Gingitsune tu oublies que les auteurs ont toujours de l'avance sur les parutions dans le Jump. Je pense pas qu'au final que le tome ne soit pas fini en parution hebdomadaire ça joue pas grand chose dans les sorties!
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Ça joue pas grand chose, mais d'habitude ils sont complets avant l'annonce, donc ils sont en avance sur leur procédure habituelle. De plus, on a jamais eu deux sortie de tomes aussi rapprochées, pourquoi cette hâte?
Aucun commentaire sur la couverture, elle est pourtant belle, à moins que vous êtes resté bouche bée. J'ai même l'impression de voir Naruto et Sakura, comme quoi si Yondaime et Kushina étaient les parents de Sakura ça ne m'étonnerais pas.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
jin a écrit :Aucun commentaire sur la couverture, elle est pourtant belle, à moins que vous êtes resté bouche bée. J'ai même l'impression de voir Naruto et Sakura, comme quoi si Yondaime et Kushina étaient les parents de Sakura ça ne m'étonnerais pas.
C'est aberrant de croire encore que Sakura puisse être la sœur de Naruto.
Il est évident que Kushina et Minato n'ont eu qu'un seul enfant.
Sinon j'ai pas fait de commentaire sur la couverture personnellement parceque je savais pas quoi dire tellement elle est belle.