Putain les gars, vous allez me faire pleurer, c si bon de se sentir aimer...
Euh sinon ouais, j'ai hésité à les faire reconnaitre leur maître chéri mais je me suis dit que ca ferait lourd d'autant plus que com l'a si bien fait remarqué Itachi san, ils ne connaissent pas le père de Kakashi, c'est pour ces deux raisons que je me suis abstenu.
Imaginez : "Ces noms sont ceux de ninjas morts pour konoha"
Tout à coup Naruto l'interrompt et montre son nouveau chef du doigt en riant "BAHHHHHHHH, on t'a reconnu kakashi !!! Allez dégage ton masque de tekkel !!!"
"Comment il t'a cassé !!!" rajouta Sasuke...
J'espère que vous comprenez ma rétiscence...
Sinon Heaven smile, ce chapitre est parti de la fin dans ma tête. Dès que j'eus fini le 20, j'imaginais Naruto et Hinata enlacés dehors dans le froid, et au premier flocon Hinata faisait "Le temps est si paisible", et Naruto lui répondit "Et pourtant, c'est par ce temps que je m'en vais à la guerre." C'est le reste qui m'a donné du fil à retordre.
Jainas, pour le monument, c'est une idée qui m'est venu à la première lecture du premier tome de Naruto, je me suis dit "il est bien trop petit ce monument, bientôt y'aura plus d'place !" (oui je sais, je prête attention à des détails de la plus haute importance). Donc j'ai rajouté l'hologramme bien que je n'aime pas ma description, et le rajout de cristal pour augmenter la capacité de gravures.
Yondaime, j'ai envie de dire que le fofo applique l'adage "Boire ou poster, il faut choisir..."
En tout cas sincèrement, lire vos posts m'a fait chaud au coeur, un grand MERCI !
Pour le chapitre 22, je vais faire quelque chose de complètement différent, je trépigne d'impatience de m'y mettre, j'aimerai savoir si je pouvais prendre qques un des pseudos de mes chers lecteurs pour l'histoire (entre autres, cocotouch et scorpion par ex).
Vous etes d'accords ?
Allez bises bises les enfants !