurs ça ma bien fait rire, le beau père meurt, tout le monde est triste 1min, et l'autre père reviens vivant et on oubli le beau-père comme si il avait jamais existé. :lol2:

Sinon tout comme toi.

SPOIL

Grave xD Le summum de la loose pour feu le beau père ça reste sa femme qui retourne voir le héros pour lui avouer son amour, à peine 5min après la mort de son mari :lol:
Quand j'y repense le pourcentage de chance survie d'un personnages secondaire adulte avoisinne le 0. Enfin si, il y a quand même la fille du président et ça doit être tout :mrgreen:

Au fait petite question, On sait que les "sœurs" de l'arche dans laquelle se trouve les gentils à la fin sont les numéros 6 et 7, ils sont passés où les 4 derniers ?
On pourrait penser à des protoypes foirés mais visiblement la Chine a tout juste eu le temps de construire ces 3 là...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

SPOIL

je sais pas trop non plus, je crois que le manque de temps a fait que les autres sont resté sur place non?
Si je me souviens bien les gens étaient bloqué à l'entrée, ( le russe mais un pain à l'agent de sécurité) le fait que la vague soit arrivé plus vite que prévu, les autres cargo non pas pu être rempli car pas prêt (provisions, maintenance etc...) du coup tout le monde c'est jeté sur les 3 premiers "navires" qui eux était pret à 100%

Par contre je cherche encore l'utilité d'avoir fait mourir la blonde :/

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

SPOIL

moi y en a un j'ai eu un peu de peine pour lui, le fils du musicien, on le voit et il meurt, il a meme pas dit un mot

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

nataku a écrit :

SPOIL

je sais pas trop non plus, je crois que le manque de temps a fait que les autres sont resté sur place non?
Si je me souviens bien les gens étaient bloqué à l'entrée, ( le russe mais un pain à l'agent de sécurité) le fait que la vague soit arrivé plus vite que prévu, les autres cargo non pas pu être rempli car pas prêt (provisions, maintenance etc...) du coup tout le monde c'est jeté sur les 3 premiers "navires" qui eux était pret à 100%

Par contre je cherche encore l'utilité d'avoir fait mourir la blonde :/

SPOIL

Comme je te l'ai dit, tous les personnages secondaires adultes meurent :p
Je pense que ça devait ajouter du suspense quant à la survie du héros coincé avec le mécanisme qui ne veut pas se remettre en marche

Le fils du musicien ? le père de famille qui reçoit le coup de téléphone de son paternel ?

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai celui la
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai Kiba celui-là est bien fourbe :lol2: et triste :sad:

c'est sans doute pour dire qu'il faut pas attendre une catastrophe pour se reparler ou faire la paix, faut le faire maintenant au lieu d'attendre encore et encore.

SPOIL

Le président des States à pas mal mangé aussi, la fumé volcanique, l'effondrement du "Washington Monument" qui lui tombe sur la gueule et pour finir une ptite vague bien sympa. :lol2:

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

SPOIL

une petite vague avec un petit porte avion il me semble

Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image

Solomon Kane - Un gros manque d'intérêt sur les deux premiers tiers du film, une photographie assez pataude, malgré quelques jolis effets visuels le film souffre d'un gros manque de rythme. Un retournement de situation en fin de film annoncé dès les premières minutes. Le film est pas mauvais en soi, mais manque de caractère.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Hier, j'ai vu Inglorious Basterds

Image

Inglorious Basterds est un film qui a une drôle de saveur.

