Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

erso, la voix de Nell me donne envie de lui arracher les yeux et de la jeter dans un puits sans fond, mais bon...
On ta repéré Bourrinos...t'es un Uchiwa :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Si tu veux tuer, tranche la tête, c'est certes moins long et marrant, mais plus efficace... :siffle: :siffle:
bah il a quand meme planté son sabre dans la tete de noitora
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit :
Si tu veux tuer, tranche la tête, c'est certes moins long et marrant, mais plus efficace... :siffle: :siffle:
bah il a quand meme planté son sabre dans la tete de noitora
Pas spécialement sur ce combat, mais dans Bleach en général. Mais planter, ce n'est pas trancher. Remarque, on voit Hidan se faire trancher la tête, mais pas de bol, c'est le seul sur qui cela ne fait rien... :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

nataku a écrit :Décidément Kenpachi aime bien ce faire trouer :arrow:
On va faire comme si on avait rien vu. :siffle: :kamool:
bourrinos nous cacherait-il un Mangekyou Sharingan ? :lol:

Bon j'aime ces deux persos et leur style de combat mais le "je te tranche tu te relèves non mais tu rigoles ça m'a rien fait allez je te tranche quoi ça lui fait rien c'est pas vrai c'est pas humain je lance mon power up je le poutre il se relève il me poutre je sors un autre power up je le poutre..." commence à me casser les bonbons.

J'espère vraiment un victoire de Zaraki, Noitora je l'aimais de plus en plus mais là il commence à me gonfler sérieusement. :redface:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Translation by Peachilicious:

Kenpachi: "...Man... no choice then... guess I'll give "kendo" a try for the first time in awhile."

"Don't you know? You swing your sword stronger with two hands than with one."

So he grips his sword with both hands and swings down.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

:shock: :shock: :shock: C'est quoi ce pseudo-power-up moisi ?!?
:kamool: :kamool: :kamool:
Il craque vraiment Kubo là...
Dernière modification par Deathborn le jeu. 21 févr. 2008, 10:08, modifié 1 fois.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Don't you know? You swing your sword stronger with two hands than with one
Kenpachi va passer a deux mains :mrgreen:
je reste septique a savoir si ça va suffir, mais en tout cas je sens une page avec une pose bien classe pour Kenpachi quand il va sortir ça
La gueule que va tirer Nnoitra :lol:
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Sur certains forums, ils supposent qu'en fait Kenpachi va passer à du "technique" : montrer un vrai style d'escrime, plutôt que du simple bourrinisme! Franchement j'espère que c'est vrai... même si du coup le personnage le plus bourrin du manga va sans doute devenir le plus fin de tous :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En gros jusqu a present il s amusait. Maintenant il va utiliser des Katas. :kamool:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Prochain power up: 2 mains et un pied :mrgreen: . Vraiment, il veut pas que Kenpaichi ait un Bankai :shock:... Bon faut esperer que cela sera suffisant pour buter Noitora au prochain chapitre, parce que là, ça avance pas beaucoup...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit :Prochain power up: 2 mains et un pied :mrgreen: . Vraiment, il veut pas que Kenpaichi ait un Bankai :shock:... Bon faut esperer que cela sera suffisant pour buter Noitora au prochain chapitre, parce que là, ça avance pas beaucoup...
Franchement je doute que passer a deux mains suffira a tuer Nnoitra, même si ça me plairai
Je sens que c'est juste un chapitre pour nous montrer un Kenpachi classe
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

ça c'est la classe, franchement 8-)
Si ca se trouve passer a deux mains suffira quand même a tuer Nnoitra :siffle:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah si il faut 4 ou 5 bras pour bloquer kenpachi qui utilise qu'une main, il devra encore en faire poussé pour bloquer kenpachi avec 2 main et qui va utilisé un style plus technique comme a dit D kon sur BS

edit

Image
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Kibamaru j'allais le faire :mrgreen:

On va voir un kenpachi bien classe dans ce chapitre, ça va donner 8-)
Espérons maintenant que Nnoitra ne va encore sortir un nouveau pouvoir qu'il avait gardé en réserve, histoire qu'on en finisse :lol: :lol:

EDIT: la classe

Image
Bleach 310- The Undead 4

Continues from last chapter, after stabbed Kenpachi, Nnoitora’s two new arms were releasing the scythes. Each of his arms has a scythe. Nnoitora said, “it’s over.”

However Kenpachi laughed manically. It was enough to surprised Nnoitora. Kenpachi said, “Awesome! That is great! It has to be like this! What is over!? You managed [*]to stab so now we’re even!!”

He stood up and said, “Come, let’s get it started, espada.”

At the end of his words, Kenpachi aimed at Nnoitora’s neck but he dodged. He cut Kenpachi’s left shoulder but Kenpachi continued to smile and attack Nnoitora more. They continued to fight until Nnoitora had to use all the six scythes to attack Kenpachi at one go.

But that didn’t stop Kenpachi. And the more Nnoitora hitting Kenpachi, he attacked back with much more force.

‘What the hell!! I’m attacking him!! He is bleeding!! But why, why could he still be able to fight!!!’ Thought Nnoitora and that turned into anger, ‘I am the strongest. THE STRONGEST’

“Just die!!!” Nnoitora screamed and cut his neck. Kenpachi stopped immediately and touched the wound. “Che, leave it like this and I will really die.” And Yachiru called his name out and he stopped a bit before saying, “I won’t deal with it. This death thing. So…it couldn’t be help..”

His eyes changed and he said, “Haven’t used it for a long time, this Kendo.” And Nnoitora asked what was. Kenpachi said, “When I first entered Gotai 13, that old man lured me to practice. And it wasn’t my nature to do so. He kept saying this is Kendo. I was pissed so I never use it.”

“But there is one thing I accepted.” Kenpachi was holding a sword with two hands now, “Do you know? What we called ‘a sword’ will increase the strength when holding it with two hands.” Nnoitora screamed back he doesn’t know and running to attack Kenpachi with all the six scythes.

“Didn’t know…You should know what a difference in the strength is.”

Kenpachi looked calm and once NNoitora reached him, he lifted a sword up and forced it down immediately.

Un bon morceaux du chapitre:
http://www.bleachasylum.com/showpost.ph ... tcount=158
Image G.L.K. style
Répondre