Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon beh on y est. De ce que j'ai compris, si Lucy ferme la porte, un désastre va se produire, mais si elle ne la ferme pas, un désastre encore plus grand va se produire. Que de perspectives réjouissantes en somme.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
J'ai l'impression qu'elle essaie juste de sauver ses potes les esprits célestes....il va probablement leur arriver des bricoles si cette arme est utilisée....d'ailleurs pourquoi les clés du zodiaque étaient elles nécessaires pour ouvrir ladite porte? Ayant une connexion forte avec ses esprit elle s'est peut être rendu compte de leur souffrance...avec en plus Loki qui n'est pas là pour le confirmer....
Ultra kikoo le Rogue là quand même
Ca peut être de l'hypnose, vu que la Lucy du futur dit qu'elle ne les a pas fermées alors que là elle paraît bien partie pour. Ou alors elle a perçu quelque chose qu'elle seule, en tant que mage des constellations, peut ressentir.
Au passage, ses énormes seins nuisent carrément à la dernière page, c'est über ridicule.
Ah, donc je suis pas le seul à avoir eu du mal à me focaliser sur ses yeux sur la dernière page… qu'elle ait des seins énormes c'est pas tant le problème, c'est surtout le décolleté (et même désépaulé) qui est absurde.
Shadow of Nothing...
Si vous voulez d'autres prédictions je peux lancer un genre de cabinet, tout
La possession c'était juste un message céleste en fait
A noter que j'adore les design original des différents dragons, ils respirent la classe et le danger.
Shadow of Nothing...
Si vous voulez d'autres prédictions je peux lancer un genre de cabinet, tout
La possession c'était juste un message céleste en fait
A noter que j'adore les design original des différents dragons, ils respirent la classe et le danger.
Bien vu
Du coup y a des choses à éclaircir là avec le Rogue du futur
Sinon je vois pas ce que les dragons ont de spécial, c'est du très classique.