Je veux dire, il est bourré d'excellentes idées :
l'alternance entre les différentes langues (à voir en VO obligatoirement. De toute façon, la moitié de film est en français) qui est un axe central du film ne serait ce qu'au niveau gestuel (la façon de faire 3 avec les doigts qui alterne selon les pays),
La première scène qui est absolument énorme introduisant le personnage de Landa, le personnage du film.
La répresentation des juifs et des nazis qui est particulièrement intéressante et complètement à contre-courant j'ai envie de dire. Si on exclut Hitler et Gobbel, qui sont les archétypes des nazis dans les films, on a d'un côté les juifs : une bande de psychopathes près à tout pour casser du nazi, complètement monomaniaque dans leur approche, avec un sens de la torture qui est assez impressionnant (la scène avec la batte de base-ball). En plus, il n'hésite pas à torturer l'une des leurs.
De l'autre côté, on a les nazis, assez humain. On peut citer le personnage du caporal Koller, qui dit qu'il n'est pas un héros et qu'il n'est récompensé que pour avoir tué des tas de personnes.
Il y a les nazi en train de fêter la paternité de l'un des leurs.
Le personnage de Landa, qui en fait n'est pas si nazi. Ils chassent des juifs parce que c'est son job et qu'il est bon mais dans le fond, il n'a aucun ressentiment pour les juifs. (La comparaison avec les rats). D'ailleurs, il n'hésite pas à changer de camps dès qu'il peut.
C'est assez impressionnant en fait cette représentation des juifs et des nazi, complètement inversé par rapport à côté des stéréotypes filmographiques dont on a l'habitude, avec le juif, frêle victime, et le nazi, grand méchant monomaniaque. Et pour ça, le film mérite d'être cité.

À côté de ça, je trouve qu'il a pas mal de défauts. Un peu trop verbeux trop souvent. Autant que les Tarentino habituel on va dire mais dans les autres, les personnages font quelques choses en plus. Il discute et s'entre-tue en même temps etc... Là, c'est vraiment des mecs qui s'assoit et qui discutent. Et je trouve qu'il y a mensonges par rapport à la bande-annonce où je pensais qu'on allait voir du cassage de nazi dans un gore jouissif.

En fait, je pense que c'est ça ce qui me gène le plus. Ce n'est pas le film que je voulais.
Il a de très bon aspect, certes, mais je ne voulais pas un film comme ça.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Gr0d0d0 a écrit : Solomon Kane - Un gros manque d'intérêt sur les deux premiers tiers du film, une photographie assez pataude, malgré quelques jolis effets visuels le film souffre d'un gros manque de rythme. Un retournement de situation en fin de film annoncé dès les premières minutes. Le film est pas mauvais en soi, mais manque de caractère.
J'ai vu cette daube hier au cinéma, le résumé me donnait envie mais assez rapidement j'ai déchanté, dès le début, c'était bourré de cliché, et là j'ai compris que ça allait être mauvais, mais en bon public ça m'a permit de voir un film drôle .
Tout était incroyablement ridicule quand j'y pense, le passé de notre pseudo-anti-héro, les dialogues, la succession incroyable de cliché ( la quête de la rédemption, le réveil du "démon" après le sacrifice du jeune admirateur, l'adolescente qui s'excite sur notre beau brin ténébreux et son kidnapping :siffle: ), tout, absolument tout me fait dire que j'ai été heureux de ne pas avoir payé pour voir ce film même si ça s'est fait légalement dans un cinéma Kinépolis, je vous rassure :razz:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Ghost Rider d'un mec qui devrait avoir honte :

Image

Cage se la joue avec moins de cheveux - pour une fois -, prend la pose face au diable, genre, "et mec, c'est quoi ton problème ?", fait de la moto et tente de réconquérir sa bombe Mendès. Le truc, c'est que l'ensemble est écrit par deux collègues probablement bourrés qui transforment ce personnage du Ghost Rider (initiallement très charismatique) en un gentil boulet animé par le charisme de moule d'un Cage au fonds des abysses.
C'est juste hallucinant de médiocrité, d'une platitude consternante et dôté d'effets qui piquent les yeux. Un produit calibré, inoffensif, inintéressant. Juste inutile.

La filmo récente de Cage n'est donc pas dû à ses problèmes capillaires.
Je me hais un peu moi même pour avoir patienté durant les deux coupures pubs.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image
Invictus : Y a pas à dire, Eastwood que ce soit en tant qu acteur ou en tant que realisateur, il dechire grave.

Image
Black Dynamite : A ne conseiller qu aux amateurs des films de Blaxploitation.
Image
Répondre