Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Bah pour le moment les combats c'est: "j'ai un meilleur code génétique que toi alors tiens toi à carreau sinon tu vas te suicider".
On est très loin du travail acharné de Lee et l'entrainement de Naruto qui lui a permit de maitriser Kyubi pour battre Neji.
On est très loin du travail acharné de Lee et l'entrainement de Naruto qui lui a permit de maitriser Kyubi pour battre Neji.
-
- Gennin
C'est vrai que l'Akatsuki, ils passent un peu pour des charlots quand même. 
Pain, je lui souhaite bonne chance.

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Etudiant à l'académie
Pain doit au moins enchainer une autre victoire ,même peut-être deux ,histoire de justifier la venue du rinnegan dans le manga ,mais je m'inquiète pas trop pour lui ...sa maitrise de l'invocation et surement des autres domaines ninja semble inégalé (ses techniques sont quand même toutes très complexes ).Lionheart a écrit :C'est vrai que l'Akatsuki, ils passent un peu pour des charlots quand même.

Kishi nous montre simplement les combats que l'akatsuki perd, car nous montrer ceux qu'ils gagnent serait un peu répétitif, et surtout il lui faudrait beaucoup de personnages à tuer, beaucoup de temps, et beaucoup de patience de ses fans qui veulent généralement surtout voir les héros poutrer les méchants.
Donc évidemment l'impression que donne l'akatsuki n'est pas celle que certains voudraient, et je suis d'accord qu'il serait agréable d'avoir (et de voir) quelques preuves supplémentaires de leur force, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont forts : plusieurs membres ont vaincu des ninjas de niveau kage (le 3ème, 4ème, et 5ème kazekage, le 3ème hokage, jiraya, hanzou la salamandre, plusieurs jinchuurikis qui ne devaient pas être particulièrement faibles...).
Je crois qu'il ne faut pas oublier que les combats des 'jeunes' (dont les victoires portent à controverse) sont des évènements exceptionnels. J'ai aussi parfois l'impression que certains se sont imaginés l'akatsuki avec un niveau supérieur à celui des kages, sans raison, si ce n'est l'envie de voir des persos invincibles.
Conclusion, il ne faut pas mélanger 'impressions que donnent les persos' et leurs accomplissements, les preuves de leur force... J'admet cependant qu'il aurait été appréciable que certains membres d'akatsuki fassent justement plus d'impression
... mais c'est peut-être aussi en partie dû au style du manga, par exemple contrairement à beaucoup de mangas, dans naruto on nous montre rarement le coup de grâce, et pas de manière très sanglante quand c'est le cas, ce qui aurait pourtant un impact considérable sur notre vision des méchants. 
Bref, on verra bien comment tout ça évolue, pour l'instant pein et madara semblent quand même nettement au dessus du lot.
Donc évidemment l'impression que donne l'akatsuki n'est pas celle que certains voudraient, et je suis d'accord qu'il serait agréable d'avoir (et de voir) quelques preuves supplémentaires de leur force, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont forts : plusieurs membres ont vaincu des ninjas de niveau kage (le 3ème, 4ème, et 5ème kazekage, le 3ème hokage, jiraya, hanzou la salamandre, plusieurs jinchuurikis qui ne devaient pas être particulièrement faibles...).
Je crois qu'il ne faut pas oublier que les combats des 'jeunes' (dont les victoires portent à controverse) sont des évènements exceptionnels. J'ai aussi parfois l'impression que certains se sont imaginés l'akatsuki avec un niveau supérieur à celui des kages, sans raison, si ce n'est l'envie de voir des persos invincibles.
Conclusion, il ne faut pas mélanger 'impressions que donnent les persos' et leurs accomplissements, les preuves de leur force... J'admet cependant qu'il aurait été appréciable que certains membres d'akatsuki fassent justement plus d'impression

