One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non L'Arc W7 va être le meilleur c'est certain!

Lucci a une classe folle devant Croco. Le retournement de situation était magnifique, Le Davy Back Fight, Le grand père de Luffy, Pipo qui quitte l'équipage, Pipo qui devient SogeKing, Luffy qui atteint le Gear 2, Le charpentier de Gol D Roger, Le passé de Robin, Les Jambes à Kalifa. :mrgreen:

Non cet Arc est vraiment complètement énorme. Je peux le relire Tous les Jours, ça devrait pas m'ennnuyer. *Hein je plaisante*

Sinon pour ce qui est de mon FlashBack, j'ai commencé OnePiece ça doit faire un an. C'était dans mon école, y'avait une salle Manga ils pretaient les OnePiece et c'est là que je les ais commencé.

J'étais entre un ami qui disait que c'était pourri et moi qui était plutot curieux. J'enchaine les tomes, on ne peut en prendre que 2 par jour. N'en pouvant plus, je cherche les scans par internet. Et miracle de l'illégalité je tombe sur un site qui les avait en français jusqu'a tome 24. Je les finis d'une traite en deux jours. 8 Tomes par soir. Ca fait du bien. Et là je cherche désesperemment des scans pour la suite. Je cherche vraiment ardumment ... et finalement je les trouve pour la partie Skypea mais PL avait déjà W7 à cette époque.

C'est à ce moment que je lache OP, en Anglais je ne comprenais plus rien de la partie Skypea et tous ses détails m'avait saoulé à un point. Et ne comprenant pas trop l'histoire j'avais arrété. Emule étant mon sauveur j'ai finalement pu trouver tout en français et là ça ne s'arrête plus!

OnePiece Forever!

Et voilà l'histoire d'un brigand des mers qui par l'illégalité a pu trouver un des meilleurs mangas n'ayant jamais existé! *J'precise que je les ais achetés après*

Mode Raconte sa life OFF/ :razz:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

A part ca, qu elle a été votre premiere pensée quand a OnePiece la premiere fois que vous l avez lu?
perso j ai commencer en téléchargeant le volume 4 en anglais (en scan , merci les scans)
et au deébut je trouvais ca nul .. et puis je me suis pris a l humour .. et j ai télécharger le reste (les premiers volumes en fait .. parce que commencer au 4 :/ )
ben moi j'ai entendu dir et cela par le bias du forum que c'était trop bien etc. donc j'ai commencais a telegarger 3 tomes. et la paf! je trouve ca nul :cry: . donc je lache l'affaire.
ensuite une apres midi ou je me faisais ch*** j'ai relu les 3 premmiers chapitre en entier. et c'est la que tout s'enchaine, je veux la suite. alor je galer et re galere pour touver les 10 tomme suivant sur le net, les lit et trouve que c'est genial (il ne ma pas falu tous les lire pour avoir cette impression ;-) )
et la regalere pour les tomme, donc je l'ai est suivit en anime, puis acheté en mangas "papier" mais il s'arretaient au tome 29, et le probleme et que sur mon pc il me manqais le 30. donc nil me l'a envoier :grin:

voila pour moi ;-)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bon voilà je ne sais pas si vraiment y'a des Pros-Paulies ici, en tout ça va les refroidir. :razz:

Image
Vient D'EastBlue.

Et voilà Luffy a vraiment un don de voyance faut l'avouer, non?!

Enfin Francky ne fait pas non plus 5 mètres mais semble assez grand et costaud en tout cas.

Tiens le nez, les bras, les lunettes, même un semblant de chaine, le T shirt tout colle. :shock: [/i]
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je viens de lire les derniers chapitres...

Le royaume détruit par l'ex-gouvernement mondial... ce ne serait pas l'ancien "peuple" des D ?

Evidemment, il ne s'agit pas d'une famille, mais juste d'un peuple terrible balèze, qui ne sait pas mentir (on le voit encore avec le géant), tous très balèze (Ace plus fort que Luffy alors que Luffy avait son fruit et Ace non), avec une joie de vivre énorme. Limite se serait dans leur gêne :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Samkuragi a écrit :Bon voilà je ne sais pas si vraiment y'a des Pros-Paulies ici, en tout ça va les refroidir. :razz:

Enfin Francky ne fait pas non plus 5 mètres mais semble assez grand et costaud en tout cas.

