Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Re: Bleach manga
Comme prévu,Kenpachi n'a rien senti.Un zombie quoi.Il transpire même pas.Yachiru a l'air sur un nuage,absolument pas inquiète.Bref,c'est la fête.Et je suis sûr que le coup de fin de chapitre ne lui a rien fait non plus.Noitora jouï d'un joli pouvoir de régénération (c'est même plus que ça vu qu'il s'en fait deux supplémentaires à la fin) en revanche,il perd une de ses faux à la fin du chapitre. Ben sinon,chapitre très bien déssiné mais il ne s'y passe pas grand chose je trouve.
Je trouverai fun que le bras que Kenpachi à arracher à Noito et expédier au loin se mette à bouger seul et revienne au combat l'attaquer xD.
Je trouverai fun que le bras que Kenpachi à arracher à Noito et expédier au loin se mette à bouger seul et revienne au combat l'attaquer xD.
-
- Jounin
Il a rien senti mais le bras qui le transperce à la fin, je crois qu'il va le sentir! A moins qu'il en profite pour attraper Nnoitora et le transpercer à son tour.
Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent!
Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent!

-
- Corbeau Myope
Indice de réponse :Ben sinon,chapitre très bien déssiné mais il ne s'y passe pas grand chose je trouve.
Page 1 => gros plan sur Yachiru, Ichiboulet et Seinte Inoue.
Page 2=>gros plan sur Ken à terre et plan éloigné sur Nnoitra
Page 3=>Nnoitra sur toute la page
Page 4 =>Titre
Et hop, déjà 20% du châpitre dans la boîte

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Ca y'est, c'est le temps de sortir le bankaï pour Kenpachi, il nous a montré qu'il est toujours aussi monstrueu, l'autre semi spiderman doit mourire la !
Oui mais pas celui, je m'y opposeGreat Saint a écrit :Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent!

T'es dur quand même... quoiqueItachi-san a écrit :Indice de réponse :
Page 1 => gros plan sur Yachiru, Ichiboulet et Seinte Inoue.
Page 2=>gros plan sur Ken à terre et plan éloigné sur Nnoitra
Page 3=>Nnoitra sur toute la page
Page 4 =>Titre

-
- Jounin
C'est le dernier combat des "gentils" apparemment, j'aurais aussi préféré que se soit un autre, mais on nous a présenté les Espada comme des Dieux du combats et résultat toujours pas de victoire contre des capitaine mais je n'oublie pas Ulquiorra qui devrait pas tarder à revenir.Kawachi a écrit :Oui mais pas celui, je m'y opposeGreat Saint a écrit :Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent!![]()
Je l'aime de plus en plus Nnoitora, j'aurais adoré un combat entre lui et Ikkaku!!

T'inquiétes pas pour des victoires coté espada il reste encore le top 4 

-
- Sannin
et wanderweiss qui va surement rentré dans l'espada et puis jpense que aizen a une vrai armée car jlaurais pas vu faire la guerre avec ces espada la
De tous les espadas qu'on a vu combattre (mourir), sans compter Grimmjow, Nnoitra est bien le seul qui serait intéressant à revoir dans un autre arc.
J'ai relu le dernier tome et je me dis que Szael est vraiment un personnage "gâché"
Si seulement le combat s'était finit sur le double cero des fraccion de Nell...
Enfin... J'espère pas vraiment une victoire de Kenpachi bizarrement... Mais je sens bien Nnoitra perdre et finir aux limites de la mort et Zaraki dans le même état (voir pire
)
J'ai relu le dernier tome et je me dis que Szael est vraiment un personnage "gâché"
Si seulement le combat s'était finit sur le double cero des fraccion de Nell...
Enfin... J'espère pas vraiment une victoire de Kenpachi bizarrement... Mais je sens bien Nnoitra perdre et finir aux limites de la mort et Zaraki dans le même état (voir pire

C'est sur mais Unohana n'a pas combattue et pourtant son intervention est classe
(et puis entre une victoire rapide des fraccions et une victoire de Mayuri après je sais pas combien de chapitre chiants à mourir j'ai vite choisis
)

(et puis entre une victoire rapide des fraccions et une victoire de Mayuri après je sais pas combien de chapitre chiants à mourir j'ai vite choisis

Décidément Kenpachi aime bien ce faire trouer
Sa pause est classe avec le bras de l'autre et c'est Yachiru qui va exploser Noitora si ça continu

Sa pause est classe avec le bras de l'autre et c'est Yachiru qui va exploser Noitora si ça continu

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

A ce rythme la, on est bien partit pournataku a écrit :Décidément Kenpachi aime bien ce faire trouer![]()

-
- Jounin
J'adore les dialogues entre Yachiru et Kenpachi, c'est le seul moment où il donne l'impression de ne pas être un bourrin.
Une intervention de Yachiru serait pas mal, on ne la toujours pas vu se battre alors qu'elle est lieutenant quand même. Et j'attends aussi beaucoup une conversation entre elle et Nel petite, en anime avec leur voix ça doit tordant!
Une intervention de Yachiru serait pas mal, on ne la toujours pas vu se battre alors qu'elle est lieutenant quand même. Et j'attends aussi beaucoup une conversation entre elle et Nel petite, en anime avec leur voix ça doit tordant!

-
- Chunnin
Perso, la voix de Nell me donne envie de lui arracher les yeux et de la jeter dans un puits sans fond, mais bon...Great Saint a écrit :J'adore les dialogues entre Yachiru et Kenpachi, c'est le seul moment où il donne l'impression de ne pas être un bourrin.

Sinon, le combat de Zaraki se resume pour l'instant à "je te tranche, tu te releves, tu me tranches, je me relève..." D'ailleurs, j'ai jamais compris dans Bleach l'interet de ces grandes estafilades sur le torse. Si tu veux tuer, tranche la tête, c'est certes moins long et marrant, mais plus efficace...

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)