Bref, on verra bien comment tout ça évolue, pour l'instant pein et madara semblent quand même nettement au dessus du lot.
-
- Ninja de Légende
Pas du tout pour ma part, j'attends pas que ce soit des dieu shinobi mais un minimum quand même serait le bienvenue.
C'est bien beau de nous dire machin a décimé un village à lui tout seul etc...mais dans le concret c'est en rien visuel c'est plat, donc du coup leur combat pour nous c'est le seul moment ou on peut les juger, qu'ils perdent c'est logique, mais vu comment c'est mis en scène ça fait surtout vite expédié pour certain.
D'ailleurs les captures des Jinchuriki aurai pu faire office de plusieurs chapitre pour montrer la valeur de l'Aka et les voir winner visuellement, seul Gaara en a bénéficié mais c'est parce que c'était un personnage connu des lecteurs, j'aurai bien aimé voir Kisame poutré son jinchuriki ou encore celui de Nekomata en une version légèrement plus longue.
edit:
C'est bien beau de nous dire machin a décimé un village à lui tout seul etc...mais dans le concret c'est en rien visuel c'est plat, donc du coup leur combat pour nous c'est le seul moment ou on peut les juger, qu'ils perdent c'est logique, mais vu comment c'est mis en scène ça fait surtout vite expédié pour certain.
D'ailleurs les captures des Jinchuriki aurai pu faire office de plusieurs chapitre pour montrer la valeur de l'Aka et les voir winner visuellement, seul Gaara en a bénéficié mais c'est parce que c'était un personnage connu des lecteurs, j'aurai bien aimé voir Kisame poutré son jinchuriki ou encore celui de Nekomata en une version légèrement plus longue.
edit:
A choisir je préfère perde cette surprise, tout en la perdant pas puisqu'elle ce manifeste à leur premier combat, et rien n'empêche Kishi de faire sortir une ou deux carte sous la manche contre Konoha.si kishi avait fait ça on aurait perdu la "surprise" de leurs techniques et capacités pour leur "premier vrai" combat...
Dernière modification par nataku le jeu. 05 juin 2008, 01:17, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Sannin
si kishi avait fait ça on aurait perdu la "surprise" de leurs techniques et capacités pour leur "premier vrai" combat...
C'est un peu normal (même si c'est également dommage de pas exploiter à fond ces persos du coût)
C'est un peu normal (même si c'est également dommage de pas exploiter à fond ces persos du coût)

-
- Aspirant ninja
Cette histoire de refiler des jutsus franchement...Si je vois Naruto avec un sharingan, je risque de ne pas le supporter (trop, vraiment trop de sharingan dans ce manga). Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de bandeau avec Itachi mais la case où on le voit est vraiment belle et très bien dessiné. Aussi, on a la confirmation que Sasuke n'a pas l'ultime vu qu'il peut aller prendre les yeux d'Itachi ( à moins qu'il puisse avoir un truck supérieur à l'ultime (le triple étage ?
)).
Sinon, je suis le seul à être un peu perdu dans ce manga ou il y en a d'autres ?

Sinon, je suis le seul à être un peu perdu dans ce manga ou il y en a d'autres ?
sa pu un peu quand meme.chui dsl.g toujours ete tres attentif mais la c abusé.comme par hasard itachi avait donner du pouvoir a naruto et comme par hasard sasuke voit son frere pleurer.(magnifique image par contre).
-
- Finot Ergo Sum
Merci d'éviter ce genre de post. Encore un comme ça et c'est un avertissement inscrit sur ton compte. La suivante, c'est la bouletisation. On en a trop vu de ces posts là : sms, dire un truc bidon comme ça sans justification et surtout qui n'implique aucune interaction avec ce que disent les autres membres, ce qui est un peu le but d'un forum...unlimited a écrit :sa pu un peu quand meme.chui dsl.g toujours ete tres attentif mais la c abusé.comme par hasard itachi avait donner du pouvoir a naruto et comme par hasard sasuke voit son frere pleurer.(magnifique image par contre).
Ryukku a écrit :Naruto ne devrait il pas recevoir une visite de la grenouille avec la clé des sceaux ?![]()
Cela lui ferait un double level-up...
Il ne faut pas oublier une chose: Comme le disent bien Jiraiya et "la grenouille-clé", Yondaime n'a jamais réussi à trouver comment contrôler toutes les parties et c'est pour ça qu'il y a une grille dans le bide de Naruto.Quiyes a écrit :Bref, je reste sur mes positions, Naruto n'aura pas le sharingan, faut pas déconner, ses yeux bleux vont ptête un peu changer mais garderont leur couleur, pour contrôler la bébête à 9 queues :p
Même si Naruto a une énorme marge et facilité de progression, ce n'est pas parce qu'il a presque réussi à finaliser le Rasengan ultime (que papa et parrain ne pouvaient pas faire) qu'il va exploiter la clé correctement (et sans danger pour personne) en s'entrainant avec 2000 clones.
Comme j'imagine toujours Itachi en tant qu'agent double pour Jiraiya, je pense, vu l'omniscience d'Itachi, qu'il lui a fourni justement l'élément manquant pour se servir de la clé... ce qui collerait vu que ses capacités de sharingan sont sensées avoir un certain pouvoir de contrôle de Kyuubi.
D'ailleurs la clé a quel fonction exactement on en sert rien.
Libéré kyubbi donc kyubbi dégage de naruto ou libéré kyubbi au sens kyubbi envahit totalement naruto esprit aussi en gros une prise de possession du corp.
Je doute fort que ce soit la première fonction mais sa voudrait aussi dire que kyubbi est condamné pour l'éternité en naruto.
La seconde combien de temps le corp de naruto supportera si kyubbi dans toute sa puissance l'envahit quand on sait que si naruto meurt kyubbi aussi il y a un gros risque même pour le renard a moins que lui a déjà compris que naruto est assez spécial et capable de réaliser çela.
Le problème de naruto c'est qu'il parle trés peu de ses soucis perso du coup l'événement avec itachi il va sûrement le gardé pour lui et il est pas du genre a découvrir ses pouvoir seul donc je vois bien le sort d'itachi comme un contre une éventuel attaque de madara voir même sasuke.
Libéré kyubbi donc kyubbi dégage de naruto ou libéré kyubbi au sens kyubbi envahit totalement naruto esprit aussi en gros une prise de possession du corp.
Je doute fort que ce soit la première fonction mais sa voudrait aussi dire que kyubbi est condamné pour l'éternité en naruto.
La seconde combien de temps le corp de naruto supportera si kyubbi dans toute sa puissance l'envahit quand on sait que si naruto meurt kyubbi aussi il y a un gros risque même pour le renard a moins que lui a déjà compris que naruto est assez spécial et capable de réaliser çela.
Le problème de naruto c'est qu'il parle trés peu de ses soucis perso du coup l'événement avec itachi il va sûrement le gardé pour lui et il est pas du genre a découvrir ses pouvoir seul donc je vois bien le sort d'itachi comme un contre une éventuel attaque de madara voir même sasuke.
Nouvelles images:

Il nous avait pas encore fait de prendre la pose sur un squelette de dinosaure.

Et le meilleur pour la fin:

Kishi sait décidément plus ce qu'il écrit.

Il nous avait pas encore fait de prendre la pose sur un squelette de dinosaure.

Et le meilleur pour la fin:

Kishi sait décidément plus ce qu'il écrit.

Vu le sceau qu'a fait Yondaime, on est sûr d'une chose : Yondaime s'attendait à l'attaque de Kiuby.Djiraiya a écrit : Comme le disent bien Jiraiya et "la grenouille-clé", Yondaime n'a jamais réussi à trouver comment contrôler toutes les parties et c'est pour ça qu'il y a une grille dans le bide de Naruto.
Donc ça m'a pas trop l'air d'une catastrophe naturelle, dommage que Tobi n'en dise pas plus, ou que Sasuke n'en demande pas plus, mais bon Kishi réserve ça pour plus tard, peut pour l'arc sur Naruto qui arrivera dans quelques années :p
Sinon, Naruto n'aura pas le sharingan, il n'a pas le corps d'un Uchiwa. Y'a que Kakakashi qui a pu maitriser le sharingan et le MS sans être un Uchiwa car Kakashi est un super hyper génie.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Ha ok... , on dirait bien qu'il avait eveiller ses sharingan , apres le massacre de sa famille, ou c'est itachi qui lui a eveillé, il aime bien faire des cadeux ces temps ci
.

Je suis d'accord.Endoh a écrit :Vu le sceau qu'a fait Yondaime, on est sûr d'une chose : Yondaime s'attendait à l'attaque de Kiuby.
Donc ça m'a pas trop l'air d'une catastrophe naturelle, dommage que Tobi n'en dise pas plus
Reprenons donc la logique tordue de ce que Kishi essaye de passer pour incertain:
- L'attaque de Kyuubi est provoquée par les Uchiwa
- Itachi le découvre et méprise alors les siens, ce qui en fait alors un parfait espion au sein du clan pour Konoha
- Itachi les exécute mais ne donne pas à Sasuke toutes les réponses
Itachi essaye de protéger Sasuke de Madara qui lui aurait raconté une histoire qui l'aurait trop perturbé car:
- si Sasuke pense que les Uchiwa l'ont provoqué, alors ce sont tous des vendus et en tant que seul rescapé, il ne saura plus ou est sa place dans le monde
- si Sasuke pense que l'attaque était naturelle, alors Konoha s'est trompé et les a exterminé pour rien, et donc il va vouloir détruire le village
Itachi n'a pas eu d'autre choix que de NE PAS lui dire la vérité pour le préserver et donc d'essayer d'empêcher Madara de le faire.