Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
exa.... j'avais oublié neliel... par contre je me demande ce que son devenus les espadas de l'epoque de nel...en tout cas si les 4 1ers de maintenant son plus faible que nel...cela dit ca risque pas d'arriver...
en tout cas j'ai l'impression que noitora aura l'impression de ne pas s'etre liberé tellement le gain de puissance de kenpachi ayant perdu son bandeau va couvrir sa liberation :) en tout cas j'attend de zaraki qu'il remette son bandeau pour finir ce combat XD
en tout cas j'ai l'impression que noitora aura l'impression de ne pas s'etre liberé tellement le gain de puissance de kenpachi ayant perdu son bandeau va couvrir sa liberation :) en tout cas j'attend de zaraki qu'il remette son bandeau pour finir ce combat XD
tu es sur qu'on a regarder le même combat?justice a écrit :c'est le premier des capitaines que se fait Ichigo et sans forcer ... a méditer
Non parce que moi je me rappel d'un Ichigo a terre en sang et imcapacable de bouger a la fin du combat, Yoruichi lui dit même qu'elle ne le laissra pas mourrir
Si ca c'est c'est gagner sans trop se forcer, son combat contre Byakuya c'était de la pisse de chat

剣八「バカが 眼帯外しやがるから加減し損ねたじゃねぇか」
ノイトラ怒って解放
ノイトラ「祈れ!聖哭螳螂(サンタテレサ)!!!!」
解放見て剣八嬉しそうにしてノイトラに斬りかかりますがあっさり受け止められて
バッサリ斬られて仰向けに倒れるところまでです。
ノイトラ「随分と軽い剣だったぜ 死神」
My Translation, corrections welcome:
Kenpachi: You idiot, removing my eyepatch, you spoiled your chance.
Nnoitra gets angry and releases.
Nnoitra: Pray! Saint Praying Mantis ((Saint?) Santa Teresa)
Kenpachi watches Nnoitra release and is delighted, he then attacks but is easily stopped. As Kenpachi went to swing he is cut and falls to the ground facing upwards.
Nnoitra: You have such a light sword shinigami.

Kawachi a écrit : tu es sur qu'on a regarder le même combat?
Non parce que moi je me rappel d'un Ichigo a terre en sang et imcapacable de bouger a la fin du combat, Yoruichi lui dit même qu'elle ne le laissra pas mourrir
Si ca c'est c'est gagner sans trop se forcer, son combat contre Byakuya c'était de la pisse de chat![]()
Eh oui je confirme sans forcer parce que à l'époque le Ichigo n'avait pas le Bankai ni le mode Vizard alors à moins que ces boost soit en faite des ralentisseurs alors Ichigo à gagner plutôt facilement en comparaison de ce qu'il peut faire "maintenant",
C'est beau d'idolâtrer tête d'épingles mais il faut lui reconnaitre une défaite cuisante ( qu'il reconnait comme tel ) contre un adversaire qui n'était pas ce qu'il est maintenant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Le numero 11 aussi avait une forme quasi humaine... On est même pas sur de la présence d'un seul vasto lorde dans l'espada (même si j'en doute).six-one a écrit :cela dit vu la forme qu'il a je commence a penser que sa veritable forme hollow etait tres proche d'une forme humaine...voire humaine ...ce qui ferai de lui un vastrode ?????
PS: Kenpachi n'a pas de SHIKAI! Il ne peut pas sceller son sabre donc il ne peut pas le LIBERER
une victoire d'ichigo sans forcé sa aurait été qu'il reste debout a la fin et qu'il ne risque pas de crevé apres le combatjustice a écrit :Kawachi a écrit : tu es sur qu'on a regarder le même combat?
Si ca c'est c'est gagner sans trop se forcer, son combat contre Byakuya c'était de la pisse de chat![]()
Eh oui je confirme sans forcer parce que à l'époque le Ichigo n'avait pas le Bankai ni le mode Vizard alors à moins que ces boost soit en faite des ralentisseurs alors Ichigo à gagner plutôt facilement en comparaison de ce qu'il peut faire "maintenant",
C'est beau d'idolâtrer tête d'épingles mais il faut lui reconnaitre une défaite cuisante ( qu'il reconnait comme tel ) contre un adversaire qui n'était pas ce qu'il est maintenant
c'est pas parce que maintenant il est super fort, qu'il a eu plein de up qu'il n'a pas du y allé a fond contre kenpachi, et jpense pas qu'il n'y aqu'ichigo qui est devenu plus fort, y en a plein d'autre
alors le sans forcer faut pas abusé non plus car un ichigo quasiment mort apres le combat j'appel pas ça gagné sans forcer
Oui mais quant je parle de sans forcer, je parle des capacités et du potentiel et pas de l'état dans lequel Ichigo se retrouve après le combat .
Ichigo a démontré face à Zaraki un bien meilleur potentiel, et théoriquement si victoire il y'a déjà eu à l'époque, aujourd'hui avec le Bankai et le VizarD-Mode, Zaraki est largement dépassé par Ichigo pourtant l'invraisemblable situation c'est qu'il dérouille assez facilement Noitota ( sans la release ) alors que Grimmjaw dérouillait lui Ichigo en Bankai, alors pour moi il y'a vraiment une très très mauvaise représentation des forces des protagonistes de Kubo .
Ichigo a démontré face à Zaraki un bien meilleur potentiel, et théoriquement si victoire il y'a déjà eu à l'époque, aujourd'hui avec le Bankai et le VizarD-Mode, Zaraki est largement dépassé par Ichigo pourtant l'invraisemblable situation c'est qu'il dérouille assez facilement Noitota ( sans la release ) alors que Grimmjaw dérouillait lui Ichigo en Bankai, alors pour moi il y'a vraiment une très très mauvaise représentation des forces des protagonistes de Kubo .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Rah personne n'a posté le cover du tome 32 alors qu'on le trouve depuis un tit moment ?

