A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
k1Rua a écrit :Vous êtes prêt les gars ? Parce que là ce que je vais vous balancer c'est autre chose que de réussir à jouer tout seul sur deux bornes différentes. Là, c'est du grand art.
Histoire de ne pas gâcher la surprise, je vous la met en spoiler.
Il aura fallu 35 ans et 100 000 cure-dents à Scott Weaver pour bâtir Rolling through the Bay, sa vision de San Francisco. Certaines parties sont mobiles. En introduisant des balles de mousse par différents points d'entrée, on matérialise une série d'itinéraires différents dans la ville.
Une fois n'est pas coutume c'est les commentaires Youtube qui m'ont fait le plus marrer, bien plus que la vidéo en elle-même car c'est pas drôle de se moquer
(ceci dit il a l'air de bien le vivre)
Le coup de la cigarette m'a tué franchement
Allez savoir quelle genre de saloperie il a pu faire.
(en même temps... tu vois que la femme est pas médecin tu vas pas chercher une seringue dans la poubelle pour qu'elle injecte une deuxième fois un anti-douleur à ta femme enceinte )
Kakashi_ on a enfin trouvé LA solution pour tes jambes en papier mâché
And it's washing safe!
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)