Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Perfect, je viens de finir le chap 17 de 666 Satan (très bon chap d'ailleurs, même si frustrant).
Concernant Bleach, donc Rukia l'a battu
J'halucine un peu, c'est decevant
Concernant Bleach, donc Rukia l'a battu

J'halucine un peu, c'est decevant

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Ah bah moi je suis désolé mais je suis pas décu du tout ! J'adore comment Rukia est en combat !!!!
Froide et directe ! Pas de chichi ! J'adore Rukia maintenant ! mdr !
Puis peut être que c'était pas le plus puissant des alankars aussi... Vu son numéro... 16 CA voudrait dire qu'il y en a 15 avant lui ? Ces numéros sont ils représentatifs de la puissance de l'alankar ?
Bref pour savoir ca faudra attendre un peu !
Mais bon je pense que les autres auront plus de mal à s'en sortir... La a mon avis c'était surtout pour nous montrer la puissance de Rukia qui je le rappelle était encore un facteur inconnu jusqu'a présent.
Froide et directe ! Pas de chichi ! J'adore Rukia maintenant ! mdr !
Puis peut être que c'était pas le plus puissant des alankars aussi... Vu son numéro... 16 CA voudrait dire qu'il y en a 15 avant lui ? Ces numéros sont ils représentatifs de la puissance de l'alankar ?
Bref pour savoir ca faudra attendre un peu !
Mais bon je pense que les autres auront plus de mal à s'en sortir... La a mon avis c'était surtout pour nous montrer la puissance de Rukia qui je le rappelle était encore un facteur inconnu jusqu'a présent.

-
- Ninja de Légende
Même si les N° veulent dire quelque chose, j'espère presque que Rukia a niveau capitaine, et donc que de 11 à 15, se soit des alenkars pas trop fort, et de 1 à 10 ultra fort.
M'enfin là quand même
C'était rapide :?
M'enfin là quand même

C'était rapide :?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Chunnin
En meme temps il faut bien que certains membres meurt vite ..
C'est un manga c'est pas non plus l histoire sans fin
On a eu le meme probleme avec Sasori et Deidara .. finalement Deidara est toujours vivant ..
Bon j avoue c'est rapide ici .. mais ils sont 20 ...
Selon moi le combat n 'est pas fini ... mais il ne va pas se poursuivre tout de suite ...
Ichigo et Rukia vont s eloigner et c'est quelqu un d autre qui va le finir .. (Isshin
, un Quincy
, un Vizar
)
C'est un manga c'est pas non plus l histoire sans fin
On a eu le meme probleme avec Sasori et Deidara .. finalement Deidara est toujours vivant ..
Bon j avoue c'est rapide ici .. mais ils sont 20 ...
Selon moi le combat n 'est pas fini ... mais il ne va pas se poursuivre tout de suite ...
Ichigo et Rukia vont s eloigner et c'est quelqu un d autre qui va le finir .. (Isshin

-
- Chunnin
Mouais.
Ca me laisse dubitatif.
Vu le corps de l'alankar, on pouvait s'attendre à ce que ce soit un Vastorode. Selon les mots de Hitsugaya, " la force d'un seul vastorode surpasse celle de n'importe quel capitaine ".
Est ce qu'on peut en déduire que Rukia a la force d'un capitaine, alors qu'elle était censée avoir perdue ses pouvoirs dans le gigai de Urahara ? Ca me choque un peu. Même si on prend en compte le fait que son Shirayuki est une sorte de 'piège' - il semble avoir une portée d'action assez limitée, un périmètre de quelques mètres seulement - il est quand même diaboliquement efficace ...
Et la glace qui se brise sur la toute dernière image du chapitre laisse penser que l'alankar est bel et bien détruit. Ou alors, si on prend l'interprétation inverse, la glace se fissure parce qu'il est en train de se dégager de l'attaque de Rukia. J'espère que je suis juste sur ce dernier point ... ou que Kubo trouvera une très bonne explication dans le 202.
Quand aux autres combats, je suppose que le vastrode contre Renji sera rapidement éliminé par la famille Urahara et le Super-Babouin. Je ne me fais pas de souci non plus pour Hitsugaya
c'est l'occasion de voir son bankai à l'oeuvre. Pour Matsumoto, je pense qu'elle ne fait pas le poids contre l'adjuchas. Je parie pour une intervention divine de Inoue et une danse de victoire en topless ... heu ... je m'égare. Pour Yumichika et Ikkaku, ça devrait être assez dur contre l'adjuchas ... je sais pas comment ils vont s'en sortir.
Si on compte ce qui reste : Ishida, Ryuuken, Ichigo et Isshin chez les gentils, et - last but not least - Grimmjow chez les méchants. Même si j'espère le retour d'Ishida, contre Grimmjow, j'y crois pas trop. Par contre, j'imagine volontiers Ichigo faire front au début, et recevoir l'aide du paternel quand il sera en difficulté.
On peut aussi envisager une intervention vizardienne ... histoire d'enfoncer Ichigo dans sa partie hollow pendant sa défaite contre Grimegeau. C'est la partie qui me tente le plus :P ... j'ai envie de revoir Hirako et Sarugaki, et surtout de les voir à l'oeuvre.
Vivement la suite, dans tous les cas ^^
Ca me laisse dubitatif.
Vu le corps de l'alankar, on pouvait s'attendre à ce que ce soit un Vastorode. Selon les mots de Hitsugaya, " la force d'un seul vastorode surpasse celle de n'importe quel capitaine ".
Est ce qu'on peut en déduire que Rukia a la force d'un capitaine, alors qu'elle était censée avoir perdue ses pouvoirs dans le gigai de Urahara ? Ca me choque un peu. Même si on prend en compte le fait que son Shirayuki est une sorte de 'piège' - il semble avoir une portée d'action assez limitée, un périmètre de quelques mètres seulement - il est quand même diaboliquement efficace ...
Et la glace qui se brise sur la toute dernière image du chapitre laisse penser que l'alankar est bel et bien détruit. Ou alors, si on prend l'interprétation inverse, la glace se fissure parce qu'il est en train de se dégager de l'attaque de Rukia. J'espère que je suis juste sur ce dernier point ... ou que Kubo trouvera une très bonne explication dans le 202.
Quand aux autres combats, je suppose que le vastrode contre Renji sera rapidement éliminé par la famille Urahara et le Super-Babouin. Je ne me fais pas de souci non plus pour Hitsugaya

