Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

Il y a des gens qui n'ont pas lu le manga ici :roll:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

first2 a écrit :Sinon, est ce que quelqu'un a regardé le film "Death Note" ou sais s'il sortira dans nos contrée ? Il a l'air d'être sorti en juin au japon mais on dirait qu'il n'y pas de nouvelles d'une adaptation francaise...
Il existe le topic du film dans la section Ciné.

Tu y trouveras les avis de ceux qui l'on vu, plus des infos sur le film (qui il me semble ont déjà été posté sur ce topic). Il y a des chances pour que le film sorte en France...mais bon, payer pour voir ça...

Notons d'ailleurs que le second volet semble rencontrer pas mal de succès au Japon.
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

je passe en néophyte: je viens juste de matter les 3 premiers animes de Death Note.

Première impression: CAAAAAAAA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

omg c'est génial comme histoire: ca part d'une idée simple puis rien qu'en trois épisodes ca se complexifie énormément!!!
j'adore
first2
Etudiant à l'académie

Message par first2 »

Je te conseil de lire d'abord le manga :grin: .

Comme sa au moins , tu net restera pas sur ta faim et tu aura la vision de la version anime et manga (la version anime, sa prend parfois trop de liberté :( )
L Forevaaaaa
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Le 12 est sorti 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je comprends de moins en moins les raisonnements de L >_< Il est pas humain de type...

J'aime bien l'histoire de Jealous et la "façon de tuer un Shinigami" mais pour que Ryuk aime Light y a du boulot :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
first2
Etudiant à l'académie

Message par first2 »

A votre avis , le tome 13 du manga va t-elle être traduit dans les éditions Dark kana ?

Est ce que le coffret intégrant les 13 tomes + les figurines partviendrat-il ici ?

Tellement de question ^_^ ....(Sinon L qui a 25 ans -_-, mouais )
L Forevaaaaa
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

2ème extrait du premier tome traduit en ligne. Et la trad sent vraiment la kana touch... :roll: Bon, je suis habituée alors ça passe. Du moment qu'y a pas de réel ambiguité entre différentes versions (cf Naruto tome 26)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol "Kana Touch" je suis fier d'avoir inventé ce terme :lol:

Bon déjà ça commence bien : "un simple cahier ordinaire" :lol:
C'est bizarre dans le manga, Light semble plus "intimidé" au début :columbo: Dans l'anime ses doutes disparaissent plus vite...

Enfin niveau trad ça va, j'aime bien quand Ryuk dit "ça peut parraître bizarre venant d'un Dieu de la Mort mais... je ne me sentais pas vivant" :lol: La trad est pas mauvaise jusque là si on omet le "Monde des Morts"...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Troisième partie sur la Kana Box.

http://www.kanabox.com/

Y'a aussi un site spécial Death Note de la part de Kana : http://deathnote.mangakana.com/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

RAS pour cette partie, la trad est nickel :razz:

Seul erreur, ils auraient dû laisser en Kanji ou au moins mettre une explication le passage où Light écrit le nom de "Shibutaku" plusieurs fois... normalement il est censé l'écrire plusieurs fois avec des Kanji différents, mais écrit en alpphabet latin évidemment ça se voit pas...

Shadow of Nothing...

naru12
Gennin

Message par naru12 »

Oui, là on comprend moins pourquoi. Mais Kana nous a fait déjà le coup avec d'autres mangas comme avec SDK où les kanjis des cinq planètes sont effacés et réecrits en français, ce qui donne à croire que ce sont des touristes francophones en voyage... >_<
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://deathnote.mangakana.com/

Kana ne lésine pas sur la promo, vraiment :heink2:

J'ai eu mon nom écrit dans le DN du coup... fais chier :lol:

Shadow of Nothing...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :http://deathnote.mangakana.com/

Kana ne lésine pas sur la promo, vraiment :heink2:

J'ai eu mon nom écrit dans le DN du coup... fais chier :lol:
Itachi-san, qui ne regarde que la moitié des messages des gens :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Voilà, le chapitre Death Note est complet sur Kanabox. La trad semble se tenir mais depuis sa rencontre avec Ryûk, Light devient presque trop poli. Ok il a affaire à un inconnu et a eu la frousse mais quand même... :???: Bon c'est peut-être la VO qui veut ça.
Répondre