Grimm Jaw a beau être un méchant qui s'assume pas (et que je sauve Ichigo avant de le combattre), quelle classe

Grimm Jaw a beau être un méchant qui s'assume pas (et que je sauve Ichigo avant de le combattre), quelle classe

Tout à fait. Mais c'est Bleach hein, faut pas trop en demander.justice a écrit :Oui mais quant je parle de sans forcer, je parle des capacités et du potentiel et pas de l'état dans lequel Ichigo se retrouve après le combat .
La couverture est sympa, mais sans plus.

Sinon, bien que je sois très content de voir Zaraki poutrer de l'Espada, y'a comme un ptit problème... sont pas censés être over super balèzes de la mort ? Parce que c'est pas comme s'ils étaient en train de se faire aligner mais...

-
- Sannin
aizen a surement une team caché ou des espada plus fort pour remplacé ceux qui ne sont plus de ce monde, genre jvois bien wanderweiss entré dans l'espada
Oui mais il ya un truc qui colle pas là : "dépassé"Ichigo a démontré face à Zaraki un bien meilleur potentiel, et théoriquement si victoire il y'a déjà eu à l'époque, aujourd'hui avec le Bankai et le VizarD-Mode, Zaraki est largement dépassé par Ichigo pourtant l'invraisemblable situation c'est qu'il dérouille assez facilement Noitota ( sans la release ) alors que Grimmjaw dérouillait lui Ichigo en Bankai, alors pour moi il y'a vraiment une très très mauvaise représentation des forces des protagonistes de Kubo .

Sinon concernant Noitora : à voir ses armes et ce qu'il dit à Kenpachi, sa force physique a dû être grandement améliorée par la libération, sans doute au point que même Kenpachi ne devrait plus pouvoir lui résister sur ce plan-là. Je pense que Ken-chan va devoir sortir quelque chose d'autre de son chapeau... genre une capacité de son sabre, ou simplement son nom.
Kenpachi a tout autant de potentiel que Ichigo puisque lui n'avait ni Shikai, ni bankai pedant son combat contre Ichigo contrairement aux autres capitainesjustice a écrit :Oui mais quant je parle de sans forcer, je parle des capacités et du potentiel et pas de l'état dans lequel Ichigo se retrouve après le combat .
Par contre quelle classe cette couverture,Grimmjow la classe

bien qu'etant un fan inconditionnel de kenpachi je dois dire que je suis totalement d'accord avec toi mais le probleme a la base c'est kubo.... honnetement je me demande s'il pensait a faire une suite a son mangas a l'epoque ou il ecrivait le scenario soul-society.... ichigo est devenu trop fort trop vite les seuls dont on pouvait encore dire qu'ils etaient plus fort qu'ichigo etaient peut etre genryusai ukitake kyorakujustice a écrit :Oui mais quant je parle de sans forcer, je parle des capacités et du potentiel et pas de l'état dans lequel Ichigo se retrouve après le combat .
et peut etre gin et aussi mayuri (ishida devait etre monstrueux quand il l'a ecrasé alors on sait jamais....) (j'oses pas dire soi fong XD ca ferai qu'elle est plus forte que ken-chan XD ) en fait ca faisait de kenpachi l'un des plus faibles capitaines....et la d'un coup tous (enfin... pas shiro-chan en tout cas :snif: ) rattrapent voire depassent son niveau...byakuya passe encore mais kenpachi....a moins qu'on nous dise qu'il a atteint son bankai mais bon....
en fait c'est juste kubo qui a tres mal (mais vraiment tres mal ) presenté les rapport de force.... rien qu'a voir ikkaku qui a l'epoque d'apres les dires de certain avait son bankai quand il s'est fait ecraser par ichigo....a cette meme epoque n'etait il pas scencé etre plus fort que renji ? pourtant ichi se defonce pas autant contre lui...
en tout cas le spoil ou ken-chan se retrouve a terre je ne l'aime pas XD
-
- Ninja de Légende
Puis bon falait bien qu'Ichigo commence un combat contre un capitaine, d'ailleur c'est pas hazard qu'il tombe sur Kenpachi, car falait quelqu'un qui soit à peu pret au même stade que lui et encore Kenpachi ne ce bat pas avec la complicité de son zanpakutô Ichigo avait dejà un avantage sur ce point d'ailleur Yachiru le dit que c'était du 2 contre 1.
Après c'est sur Kenpachi ce bat contre deux capitaines, c'est paradoxal
Après c'est sur Kenpachi ce bat contre deux capitaines, c'est paradoxal

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Sannin
le probleme avec ichigo c'est qu'il a des power up qu'il ne maitrise pas (contrairement a son hollow)
je pense ausi que kenpachi a fait beaucoup mumuse avec ichigo et si il l'avait voulue l'aurai écraser tout de suite sans lui laisser l'ocasion de le batre. Donc pour moi c'est pas si incohéran et a mon avis sa monté en puisance est sinonime de bankai