Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Y'a du changement ! Truc de fou, on a fini les combats pour passer a autre chose ( ok j'adore les combats :D ), et on retrouve Aizen, LE méchant classe quoi :D
Ah mais Yammy je reste persuadé que c'est l'arme de destruction massive de l'espada.
Genre sa forme scellée est la plus nul du top 10 mais sous forme libéré il atteint un niveau sur puissant
Sinon j'espère qu'on aura une véritable guerre entre humain/Shinigami et Arrankar avec les Vizards qui vont juste se défendre en attendant le super plan de Shirako.
PS: Faut pas oublier qu'on aura à coup sur un combat d'Unohana

Genre sa forme scellée est la plus nul du top 10 mais sous forme libéré il atteint un niveau sur puissant

Sinon j'espère qu'on aura une véritable guerre entre humain/Shinigami et Arrankar avec les Vizards qui vont juste se défendre en attendant le super plan de Shirako.

PS: Faut pas oublier qu'on aura à coup sur un combat d'Unohana
Non mais arrêtez, il reste encore des Espadas à se faire, là, faut y retourner, tout le monde se refait un petit combat, pour le plaisir (des petits Privarons comme Don Tortellini ou je ne sais plus qui,il doit bien en rester
). Non mais sérieux, le scénario avance dans Bleach , ca se fête.
Pour autant, il faut encore aller sauver Chad qui doit être enfermé quelque part et se taper les Espadas qu'il reste. D'ailleurs, il reste quoi? Les 9, 8, 7, 6, 5 sont morts, Ulqui n°4 il n'est plus dans notre galaxie et Yami, vu le niveau des autres Espadas va se faire poutrer par Kon si ça continue. En résumé, il ne reste que les trois plus puissants (le vieux, Stark et Halibel-aux-gros-seins) + le holow zarbi Wanderweiss, Gin, Tousen et Aizen...
J'espere qu'il va quand même y avoir une pause dans les combats parce que la, le modèle scénaristique des combats commence à être relou...

J'espere qu'il va quand même y avoir une pause dans les combats parce que la, le modèle scénaristique des combats commence à être relou...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Ninja de Légende
Le 6 est pas mort encore hein , enfin on ne la pas vu mourir en tout cas 

Bah le 5 non plus
Normalement un Hollow se désintègre quand il meurt là on a rien vu de tout ça.
Et si je ne me trompe pas il me semble que jusqu'à présent on a vu que des Hollow qui n'avait rien d'humain mourir (le 9 et le 7 sont morts après leur libération).
Donc ça m'étonne qu'on puisse voir Nnoitra qui même si libéré garde toujours une forme humaine mourir sous les yeux des lecteurs.
Tite est vraiment trop sensible...
EDIT: en bonus le titre du chapitre: To close your World

EDIT2:

Normalement un Hollow se désintègre quand il meurt là on a rien vu de tout ça.
Et si je ne me trompe pas il me semble que jusqu'à présent on a vu que des Hollow qui n'avait rien d'humain mourir (le 9 et le 7 sont morts après leur libération).
Donc ça m'étonne qu'on puisse voir Nnoitra qui même si libéré garde toujours une forme humaine mourir sous les yeux des lecteurs.
Tite est vraiment trop sensible...
EDIT: en bonus le titre du chapitre: To close your World

EDIT2:
Apparemment certains ont oubliés l'interview de Tite où il disait qu'on aurait droit à 2 mois de chapitre background sur les personnages...Deathborn a écrit :C'EST PAS UN FAKE! IL SE PASSE VRAIMENT UN TRUC!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant voir du nouveau et des trucs un tant soit peu intéressants: combat de vizards, forme libéré d'Ulquiora et Yamii (je dois être le seul à vouloir voir celle-là), bankai de Gin,... voir même les gardes du roi (ou le truc du style dont Yamamoto parlait en expliquant le plan d'Aizen). Ca restera surement dans le grobill décérébré (c'est Bleach quoi) mais le déroulement sera peut-êre plus intéressant.

Bah faut croire que cette interview c'était du pipeau...
Mais merde c'était vraiment pas un fake alors ce spoil
Bleach va-t-il recommencer à m'intéresser vraiment ?
Wait & see...
J'adore la police du titre du chap

Mais merde c'était vraiment pas un fake alors ce spoil

J'adore la police du titre du chap

Bah oui à la SS il l'appelait déjà "Onna"... il lui demande ça de la même façon que Grimmjow bizarrementKempachi parlait comme ça à Inoue ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Apparemment, certains veulent pourrir notre élan d'enthousiasme relatif à cette avancée scénaristiquekito a écrit :Apparemment certains ont oubliés l'interview de Tite où il disait qu'on aurait droit à 2 mois de chapitre background sur les personnages...

