Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Les conneries sur le web.

Message par kito »

Un peu de brutalité dans ce monde d'enfant:
http://www.youtube.com/watch?v=KA1STxT8 ... r_embedded

(les effets visuels sont :shock: )

Message par nataku »

haha excellent. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Qu'ils sont mignons :redface: Eux au moins ils jouent dehors, pas comme tous ces gosses abrutis devant les jeux vidéos :cranky1:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Beaucoup de vidéos épiques ici, et j'ai adoré les déclinaisons du Nyan Cat qui devient quand même incontournable. :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je mets cette vidéo rien que pour le début :kamool: Et pour la fin aussi… DMC3 devant IWTBG en difficulté, je sais pas ce qu'ils ont fumé…
http://www.youtube.com/watch?v=e84EkDGSsWQ
Et puisqu'on est dans les jeux un peu durs…
http://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKe ... re=related
Y a définitivement des gens pas humains dans ce monde…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

WTF XD

De toute façon je crois que les jeux de shoot de ce genre sont clairement les jeux les plus durs. Perso j'ai jamais eu la patience de recommencer encore et encore.
Me rappelle Ikaruga, trop chiant lol
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :WTF XD

De toute façon je crois que les jeux de shoot de ce genre sont clairement les jeux les plus durs. Perso j'ai jamais eu la patience de recommencer encore et encore.
Me rappelle Ikaruga, trop chiant lol
C'est surtout le sadisme des développeurs. Je les vois bien lors du boss final en réunion pour savoir comment faire chier le mec jusqu'au bout du jeu. "Et là lorsque le joueur pense qu'il a gagné BIM le boss ressuscite, se dédouble et utiliser un rayon laser qu'on ne peut pas esquiver et en plus, ça lui efface sa sauvegarde. Faut qu'il recommence du premier niveau " :mrgreen:
Et le rire du boss final là, faut pas se voiler la face. C'est le mec qui a codé le jeu qui est entrain de se foutre de la gueule du joueur qui est en galère totale.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Je mets cette vidéo rien que pour le début :kamool: Et pour la fin aussi… DMC3 devant IWTBG en difficulté, je sais pas ce qu'ils ont fumé…
http://www.youtube.com/watch?v=e84EkDGSsWQ
Et puisqu'on est dans les jeux un peu durs…
http://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKe ... re=related
Y a définitivement des gens pas humains dans ce monde…
Tiens Mushihime sama je viens de le revendre, pas assez de temps pour faire du scoring ><
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pour la deuxième vidéo le premier commentaire:
If you can beat this level, you can easly dodge rain.
:kamool:

Message par R'iryh »

Ah Mushihimesama, un classique.

Tiens, vous voulez voir un maitre sur Ikaruga justement.
Si vous pensiez avoir tout vu, think again : http://www.youtube.com/watch?v=ToBdzV7w5Pc
(Le vrai délire commence a 2min20)

Et c'est pas trop chiant comme jeu :redface:
Il est tellement parfait que la mécanique de jeu a été reprise dans le colisé de WoW pour le combat des Twins Valkyrs.

J'vais t'en donner de la culture Shinfei non mais :redface:
Un jeu aussi énorme. Dommage mon émulateur Dreamcast est merdique, à cause des bugs j'ai jamais pu dépasser l'avant-dernier level les murs étaient invisibles :???:
Comment j'adore ce jeu. CA c'est vrai jeu de skill, pas les trucs d'assistés de maintenant :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Perso la video d'Ikaruga m'a jamais impressionné. Il fait preuve d'une dextérité hallucinante, mais en même temps il casse l'intérêt de la coop et les boulettes c'est de l'esbrouffe le jeu en devient facile. Je serai beaucoup plus impressionné par un résultat comme ça obtenu par deux types différents :hein:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ikagura, toutes les vidéos que j'ai vu m'ont foutu les nerfs en pelote. :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Radaj a écrit :Perso la video d'Ikaruga m'a jamais impressionné. Il fait preuve d'une dextérité hallucinante, mais en même temps il casse l'intérêt de la coop et les boulettes c'est de l'esbrouffe le jeu en devient facile. Je serai beaucoup plus impressionné par un résultat comme ça obtenu par deux types différents :hein:
Alors là Radaj, je crois que tu ne rend pas bien compte de ce que représente se genre d'exploit unique.
C'est INFINIMENT plus facile à faire a deux que tout seul. (On jouais en coop avec la Dreamcast d'un pote)

Je te signale qu'il pilote deux engins en ambidextre. EN AMBIDEXTRE.

Il doit gérer non seulement les mouvements mais aussi la visé ET le changement de couleur des DEUX vaisseaux. A la demi-micro seconde et au taquet sur les deux.
Si t'as déjà du mal avec un seul je te laisse imaginer avec deux et en plus avec ta main non directrice.

Tente un peu le délire toi même qu'on rigole, juste 5 minutes et après on en reparle. :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Et bien puisqu'on est lancé dans les jeux hardcore, voici un tit jeux flash

http://www.kongregate.com/games/Mazapan ... n-the-rope
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :
Radaj a écrit :Perso la video d'Ikaruga m'a jamais impressionné. Il fait preuve d'une dextérité hallucinante, mais en même temps il casse l'intérêt de la coop et les boulettes c'est de l'esbrouffe le jeu en devient facile. Je serai beaucoup plus impressionné par un résultat comme ça obtenu par deux types différents :hein:
Alors là Radaj, je crois que tu ne rend pas bien compte de ce que représente se genre d'exploit unique.
C'est INFINIMENT plus facile à faire a deux que tout seul. (On jouais en coop avec la Dreamcast d'un pote)

Je te signale qu'il pilote deux engins en ambidextre. EN AMBIDEXTRE.

Il doit gérer non seulement les mouvements mais aussi la visé ET le changement de couleur des DEUX vaisseaux. A la demi-micro seconde et au taquet sur les deux.
Si t'as déjà du mal avec un seul je te laisse imaginer avec deux et en plus avec ta main non directrice.

Tente un peu le délire toi même qu'on rigole, juste 5 minutes et après on en reparle. :lol:
Ben oui c'est ce que je dis, c'est une prouesse d'agilité, mais ludiquement parlant, aucun intérêt, bien sur qu'il va être synchro avec lui même le type :hein: Parce que non tu vas pas me faire croire que c'est plus facile à deux, surtout en hard.

Il a tué la difficulté du jeu pour en créer une nouvelle, dans la maniabilité. Ca m'impressionne autant qu'un mec qui jongle avec un stylo (ou avec deux si tu préfères. Et puis comme tu dis, il est ambidextre, c'est simplet de me dire de faire pareil alors que je le suis pas :redface:
Répondre