Lucci a une classe folle devant Croco. Le retournement de situation était magnifique, Le Davy Back Fight, Le grand père de Luffy, Pipo qui quitte l'équipage, Pipo qui devient SogeKing, Luffy qui atteint le Gear 2, Le charpentier de Gol D Roger, Le passé de Robin, Les Jambes à Kalifa.

Non cet Arc est vraiment complètement énorme. Je peux le relire Tous les Jours, ça devrait pas m'ennnuyer. *Hein je plaisante*
Sinon pour ce qui est de mon FlashBack, j'ai commencé OnePiece ça doit faire un an. C'était dans mon école, y'avait une salle Manga ils pretaient les OnePiece et c'est là que je les ais commencé.
J'étais entre un ami qui disait que c'était pourri et moi qui était plutot curieux. J'enchaine les tomes, on ne peut en prendre que 2 par jour. N'en pouvant plus, je cherche les scans par internet. Et miracle de l'illégalité je tombe sur un site qui les avait en français jusqu'a tome 24. Je les finis d'une traite en deux jours. 8 Tomes par soir. Ca fait du bien. Et là je cherche désesperemment des scans pour la suite. Je cherche vraiment ardumment ... et finalement je les trouve pour la partie Skypea mais PL avait déjà W7 à cette époque.
C'est à ce moment que je lache OP, en Anglais je ne comprenais plus rien de la partie Skypea et tous ses détails m'avait saoulé à un point. Et ne comprenant pas trop l'histoire j'avais arrété. Emule étant mon sauveur j'ai finalement pu trouver tout en français et là ça ne s'arrête plus!
OnePiece Forever!
Et voilà l'histoire d'un brigand des mers qui par l'illégalité a pu trouver un des meilleurs mangas n'ayant jamais existé! *J'precise que je les ais achetés après*
Mode Raconte sa life OFF/