Il aime bien mettre des ^^ partout
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Trop chouette! 
C'est toujours aussi émouvant de gagner à ce jeu, mais je vous épargne les remerciements cette fois ci et je pars direct à la recherche d'une super citation de la mort qui tue...
Bon, après une recherche éprouvante, la découverte de nouvelles contrées du forum, un bataillage de ouf avec des posts hostiles aux citations, voici un extrait:
EDIT Justement, j'ai feinté cette fois ci! C'est un des 1756 autres forumeurs que Istari...
Pas Guiguizmo non plus. Je me recycle parfois...
C'est toujours aussi émouvant de gagner à ce jeu, mais je vous épargne les remerciements cette fois ci et je pars direct à la recherche d'une super citation de la mort qui tue...
Bon, après une recherche éprouvante, la découverte de nouvelles contrées du forum, un bataillage de ouf avec des posts hostiles aux citations, voici un extrait:
Bonne chance!Vu qu'il semble dire l'inverse de tout ce qu'il pense, on peut conclure qu'il n'a rien à voir
EDIT Justement, j'ai feinté cette fois ci! C'est un des 1756 autres forumeurs que Istari...
Pas Guiguizmo non plus. Je me recycle parfois...
Dernière modification par pyjama le mer. 08 mars 2006, 23:56, modifié 2 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Istari
vu que ca a l'air de bien marché!!

vu que ca a l'air de bien marché!!
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Heu... Pyjama ? 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
vampire-master
- Jounin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Merde grillé 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Bravo Vampire!
Dommage, hein, Nil? En même temps, compréhensible que tu te sois fais grillé. Mes phrases à moi sont tellement plus stylées...
Pour ceux qui se demandent d'où elle vient, vous pouvez aller voir ce super topic et même y poster (re
)
Bon, à toi la main Vampire et bon courage pour trouver une citation.
Et bonne nuit à tous.
Dommage, hein, Nil? En même temps, compréhensible que tu te sois fais grillé. Mes phrases à moi sont tellement plus stylées...
Pour ceux qui se demandent d'où elle vient, vous pouvez aller voir ce super topic et même y poster (re
Bon, à toi la main Vampire et bon courage pour trouver une citation.
Et bonne nuit à tous.
-
vampire-master
- Jounin
Mouhahahaha je suis trop fort ! (hasard no jutsu
)
Allez je tape dans la difficulté supérieure cette fois.
Allez je tape dans la difficulté supérieure cette fois.
Ah en fait je voulai en profiter pour dire deux trois trucs :
1- Pourquoi Hinata est elle morte dans d'atroces souffrances ?
Comme on dit, qui aime bien, chatie bien. Mesurez l'étendue de mon admiration pour Hinata ^^
-
vampire-master
- Jounin