J'ai rien contre lui mais comme je l'ai dis plus haut je me demande effectivement ce qu'il fout dans le groupe France

Modérateur : Ero-modos
Ben ecoute, j'ai modestement vu les matchs de l'OL cette saison, et BenArfa = ne sait pas jouer en équipe, cela me fait doucement rigoler. Pour trois raisons: Primo, il est capable de sortir certaines passes décisives ahurissantes et je préfère un gars qui garde le ballon pour faire la bonne passe (quitte à la perdre) qu'un gars qui fait une passe moisie en une touche. Avis personnel évidemment. Secondo, je trouve assez fou le fait que quand BA touche la balle, le reste de l'équipe de l'OL s'arrête de jouer, mais complètement, hein, les autres attendent qu'il fasse la différence. Assez fou. Tertio, j'adore les joueurs qui font la différence. Et je préfère un BenArfa qui me fait retenir mon souffle à chaque fois qu'il touche le ballon qu'un...je sais pas... TrezeguetCOCOTOUCH a écrit :Quand à Ben Arfa, c'est mon joueur favori donc je vais pas me plaindre![]()
![]()
![]()
Sérieux ou c'est une blague
?
Nan mais pour Ben arfa dans Equipe de France y a le mot équipe , qui dit equipe dit ne pas jouer tout seul !
C'est quand même fort qu'un type qui a fait plus de la moitié de la saison sur le banc de touche se retrouve sélectionné![]()
Dans quelques année quand il aura appris a ne plus jouer tout seul pourquoi pas , mais la que ce soit par ces performance ou son style de jeux il n'a rien a faire la !
Mieux vaut être treize et gaiys que vingt-trois et tristes![]()
Foot - Transferts - Les infos à la mi-journée
Le Real Madrid arrache Garay aux griffes du Barça, Aquilani négocie avec la Roma, Le Lan revient à Lorient ou encore Tacalfred signe à Reims. Les dernières infos transferts de lundi.
Garay, première recrue du Real. Le défenseur central du Racing Santander, Ezequiel Garay, rejoint le Real Madrid pour six ans. Tout proche de Barcelone au mois de mars, Joan Laporta avait finalement refusé de débourser les 18 millions d'euros demandés par Santander. Trois mois plus tard, l'international argentin de 21 ans (photo AFP), qui est sur le point d'obtenir la double-nationalité, rejoint le Real pour 10 millions d'euros. Le président Calderon a confirmé l'information.
Aquilani dans le viseur de Wenger. Alberto Aquilani, jeune milieu de terrain de l'AS Roma, est dans le viseur d'Arsenal qui pourrait perdre prochainement Alexander Hleb, en partance pour l'Inter. L'information a été confirmée dimanche soir par l'agent de l'Italien, Vincenzo Morabito. «Nous sommes en train de négocier avec Arsenal. Reste à voir si la roma saura retenir ses jeunes joyaux», a déclaré l'agent dans l'émission Italia Uno.
Frey pour remplacer Kahn ? Appelé dans la liste des trente de Raymond Domenech, et tout frais qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec la Fiorentina, Sébastien Frey pourrait changer d'air. Selon L'Equipe, le gardien français intéresserait fortement le Bayern Munich qui cherche un remplaçant digne d'Oliver Kahn, qui vient de prendre sa retaite. Dans les petits papiers bavarois depuis plusieurs saisons, l'ancien Cannois coûte 20 millions d'euros. Si l'AC Milan, Arsenal et Barcelone tâtent également le terrain, c'est le Bayern qui semble le mieux placé pour l'accueillir dès cet été.
La Roma sur Mathieu. Dans le viseur de la Roma depuis deux ans, Jérémy Mathieu va peut-être sauter le grand pas. Le latéral de Toulouse a confirmé l'existence de contact avec la Louve. «Je m'accorde un délai de réflexion de quelques jours», a-t-il déclaré. Mathieu a refusé une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2009 avec le TFC et rêve de jouer la Ligue des Champions.
Majstorovic à l'AEK. Appelé par Lars Lagerback pour disputer l'Euro, Daniel Majstorovic vient de signer un contrat de trois ans avec l'AEK Athènes. En fin de contrat avec le Fc Bâle, le défenseur de 31 ans était sur les tablettes de clubs français (Monaco, Rennes), turcs (Besiktas, Trabzonspor) et italiens (Sampdoria).
Vargas proche de la Fio. Juan Manuel Vargas, défenseur très offensif de Catane, ne restera pas au club l'année prochaine. Une information confirmée par le manager sicilien, Pietro Lo Monaco : «Beaucoup d'équipes sont intéressés, aussi bien en Italie qu'à l'étranger. Mais c'est la Fiorentina qui est le plus proche du transfert.» Le joyau péruvien de 24 ans a disputé 36 matches cette saison et a marqué 5 buts.
Carsley (Everton) s'en va. En fin de contrat avec Everton, Lee Carsley a refusé la prolongation de son contrat et ne fait donc plus partie de l'effectif des Toffees. Le milieu de terrain irlandais pourrait rebondir à Birmingham.
Romaric (Le Mans) intéresse Séville. Après une superbe saison sous le maillot du Mans, le milieu de terrain NDri Romaric a été répéré par de nombreux clubs étrangers. Le FC Séville, qui devrait perdre Christian Poulsen et Seydou Keita cet été, est très intéressé par le joueur du MUC. Les huit millions d'euros demandés par le président Legarda ne font pas peur aux Andalous qui devraient en récupérer au moins quinze lors du transfert de Keita, toujours plus proche de Barcelone.