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Traduction approximative du script du prochain chapitre:
Noitora, en voyant le visage de Tesla, lui demande ce qu'il voulait dire. Noitora dit qu'il est normal de tuer les incapables, "Parce que nous sommes tous des arrancars? Bien sur, nous sommes tous des arrancars, c'est pour cela que nous devons tuer."
"Tu comprends? Si tu veux rester avec moi, souviens toi que l'on aide pas un ami par pitié.
La scène bascule sur le combat Noitora/Neliel. Au début, Nell refuse de se battre car il n'y a aucune raison qui en vaille la peine.
"Si, il y' en a une, mon but, c'est de combattre", réponds Noitora à Nell.
"je ne comprends pas. Pourquoi tiens tu tellement à te battre?"
"Parce que je veux mourir." La réponse de Noitora surprend Nell, "Parce que je veux mourir au combat. C'est pour cela que je dois devenir plus fort. Plus je serais fort, plus je combattrai". Et je peux donc vivre pour le combat."
"Ces combats sont ta drogue." dit Nell à Noitora et il l'admet.
toujours dans le flashback, (Mais cette fois Noitora a son truc bizarre sur le visage (surement sa marque sur le nez...)). Depuis le début, personne ne peut nous venir en aide." dit Noitora a quelqu'un, "Peu importe qu' Aizen soit la ou pas. Mais si je dois le remercier pour quelque chose, c'est bien pour m'avoir donné du pouvoir. Parce que ça me permet de me battre à un meilleur niveau."
Il ramasse du sable et continue de parler, "Je vais devenir plus fort que quiconque. Pour battre les meilleurs guerriers. je ne peux pas laisser quelqu'un de plus fort en vie. Je les détruirai, peu importent les moyens..."
Les yeux de Noitora s'adoucissent un peu, et regarde le sable tomber de sa main, "Jusqu'à ce que je meure, jusqu'à mon dernier souffle, c'est comme çà que je veux mourir."
Ce sont les dernières pensées de Tesla. Avant que la vie dans ses yeux ne s'éteigne. Il quitte son maître, déjà mort.
Kenpachi reste debout pendant un moment comme une marque de respect pour Noitora. Puis il répond "Je me suis beaucoup amusé, Noitora."
Puis il revient vers ichigo, et détruit la barrière d' Orihime, la réduit en pièce, ce qui surprend tout le monde.
Kenpachi n'a pas perdu de temps, et dégage Ichigo. Ichigo est vexé et s'apprête à lui r"pondre mais kenpachi lui ordonne de ranger son épée. Puis Ichigo réalise qu'il se trouve au même endroit que son sabre.
Kenpachi dit, "Ramasse le et ramène la fille. Tu as fait ton boulot. Maintenant laisse nous nous en charger. mais Ichigo proteste, "Pourquoi dis tu? Je peux toujours..."
"Toujours quoi? Tu es un représentant Shinigami. Ton boulot, c'est de protéger la ville, non? Tu viens juste de secourir une fille, ça devrait te suffire. Si tu as compris, dépêche toi de partir."
On dirait que Ichigo et orihime ont compris Kenpachi, malgré la brutalité de ses paroles.
"Femme!!!" Il se retourne et crie à Orihime, "Soigne moi!!!"
Son ton fait sursauter Orihime et la force à accourir. Mais avant qu'elle ne le rejoigne, Stark apparaît entre elle et kenpachi.
Alors qu'ils sont toujours sous le choc, Stark pause une mains sur l'épaule d'Orihime, et s'excuse auprès d'elle, en prétextant que çà ne lui plait pas vraiment.
Quand il a fini de parler, Ichigo et Kenpachi s'élancent vers Stark, leur épée déjà prêtes. Mais ils ont tous les deux disparu (Orihime et Stark, hein), et on laissé Kenpachi et ichigo sur place, incrédules.
La première chose que voit Orihime est Aizen avec Gin et Tosen. Aizen la salue, mais elle reste silencieuse.
"souris", lui dit Aizen, en rapprochant son visage de celui d'Orihime. Il caresse son visage, 'si le soleil s'assombrit, tout le monde sera triste, non?"
"Souris simplement, souris et attends ici"? Aizen s'éloigne d'Orihime, et derrière lui, une ouverture sur Karakura City.
"Jusqu'à ce que l'on détruise Karakura."
Ce serait bien le genre du personnage çaAlors qu'ils sont toujours sous le choc, Stark pause une mains sur l'épaule d'Orihime, et s'excuse auprès d'elle, en prétextant que çà ne lui plait pas vraiment.

