Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Kawachi a écrit : Certains disent que Nnoitra serait en fait amoureux de Nell :roll: , roooo le timide :mrgreen:
En même temps, c'est normal avec une telle poitr... prestance.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

In front of Ichigo and the gang a new threat!!
What are the enemies true colours!?
Un autre espada ? Gin ou Tousen ? :columbo:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kenpachi pour une fois est classe tout en étant calme... ça change.

Je vois nul part une "nouvelle menace" moi :-|
J'espère pas voir Ulquiora (trop prévisible), je vois bien Harribel intervenir pour montrer la puissance du top 3 8-)

Le mieux se serait quand même de pas avoir un autre combat quand même :lol:

Message par Quiyes »

Perso j'ai plutôt l'impression que le souvenir sur nell et le fait de l'avoir en face de lui va le faire éclater de colère
Perdu pour ce chapitre :mrgreen: , ça sent vraiment la fin... mais c'est vraiment dommage car tous ces chapitres simplement pour nous montrer que kenpachi est plus puissant à 2 mains, c'est quand même très léger je trouve. :humm:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Faut pas se limiter au fait qu'il ai pris son zanpakuto a deux mains, en faisant il a aussi changer de style de combat, vous bloquez pour la plupart sur le fait qu'il prenne son zanpakuto a deux mains seulement :lol:
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mouais, mais sur un seul coup c'est quand même difficile à voir un changement de style de combat.. :lol:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

A non je suis pas d'accord, il lui remet un deuxiéme coup dans ce chapitre :dehors:
Image G.L.K. style
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Bon chapitre même s'il ne se passe pas grand chose encore une fois.J'éspère qu'il n'est pas mort le N'noitra.Non pas que je l'aime bien mais c'est un des seuls espadas ayant un certain intérêt pour l'instant et le seul véritable "Bad boy" du manga (quoi que la fin du chapitre semble montrer le contraire...).Sinon,un peu facile quand même pour Ken parce qu'au final,s'il aurait fait ça dès le début au lieu de jouer à rambo,il aurait eu tout de suite.
Bon quoi qu'il en soit,le prochain chapitre risque d'être beaucoup mieux dans le sens ou on va enfin avancer.
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

:lol:

Pour parler franchement, ça fait un bon moment que j'ai arrêté Bleach... Mais je suis ce topic avec intérêt depuis le début du combat de Kenpachi avec l'autre au nom bizarre :lol: C'est particulièrement drôle de voir Kawachi s'acharner contre ce dernier :lol: ça me donne presque envie de m'y remettre aux Bleach... :roll:

Bon, fin du HS. Je vous laisse à votre conversation :-)
justice
Jounin

Message par justice »

J'arrête d'espérer pour Bleach, c'est trop frustrant à chaque chapitre sérieusement, C'est encore un chapitre vide en grande partie avec un Zaraki que Kubo en un combat a rendu bien plus puissant que Ichigo-Hollow et sans shikai :fou:

Noitora reste intérressant, dommage qu'il subisse la propagande de Kubo en faveur des Capitaines et qui l'appronfondi pas vraiment, mieux que la citrouille Black ( pas difficile ) mais tombe dans la facilité, décevant tout simplement reste les dessins, c'est marrant c'est l'inverse pour Hunter :ange:

Je vais devenir un fan Exclusif d'Aizen, jusqu'à a que Kubo détruise le personnage enjoy :langue:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je te l'accorde que c'est vraiment frustrant, a croire qu'il va jamais l'avoir……
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai de moins en moins de chose à dire :lol:

Chap qui ce regarde quoi, maintenant que c'est fini, j'espère qu'on va pas enchainer sur un autre combat, et que Kubo redonne une trame scéaristique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Tamon a écrit :C'est particulièrement drôle de voir Kawachi s'acharner contre ce dernier :lol:
N'est ce pas :mrgreen:
Tamon a écrit :ça me donne presque envie de m'y remettre aux Bleach... :roll:
Ouais vas y remet toi a Bleach :fume:
justice a écrit :J'arrête d'espérer pour Bleach, c'est trop frustrant à chaque chapitre sérieusement, C'est encore un chapitre vide en grande partie avec un Zaraki que Kubo en un combat a rendu bien plus puissant que Ichigo-Hollow et sans shikai
Il y a un truc que tu as pas compris
Si A a vaincu B et que B arrive a battre C, c'est pas pour autant que A peut battre C
EX: Ichigo a battu Byakuya, Byakuya a poutrer Zomari, c'est pas pour autant que Ichigo aurait reussit a battre Zomari
EX: Ishida bat Mayuri, Ishida se fait poutrer par Szayel, Mayuri poutre Szayel
EX: Chad se fait battre par Shinsui, Chad se fait eclater par Yamii, Chad se fait poutrer par Nnoitra (désolé c'était juste pour le fun, ça a rien a voir) :mrgreen:
(Désolé a Wis de Bleachsoul a qui j'ai repris une bonne partie de son post :mrgreen: )
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Kawachi a écrit : Il y a un truc que tu as pas compris
Si A a vaincu B et que B arrive a battre C, c'est pas pour autant que A peut battre C
Y'a un truc que tu as pas compris, c'est que dans la réalité dans un combat si tu peux pas battre un gars qui finit 3 d'un classement ( compétition de Karaté, ou de ce que tu veux ), t'a aucune chance de battre le premier a moins de le droguer ( j'en sais quelque chose moi et mes troisième place en compétition ).

Oui c'est de la logique, ce qui arrive tout les jours dans notre monde, alors oui tout peut arriver ( le facteur chance, coup bien placé, mauvaise appréciation ) mais c'est pas pour rien qu'il existe quelque chose qui s'appelle "favoris' et "challenger", c'est que en fonction de tes précédents, on quote ton niveau et le Zaraki qui poudre Noitora ne devrait pas exister puisqu'il y'a eu Zaraki Vs Ichigo .

C'est une incohérence, faut pas chercher plus loin, enfin bon c'est un shonen fallait pas s'attendre a autre chose mais ça a du mal a passer .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre