WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Symphony! Dans mes bras!
J'avais oublié de te dire à quel point tu étais quelqu'un de formidable toi au moins. Ca nous change de la population moyenne de ce forum...
Enfin, je vise personne bien sur (surtout pas ceux qui ont voté Nicaragua...), c'est pas mon genre.
Aliatréides a écrit :Ludwig Von (non, pas Beethoven, désolée) 88
Houlala II, la mission...
Vengeur masqué : il donne aux riches pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui... Chacun son but dans la vie...
oh yeaaaah c'est bien cool ludwig en plus houlalaII, la mission c'est le premier album d'eux que j'ai écouté, j'adore Mr spock et oui-oui et sa voiture jaune ^^
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Quatre topics en deux minutes, changement d'avatar, deux photos sur le trombi, un Bowie en fond sonore.
Ancilla est de retour, on dirait ^^ et en forme !
[ Massive Attack ~ Teardrop ] [ Stardust ~ Music Sounds Better With You ]