Ca aussi c'est le bien le genre du personnage, surtout la derniére phraseLa première chose que voit Orihime est Aizen avec Gin et Tosen. Aizen la salue, mais elle reste silencieuse.
"souris", lui dit Aizen, en rapprochant son visage de celui d'Orihime. Il caresse son visage, 'si le soleil s'assombrit, tout le monde sera triste, non?"
"Souris simplement, souris et attends ici"? Aizen s'éloigne d'Orihime, et derrière lui, une ouverture sur Karakura City.
"Jusqu'à ce que l'on détruise Karakura."

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je me demande ce que donnerait un combat Stark Vs Shinsui. Ca commencerait tranquillou par une cérémonie du thé, puis boire un coup de sake sous les cerisiers, le tout en parlant des femmes.Kawachi a écrit :Ce serait bien le genre du personnage çaAlors qu'ils sont toujours sous le choc, Stark pause une mains sur l'épaule d'Orihime, et s'excuse auprès d'elle, en prétextant que çà ne lui plait pas vraiment.![]()
Chose qui à ma connaissance n'a jamais été confirmé par qui que ce soit, et qui avait juste été posté par un gars sur Deviantart que tout le monde a cru sans se poser de question pour je ne sais quelles obscures raisons...D'ailleurs le post en question a été effacé.kito a écrit :Apparemment certains ont oubliés l'interview de Tite où il disait qu'on aurait droit à 2 mois de chapitre background sur les personnages...
Pour en revenir au chap, ça fait plaisir de voir le scénar' de retour ! En particulier quand il s'annonce aussi prometteur. Sinon j'aime bien la fin de Nnoitra, il aura été un méchant moins plat que je le pensais au final.

-
- Corbeau Myope
Nnoitra reste quand même super limité : il a pas d'autre but dans la vie que de se battre et de mourir au combat en gros
Dans ce cas il ne pouvait que mourir.
On a toujours pas de nouvelles de Grimmjow ni d'Ulquiorra, et la team Ichigo a été comme qui dirait "laissée en plant"... ça va mal pour la SS, ils ont carrément un train de retard par rapport à Clark Kent là.

On a toujours pas de nouvelles de Grimmjow ni d'Ulquiorra, et la team Ichigo a été comme qui dirait "laissée en plant"... ça va mal pour la SS, ils ont carrément un train de retard par rapport à Clark Kent là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Mouais,j'ai trouvé le background de Nnoitra un peu...bêbête quoi.Mourir au combat,me tapper,me tapper jusqu'à en mourir...bof quoi.
Starcks a l'air d'être "un méchant mais pas vraiment en fait" enfin on verra bien,il est un peu tôt pour se prononcer sur lui ; en tout cas,faudra voir de quelle façon il disparait mais si c'est par ses propres moyens,il est rapide le bougre
.
Enfin un scénar !
Enfin ça bouge !!! Même si ce sera encore du combat,ce sera,je pense (j'éspère...) plus intéréssant que ce qu'on a vu au Hueco mundo.
Starcks a l'air d'être "un méchant mais pas vraiment en fait" enfin on verra bien,il est un peu tôt pour se prononcer sur lui ; en tout cas,faudra voir de quelle façon il disparait mais si c'est par ses propres moyens,il est rapide le bougre

Enfin un scénar !

Attention, j'ai pas dit que Nnoitra était un personnage profond non plus. Juste que je suis content qu'il ne soit pas rester trop plat, c'est à dire juste une brute sans cervelle qui tue tout le monde juste parce que c'est marrant (Coucou, Yammy). Il suivait la voie des grands guerriers comme les spartiates ou les vikings 

-
- Ninja de Légende
Houlà me compare pas ce menteur avec les Spartes
En plus de ce proclamé le plus fort (
), il bat un Ichigo sur les rotules, il demande de l'aide pour battre Nell avec un coup fourbe, rien de classe ce personnage.
Son côté crapule était pas mal, mais ses façon de gagné (très ban_cale) était pas à la hauteur du personnage.

En plus de ce proclamé le plus fort (

Son côté crapule était pas mal, mais ses façon de gagné (très ban_cale) était pas à la hauteur du personnage.
Dernière modification par nataku le jeu. 06 mars 2008, 23:15, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.