Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
La panoplie que tu as faite pour Sanzo est très belle! J'aime bien aussi l'avatar de Tsunade pour nugg (meme si j'ai une préfèrence pour ceux de Naruto et Sasuke que tu as fait avant.Ils étaient sublimes!).
thx a tous
voila l'avatar pour samkuragi (finalement c'est du shodaime)
c'est de loin le plus long (et donc le plus lourd) que j'ai fait et encore j'ai amputé la furie de son début, j'aurais pu enregistrer de maniere a c'que ça soit moins lourd mais c'était vraiment horrible la qualité donc désolé pour les petites connections
sinon cette furie c'est une des plus magnifiques du jeu je trouve
ps : ah et sorry vincent mais l'avatar neji est déjà pris, enfin bon dans pas longtemps j'devrais pouvoir avoir les vidz de zabuza et haku
thx a lot (c'est fou quand meme le succes que ces avatar ont, j'm'attendais pas à ça), bon voila un avatar pour Scorpion771, c'est nidaime (je précise car sur sa seule furie on voit pas trop sa tete)
j'vais ptet un peu faire une pause la(de toute façon j'ai toujours pas la video pour faire l'avatar a vincent) car je sature un tout ptit peu des avatars animés (^___^)