Si on compte ce qui reste : Ishida, Ryuuken, Ichigo et Isshin chez les gentils, et - last but not least - Grimmjow chez les méchants. Même si j'espère le retour d'Ishida, contre Grimmjow, j'y crois pas trop. Par contre, j'imagine volontiers Ichigo faire front au début, et recevoir l'aide du paternel quand il sera en difficulté.
On peut aussi envisager une intervention vizardienne ... histoire d'enfoncer Ichigo dans sa partie hollow pendant sa défaite contre Grimegeau. C'est la partie qui me tente le plus :P ... j'ai envie de revoir Hirako et Sarugaki, et surtout de les voir à l'oeuvre.
Vivement la suite, dans tous les cas ^^
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Il faut peut-être en déduire qu'il n'y a pas des vastorodes partout
De toute façon on ne sait pas s'il est vraiment mort donc wait and see
Moi je suis pas encore convaincu qu'il est bien mort,
et si c'est le cas,
c'est évident que c'est pas un vastrode de toute façon pour moi aucun alankar n'est un vastrode parce que ça les rendrait trop forts je trouve,
déjà qu'un vastrode bat n'importe quel capitaine alors en faire un alankar ce serait vraiment un écart de force immense
MAis loin de moi de vouloir relancer ce débat vastrode ou pas,
j'attends et on verra qui est vastrode ou pas dans els chapitres suivants,
et je ne m'avance pas plus,
je reste seulement sceptique sur ce sujet où beaucoup semblent convaincus que tous ceux qui sont des alankars d'apparence humaine sont des vastrodes alors que c'est pas forcement le cas

De toute façon on ne sait pas s'il est vraiment mort donc wait and see

Moi je suis pas encore convaincu qu'il est bien mort,
et si c'est le cas,
c'est évident que c'est pas un vastrode de toute façon pour moi aucun alankar n'est un vastrode parce que ça les rendrait trop forts je trouve,
déjà qu'un vastrode bat n'importe quel capitaine alors en faire un alankar ce serait vraiment un écart de force immense

MAis loin de moi de vouloir relancer ce débat vastrode ou pas,
j'attends et on verra qui est vastrode ou pas dans els chapitres suivants,
et je ne m'avance pas plus,
je reste seulement sceptique sur ce sujet où beaucoup semblent convaincus que tous ceux qui sont des alankars d'apparence humaine sont des vastrodes alors que c'est pas forcement le cas

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Jounin
nan t'as raison
c'est clair que l'alankar ets pas un vastarode
en tous cas pas celui qui se fait calmer par rukia
on les verra pas tout de suite àl'oeuvre je pense
c'est comme au début de l'arc soul society, on entendait parler des capitaines imbattables à la puissance incroyable mais on ne les a pas vus tout de suite à l'action.
Là c'est pareil, c'est du menu frettin qui attaque sur terre
c'est clair que l'alankar ets pas un vastarode
en tous cas pas celui qui se fait calmer par rukia

on les verra pas tout de suite àl'oeuvre je pense
c'est comme au début de l'arc soul society, on entendait parler des capitaines imbattables à la puissance incroyable mais on ne les a pas vus tout de suite à l'action.
Là c'est pareil, c'est du menu frettin qui attaque sur terre

-
- Ninja de Légende
Bah uluquiora ou je sais pas quoi, il avait l'air balèze...
J'espère que les autres sont plus forts quand même
J'espère que les autres sont plus forts quand même