Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

salixe
Etudiant à l'académie

Message par salixe »

le chapitre est sorti chez BleachSoul-BleachTrad
http://bleachnet.free.fr/clic/hit.php?id=43
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Perfect, je viens de finir le chap 17 de 666 Satan (très bon chap d'ailleurs, même si frustrant).

Concernant Bleach, donc Rukia l'a battu :-|

J'halucine un peu, c'est decevant :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Je suis pas sur qu'il soit mort sa serais bizarre qu'il meurt aussi facilement sans utiliser son zampakuto!
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bah en même temps ils sont pas forcément tous hyper balèses.
il a le numéro 16 = 16ème plus fort ?
mais je pense pas que le combat soit fini ;-)
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :Concernant Bleach, donc Rukia l'a battu :-|

J'halucine un peu, c'est decevant :???:

ben grosse deception pour moi aussi , autant au debut je croyais qu'il etait toujours vivant mais la j'ai de gros doutes ............. :???:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ah bah moi je suis désolé mais je suis pas décu du tout ! J'adore comment Rukia est en combat !!!!

Froide et directe ! Pas de chichi ! J'adore Rukia maintenant ! mdr !

Puis peut être que c'était pas le plus puissant des alankars aussi... Vu son numéro... 16 CA voudrait dire qu'il y en a 15 avant lui ? Ces numéros sont ils représentatifs de la puissance de l'alankar ?

Bref pour savoir ca faudra attendre un peu !

Mais bon je pense que les autres auront plus de mal à s'en sortir... La a mon avis c'était surtout pour nous montrer la puissance de Rukia qui je le rappelle était encore un facteur inconnu jusqu'a présent.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Même si les N° veulent dire quelque chose, j'espère presque que Rukia a niveau capitaine, et donc que de 11 à 15, se soit des alenkars pas trop fort, et de 1 à 10 ultra fort.

M'enfin là quand même :-|

C'était rapide :?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Nil Sanyas a écrit :M'enfin là quand même :-|

C'était rapide :?
Pas grave, au moins maintenant, on est sur que Rukia a au moins le niveau vice-capitaine :grin: en plus Renji le dit que Rukia est rapide ( " elle est assez utile aux combats grace a sa vitesse " chapitre 197 )
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ouééééééééééééééééééééééééééééééé

Rukia poweeeeeeeeeeeeeer !!!

/me fait exploser quelques feux d'artifices.

Vous avez vu comment qu'elle est trop forte XD ???
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

rukia trop la classe, sa va donner a ichigo une bonne raison de progressé
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

En meme temps il faut bien que certains membres meurt vite ..
C'est un manga c'est pas non plus l histoire sans fin

On a eu le meme probleme avec Sasori et Deidara .. finalement Deidara est toujours vivant ..
Bon j avoue c'est rapide ici .. mais ils sont 20 ...
Selon moi le combat n 'est pas fini ... mais il ne va pas se poursuivre tout de suite ...
Ichigo et Rukia vont s eloigner et c'est quelqu un d autre qui va le finir .. (Isshin 8-) , un Quincy :roll: , un Vizar :twisted: )
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Mouais.

Ca me laisse dubitatif.

Vu le corps de l'alankar, on pouvait s'attendre à ce que ce soit un Vastorode. Selon les mots de Hitsugaya, " la force d'un seul vastorode surpasse celle de n'importe quel capitaine ".

Est ce qu'on peut en déduire que Rukia a la force d'un capitaine, alors qu'elle était censée avoir perdue ses pouvoirs dans le gigai de Urahara ? Ca me choque un peu. Même si on prend en compte le fait que son Shirayuki est une sorte de 'piège' - il semble avoir une portée d'action assez limitée, un périmètre de quelques mètres seulement - il est quand même diaboliquement efficace ...

Et la glace qui se brise sur la toute dernière image du chapitre laisse penser que l'alankar est bel et bien détruit. Ou alors, si on prend l'interprétation inverse, la glace se fissure parce qu'il est en train de se dégager de l'attaque de Rukia. J'espère que je suis juste sur ce dernier point ... ou que Kubo trouvera une très bonne explication dans le 202.

Quand aux autres combats, je suppose que le vastrode contre Renji sera rapidement éliminé par la famille Urahara et le Super-Babouin. Je ne me fais pas de souci non plus pour Hitsugaya :razz: c'est l'occasion de voir son bankai à l'oeuvre. Pour Matsumoto, je pense qu'elle ne fait pas le poids contre l'adjuchas. Je parie pour une intervention divine de Inoue et une danse de victoire en topless ... heu ... je m'égare. Pour Yumichika et Ikkaku, ça devrait être assez dur contre l'adjuchas ... je sais pas comment ils vont s'en sortir.

Si on compte ce qui reste : Ishida, Ryuuken, Ichigo et Isshin chez les gentils, et - last but not least - Grimmjow chez les méchants. Même si j'espère le retour d'Ishida, contre Grimmjow, j'y crois pas trop. Par contre, j'imagine volontiers Ichigo faire front au début, et recevoir l'aide du paternel quand il sera en difficulté.

On peut aussi envisager une intervention vizardienne ... histoire d'enfoncer Ichigo dans sa partie hollow pendant sa défaite contre Grimegeau. C'est la partie qui me tente le plus :P ... j'ai envie de revoir Hirako et Sarugaki, et surtout de les voir à l'oeuvre.

Vivement la suite, dans tous les cas ^^
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Il faut peut-être en déduire qu'il n'y a pas des vastorodes partout :roll:

De toute façon on ne sait pas s'il est vraiment mort donc wait and see :roll:

Moi je suis pas encore convaincu qu'il est bien mort,
et si c'est le cas,
c'est évident que c'est pas un vastrode de toute façon pour moi aucun alankar n'est un vastrode parce que ça les rendrait trop forts je trouve,
déjà qu'un vastrode bat n'importe quel capitaine alors en faire un alankar ce serait vraiment un écart de force immense :roll:

MAis loin de moi de vouloir relancer ce débat vastrode ou pas,
j'attends et on verra qui est vastrode ou pas dans els chapitres suivants,
et je ne m'avance pas plus,
je reste seulement sceptique sur ce sujet où beaucoup semblent convaincus que tous ceux qui sont des alankars d'apparence humaine sont des vastrodes alors que c'est pas forcement le cas :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

nan t'as raison
c'est clair que l'alankar ets pas un vastarode
en tous cas pas celui qui se fait calmer par rukia :lol:
on les verra pas tout de suite àl'oeuvre je pense
c'est comme au début de l'arc soul society, on entendait parler des capitaines imbattables à la puissance incroyable mais on ne les a pas vus tout de suite à l'action.
Là c'est pareil, c'est du menu frettin qui attaque sur terre :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah uluquiora ou je sais pas quoi, il avait l'air balèze...

J'espère que les autres sont plus forts quand même :happy:
Répondre