Yebda finalement à Wigan ? Alors que le Benfica Lisbonne était tout proche de faire signer Hassan Yebda en fin de semaine dernière, tout pourrait changer lundi. En effet, le club lusitanien traîne et cela agace l'entourage du joueur. «Depuis le début des négociations, nous préférons Benfica. Mais Rui Costa nous a demandé d'attendre dimanche, parce qu'ils devaient faire signer le nouvel entraîneur, et on a toujours rien. Lundi, si rien ne bouge, nous donnerons une réponse positive à Wigan», a expliqué l'agent de l'ancien Auxerrois au journal portugais Record. Wigan a proposé un contrat de trois ans à Yebda.
Strasbourg vend Rangelov. Prêté cette saison par Strasbourg à l'Energie Cottbus, Dimitar Rangelov y est transféré définitivement puisque le club allemand a levé l'option d'achat. Le buteur bulgare de 25 ans, qui va signer un contrat de trois ans jusqu'en 2011, rapporte 650 000 euros au RCS.
Retour de Le Lan à Lorient. En fin de contrat avec Guingamp, Arnaud Le Lan a signé un contrat de deux ans avec Lorient. Le latéral gauche de 30 ans effectue un retour au club puisqu'il y a joué de 1996 à 2002. Il sera la doublure de Jérémy Morel.
Tacalfred à Reims. Michaël Tacalfred, rejoint Reims pour deux ans. Le défenseur formé au Red Star 93 quitte donc Dijon avec qui il s'est maintenu cette saison.
Foot - Euro - FRA - Les Bleus au cinéma
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas réussi à se munir de billets pour les matches de l'équipe de France à l'Euro : les trois rencontres du premier tour, contre la Roumanie le 9 juin (18h00), les Pays-Bas le 13 juin (20h45) et l'Italie le 17 juin (20h45), ainsi que les suivantes si toutefois les Bleus se qualifient, vont être diffusées dans des salles de cinéma de plusieurs villes françaises. Une idée à l'initiative de grands complexes cinématographiques, qui donnera sans doute à plus d'un l'envie de se rendre dans les salles obscures, pour une fois n'est pas coutume, retrouver l'ambiance fervente d'un stade dont les tribunes seraient garnies de nombreux supporters.
Les matches seront retransmis en direct et en haute définition, à Blois notamment, Lille, Bordeaux, Montpellier, Toulouse ou encore Paris. Si l'équipe de France est éliminée prématurément, d'autres matches seront diffusés en remplacement, ont assuré les organisateurs.
Haha j'aurai pas dit mieux <3Foot - Euro - Petit : Trezeguet «a sa place »
Emmanuel Petit ne comprend pas que David Trezeguet ait été écarté de l'Euro 2008 par Raymond Domenech. L'ancien milieu défensif, qui fut champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 avec lui, estime que l'absence du Turinois dans le groupe des 30 n'est «pas normale». «Même quand la Juventus a été reléguée en Serie B, il a été le meilleur buteur. En Serie A, il fait encore partie des meilleurs. Il n'a pas perdu en efficacité, a clamé Petit lundi, sur L'Equipe TV, chaîne dont il sera le consultant pendant l'Euro. Il n'est pas normal d'exclure un joueur toujours performant avec son club. Trezeguet a sa place tous les jours en équipe de France. Maintenant, si on sélectionne les joueurs sous d'autres critères, il faut le dire.»
Petit appuie : «On ne peut pas se passer de ses talents de buteur. Quand il rentre en finale de l'Euro 2000 et qu'il nous met une cacahuète, tout le monde est content. Dans la liste, il y a beaucoup d'attaquants capables d'évoluer sur les côtés, relève-t-il en citant Henry, Benzema et Anelka. On s'oriente vers des joueurs au même registre, avec cinq milieux et un attaquant.» Emmanuel Petit exclut que David Trezeguet soit une menace pour la paix intérieure du groupe, surtout en l'absence d'un statut de titulaire. Il observe : « Je n'ai jamais connu un buteur qui ne pensait pas à lui. Qu'on puisse se passer de tels joueurs, qui ont un tel sens inné du placement dans la surface, j'ai du mal à comprendre. Mais on voit qu'il y a des problèmes de fonctionnement entre les deux personnages (Trezeguet et Domenech) et le foot, c'est 50% de talent, 50% de mental.»
«Imaginons, conclut Petit, invité de l'émission Match Retour, que l'équipe de France a besoin de gagner un match. Elle peine, elle domine... Trezeguet, le ballon lui retombe toujours dessus, on ne sait pas comment il fait, même s'il a deux joueurs sur lui au marquage, il est là pour mettre un pointu, un genou. Il a cette qualité que les autres n'ont pas.»
Dans ce cas c'est étrange de prendre un Gomis qui évolue au même poste que Tresséké (il me semble) mais bonPerso je trouve ça dur pour Trézéguet mais ça demeure pour moi un choix qui se justifie. flemme de détailler davantage mes arguments mais ceux donnés en général me paraissent suffisants : trop de mecs pour la même place (dans l'architecture voulue par Domy), moyens résultats à l'international, etc