Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par justice »

Kawachi a écrit : - Sasuke aura-t-il un oeil avec des veines et saignant en gros plan? NON (l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble)

Je comprend pas :heink: On voit bien un oeil avec des veines dans cette page là http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/
Il cache son autre oeil avec sa main gauche .

C'est dans la fin du chapitre ou on voit les deux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par lucio »

Naruto 465:

-Susanoo frappera-t-il quelqu'un? Oui
-L'armure corporelle de Gaara aura-t-elle des fissures? (Ex: CASE DU BAS) Oui
-Verra-t-on Naruto? Non

Bleach 375:

SPOIL

-Verra-t-on un flashback ? Oui
-Shunsui parlera-t-il sur plus de trois pages ? Oui
-Stark bléssera-t-il Shunsui ? Oui

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par bourrinos »

justice a écrit :
Kawachi a écrit : - Sasuke aura-t-il un oeil avec des veines et saignant en gros plan? NON (l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble)

Je comprend pas :heink: On voit bien un oeil avec des veines dans cette page là http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/
Il cache son autre oeil avec sa main gauche .

C'est dans la fin du chapitre ou on voit les deux
Oui c'est ce que je dis/constate: Il n'y a pas une case ou l'on voit en gros plan un oeil de Sasuke à la fois "veineux" et saignant (c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux ensemble, qui était le sens de la question - et qui dans le manga semble signifier que Sasuke utilise son Sharingan à donf). Donc c'est NON la réponse.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par justice »

bourrinos a écrit : Oui c'est ce que je dis/constate: Il n'y a pas une case ou l'on voit en gros plan un oeil de Sasuke à la fois "veineux" et saignant (c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux ensemble, qui était le sens de la question - et qui dans le manga semble signifier que Sasuke utilise son Sharingan à donf). Donc c'est NON la réponse.
Même pas bourrinos, regarde là dans cette page http://www.onemanga.com/Naruto/464/14-15/
Sasuke utilise les deux pour activer Susanoo ( on voit bien les veines ), en gros que la question porte sur un œil ou sur les deux, ne change rien puisque Sasuke utilise un œil ( au début du chapitre ) et deux yeux à la fin donc la réponse est forcément Oui



Naruto 465:
-Susanoo frappera-t-il quelqu'un? Oui
-L'armure corporelle de Gaara aura-t-elle des fissures? (Ex: CASE DU BAS) non
-Verra-t-on Naruto? Oui

Bleach 375:

SPOIL

SPOIL

-Verra-t-on un flashback ? oui
-Shunsui parlera-t-il sur plus de trois pages ? oui
-Stark bléssera-t-il Shunsui ? oui


One PIece 558:

SPOIL

- Un amiral s'attaquera t-il à Luffy ? non
- Jimbei parlera t-il à Barbe-Blanche ? non
- Garp criera t-il sur Luffy ? oui


Bakuman 55:

SPOIL

-Sera-t-il question d'Université/études (il suffit que ce soit mentionné une fois)? non
-Verra-t-on un script déssiné par Takagi (cad: les trucs trop mal déssinés)? non
-Ashirogi fera-t-il un script présenté comme un One Shot? oui

Dernière modification par justice le dim. 20 sept. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par bourrinos »

justice a écrit :Même pas bourrinos, regarde là dans cette page http://www.onemanga.com/Naruto/464/14-15/
Sasuke utilise les deux pour activer Susanoo ( on voit bien les veines ), en gros que la question porte sur un œil ou sur les deux, ne change rien puisque Sasuke utilise un œil ( au début du chapitre ) et deux yeux à la fin donc la réponse est forcément Oui
Non mais la en l'occurrence, l'essence de la question était de savoir si Sasuke allait utiliser son oeil jusqu'à en saigner comme on l'avait vu auparavant, mais c'est vrai que de fait, on voit l'oeil gauche qui a du sang en dessous (du dernier chapitre, donc) et veineux, dans la page que tu montres (ca m'avait échappé du fait que c'était du "vieux" sang)...

Dans l'esprit de la question, ca me semblait clair qu'il fallait que ce soit du sang frais que l'on voit, m'enfin comme vous voulez en fait.


(D'ailleurs, petite annonce: si quelqu'un veut reprendre les pronos Naruto à ma place, je lui cède ma place: J'ai un peu moins de motiv à suivre Naruto depuis quelques chapitres et la qualité des questions semble s'en ressentir. Si ca intéresse quelqu'un de motivé ==> MP)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par kibamaru »

Naruto 465:
oui
oui
oui

Bleach 375:
oui
oui
oui

One PIece 558:
oui
oui
oui
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par Great Saint »

Naruto 465:
Oui
Non
Non


Bleach 375:
Oui
Oui
Oui


One PIece 558:
Oui
Oui
Oui


Bakuman 55:
Oui
Oui
Non
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par DesLife »

One Piece :
Non
Oui
Oui
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par oni-senin »

Naruto
Oui
Non
Non


Bleach
Oui
Oui
Oui


One PIece
Oui
Oui
Oui


Bakuman
Oui
Oui
Non
Image By Gaki wolf
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par Kawachi »

Naruto 465:
-Oui
-Non
-Non

Bleach 375:
-Oui
-Oui
-Oui

One Piece 558:
-Non
-Oui
-Oui

Bakuman 55:
-Oui
-Oui
-Non
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par bourrinos »

Naruto

OUI
OUI
NON

Bleach

OUI
OUI
NON

OP

NON
OUI
OUI

Baku

OUI
OUI
OUI
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par hunterkyo »

Naruto 465:
-Susanoo frappera-t-il quelqu'un? non
-L'armure corporelle de Gaara aura-t-elle des fissures? (Ex: CASE DU BAS) non
-Verra-t-on Naruto? oui

One PIece 558:



- Un amiral s'attaquera t-il à Luffy ? non
- Jimbei parlera t-il à Barbe-Blanche ? oui
- Garp criera t-il sur Luffy ? oui


P.S Mes questions de one piece on pas été prise en compte la semaine derniére c'est normal ?
ImageImageImage
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par Great Saint »

Oui car les spoils sont sortis bien en avance la semaine passée donc je n'ai pas pu les prendre en compte. :-| Guiguizmo avait laissé un message pour nous prévenir de la sortie des spoils dans l'après-midi de lundi et donc je n'ai plus pris en compte les pronos.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par hunterkyo »

ok bah c'est pas grave
ils sont chiant ces spoile lol :lol2:
bon maintenant j"évitrai de le faire le luindi, je suis prévenue :mrgreen:
ImageImageImage
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 361

Message par DesLife »

Tout le monde ne regarde pas les spoils, arrêter les compteurs le lundi c'est un peu raide.
Image
Répondre