Tiens le nez, les bras, les lunettes, même un semblant de chaine, le T shirt tout colle. :shock: [/i]
Exellent le coups du dessin je n'avais pas fais le lien
C'est une preuve indiscutable a mon avis :lol:

Sinon pour le peuple du D. j'ai pensé a ca aussi
Je parie que le royaume en question commence par un D et que c'est pour ca qu'il ne l'a pas laissé finir son histoire.
Et ce qui expliquerait pourquoi Gol D Roger arrive a lire les poneglyphes
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Leonheart a écrit :
Samkuragi a écrit :Bon voilà je ne sais pas si vraiment y'a des Pros-Paulies ici, en tout ça va les refroidir. :razz:

Exellent le coups du dessin je n'avais pas fais le lien
C'est une preuve indiscutable a mon avis :lol:

Sinon pour le peuple du D. j'ai pensé a ca aussi
Je parie que le royaume en question commence par un D et que c'est pour ca qu'il ne l'a pas laissé finir son histoire.
Et ce qui expliquerait pourquoi Gol D Roger arrive a lire les poneglyphes
il y a un topic la dessus sur Eastblue je crois :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que Luffy est tres for sur ce coup la !! Allez un dessin d'un(e) musicien(ne) ? ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Le royaume détruit par l'ex-gouvernement mondial... ce ne serait pas l'ancien "peuple" des D ?
ben c'est a ce que nous avons convenu, mais apres es ce que c'est bien ca on n'en sait rien. mais a mon avis il y a des forte chance que ca soit ca, pour ne pat dir que c'est ca.

sinon luffy est trop baleze. j'esper qu'il va nous faire d'autres dessins :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Moi je pense qu on connaitra le nom de ce royaume dans le chapitre prochain :mrgree:
Pourquoi?
Parce que le papy est encore en vie.
Parce que Robin a reussi a s'échapper et semble connaitre beaucoup de chose ... une prime de 79millions .. elle doit avoir des informations ... (et sais lire les phony ... les caillous)
Parce que je le veux

Comment Robin va t elle faire pour s en sorti je me pose des questions :roll: elle va etre aider par le géant .. qui va mourrir .. mais ?? :?: :?:

istari, :?:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

je pense que c'est obligé que le géant l'aide,je sais que robin est forte mais je ne pense qu'a son age dans le flashback ,elle ait reussi a s'en sortir tout seul
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Deezert a écrit :je pense que c'est obligé que le géant l'aide,je sais que robin est forte mais je ne pense qu'a son age dans le flashback ,elle ait reussi a s'en sortir tout seul
Je ne pense pas non plus. Le geant doit bien jouer un role dans l'histoire et ca lui fera surement aimer les D.
Mais il ne faut pas oublier que son pouvoir du demon est assez developpé et qu'elle le maitrise assez bien donc elle peut tres bien etre plus dangereuse que sa fragilité ne laisse penser ;-)
Et puis les CP9 ne me semblent pas aussi puissant qu'ils le sont a l'epoque de Luffy :lol:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Le meilleur ARC c'est sans aucun doutes, Water 7, il y a trop d' évenements, et puis on apprend énormément de choses, sans parler du dernier flashback, certainement le plus important

L'ARC Skypeia est monumentale, il est terrible, si on compte tout l'arc c'est a dire la fin de l'arc Crocro, jusqu au Davy fight ( davy fight fait parti de water 7 pour moi),il y a trop de choses qui se passe, on délire bien c'est bien agencé l'histoire, et puis ca fait rever, il fallait oser faire un truc comme ca, et surtout il ya pas mal de choses qui serviront apres la bas, et Eneru est monumental lui aussi

Au début ca commence doucement, mais moi a partir de Crow, ca commence a devenir bien progressivement jusqu a maintenant, et la c'est excellentissime, on peut se dire que ca va continuer a progresser jusqu a la fin a présent, et en pensant qu a la fin de l'ARC, l'équipage de Luffy gagnera en prime, surement un bateau, et puis en sera renforcé par rapport a l'équipage, ca ne pourra etre que bien, surtout que les ennemis apparaitront souvent, et ca sera des ennemis de la trampe de dorufamingo, peut etre mihawk,

Dans tous les cas, il ya encore plein de points inconnus, et je trouve que c'est l'un des meilleurs mangas du moment, et je suis absolument pas pressé que ca se finisse..
shinigami-naruto
Jounin

la prime de l'equipage en entier va etre enorme :shock: (la prime de tout les membres reunis) et celle de luffy seule aussi d'ailleur ;-)
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

après cette arc vu qu'il auront chacun leur prime, je pense qu'on verra de moins en moins de moment de calme au sein de leur bateau, la marine les harcelera sans cesse avec les meilleurs de la marine surement
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Effectivement Deezert .. Ca va vraiment me décevoir de savoir qu'ils seront tout le temps traqué.

D'un autre côté c'est simplement leur destinée .. Ils étaient naturellement destiné à faire une connerie monumentale. Maintenant ça va mettre du piment dans leur équipage.

Et voilà Faudra faire avec.

Sinon vous avez lu le dernier Tome. Même si vous l'avez surement lu en scan. Ce tome est vraiment sublime. Enfin ça remonte le niveau par rapport aux précedents. Ener tire une tête pas possible. :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le tome 30 est sorti ? (me suis pas intéressé aux dernières sorties).

Bon je l'achèterais demain alors :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre