Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par djk »

Comme prévu,Kenpachi n'a rien senti.Un zombie quoi.Il transpire même pas.Yachiru a l'air sur un nuage,absolument pas inquiète.Bref,c'est la fête.Et je suis sûr que le coup de fin de chapitre ne lui a rien fait non plus.Noitora jouï d'un joli pouvoir de régénération (c'est même plus que ça vu qu'il s'en fait deux supplémentaires à la fin) en revanche,il perd une de ses faux à la fin du chapitre. Ben sinon,chapitre très bien déssiné mais il ne s'y passe pas grand chose je trouve.

Je trouverai fun que le bras que Kenpachi à arracher à Noito et expédier au loin se mette à bouger seul et revienne au combat l'attaquer xD.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Il a rien senti mais le bras qui le transperce à la fin, je crois qu'il va le sentir! A moins qu'il en profite pour attraper Nnoitora et le transpercer à son tour.
Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent! :evil:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ben sinon,chapitre très bien déssiné mais il ne s'y passe pas grand chose je trouve.
Indice de réponse :
Page 1 => gros plan sur Yachiru, Ichiboulet et Seinte Inoue.
Page 2=>gros plan sur Ken à terre et plan éloigné sur Nnoitra
Page 3=>Nnoitra sur toute la page
Page 4 =>Titre

Et hop, déjà 20% du châpitre dans la boîte :mrgreen: Kubo, c'est magique :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca y'est, c'est le temps de sortir le bankaï pour Kenpachi, il nous a montré qu'il est toujours aussi monstrueu, l'autre semi spiderman doit mourire la !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Great Saint a écrit :Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent! :evil:
Oui mais pas celui, je m'y oppose :redface:
Itachi-san a écrit :Indice de réponse :
Page 1 => gros plan sur Yachiru, Ichiboulet et Seinte Inoue.
Page 2=>gros plan sur Ken à terre et plan éloigné sur Nnoitra
Page 3=>Nnoitra sur toute la page
Page 4 =>Titre
T'es dur quand même... quoique :mrgreen:
Image G.L.K. style
Great Saint
Jounin

Kawachi a écrit :
Great Saint a écrit :Mais bon faut aussi qu'ils y aient des méchants qui gagnent! :evil:
Oui mais pas celui, je m'y oppose :redface:
C'est le dernier combat des "gentils" apparemment, j'aurais aussi préféré que se soit un autre, mais on nous a présenté les Espada comme des Dieux du combats et résultat toujours pas de victoire contre des capitaine mais je n'oublie pas Ulquiorra qui devrait pas tarder à revenir.
Je l'aime de plus en plus Nnoitora, j'aurais adoré un combat entre lui et Ikkaku!! :twisted: :twisted:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

T'inquiétes pas pour des victoires coté espada il reste encore le top 4 ;-)
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et wanderweiss qui va surement rentré dans l'espada et puis jpense que aizen a une vrai armée car jlaurais pas vu faire la guerre avec ces espada la
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

De tous les espadas qu'on a vu combattre (mourir), sans compter Grimmjow, Nnoitra est bien le seul qui serait intéressant à revoir dans un autre arc.

J'ai relu le dernier tome et je me dis que Szael est vraiment un personnage "gâché"
Si seulement le combat s'était finit sur le double cero des fraccion de Nell...

Enfin... J'espère pas vraiment une victoire de Kenpachi bizarrement... Mais je sens bien Nnoitra perdre et finir aux limites de la mort et Zaraki dans le même état (voir pire :mrgreen: )

Message par Kawachi »

kito a écrit :J'ai relu le dernier tome et je me dis que Szael est vraiment un personnage "gâché"
Si seulement le combat s'était finit sur le double cero des fraccion de Nell...)
Et on aurait raté son combat de fourbe avec Mayuri, avec ses repliques qui tue :razz:
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est sur mais Unohana n'a pas combattue et pourtant son intervention est classe :mrgreen:

(et puis entre une victoire rapide des fraccions et une victoire de Mayuri après je sais pas combien de chapitre chiants à mourir j'ai vite choisis :lol: )

Message par nataku »

Décidément Kenpachi aime bien ce faire trouer :arrow:

Sa pause est classe avec le bras de l'autre et c'est Yachiru qui va exploser Noitora si ça continu :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Décidément Kenpachi aime bien ce faire trouer :arrow:

Sa pause est classe avec le bras de l'autre et c'est Yachiru qui va exploser Noitora si ça continu :mrgreen:
A ce rythme la, on est bien partit pour :lol:
Image G.L.K. style
Great Saint
Jounin

J'adore les dialogues entre Yachiru et Kenpachi, c'est le seul moment où il donne l'impression de ne pas être un bourrin.
Une intervention de Yachiru serait pas mal, on ne la toujours pas vu se battre alors qu'elle est lieutenant quand même. Et j'attends aussi beaucoup une conversation entre elle et Nel petite, en anime avec leur voix ça doit tordant! :kamool:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Great Saint a écrit :J'adore les dialogues entre Yachiru et Kenpachi, c'est le seul moment où il donne l'impression de ne pas être un bourrin.
Une intervention de Yachiru serait pas mal, on ne la toujours pas vu se battre alors qu'elle est lieutenant quand même. Et j'attends aussi beaucoup une conversation entre elle et Nel petite, en anime avec leur voix ça doit tordant! :kamool:
Perso, la voix de Nell me donne envie de lui arracher les yeux et de la jeter dans un puits sans fond, mais bon... :mrgreen:

Sinon, le combat de Zaraki se resume pour l'instant à "je te tranche, tu te releves, tu me tranches, je me relève..." D'ailleurs, j'ai jamais compris dans Bleach l'interet de ces grandes estafilades sur le torse. Si tu veux tuer, tranche la tête, c'est certes moins long et marrant, mais plus efficace... :siffle: :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre