bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mattage de l'péisode 61, j'ai rein compris vu que c'était en Japonais mais ça avait l'air choquant ce que disait Aizen :lol: Quand Renji attaque avec les morceaux éparpillés de Zabimaru la musique est comment dire... un peu naze -_-'' Et à la fin personne 'nest dupe on se doute bien qu'Aizen a bloqué l'attaque avec le pti doigt ><

Sinon bon épisode, Aizen m'insupporte je sais pas pourquoi je peux pas le voir en peinture que ce soit en gentil ou en 'ro 'messan^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

merci vampire c sympa ;-)
Image Image
manta
Chunnin

Message par manta »

la vostfr, le lendemain
motivé les gars
merci pour le lien
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bon, ' y est, j'ai enfin commençé à matter Bleach (les 20 premiers seulement hein :langue:)

déjà, j'aime beaucoup le trip de base de la série, avec les Anges de la Mort en tant que "balancers" des Ämes... Ca m'a fait penser un peu aux "Thanatonautes" de Werber, mais me demandez pas pourquoi... :grin:

Ensuite, j'ai beaucoup aimé aussi l'humour omniprésent, que ce soit rukia et ses dessins, Kon le nounours pervers et martyrisé, les camarades de classe d'Ichigo, etc....
Par contre, je suis pas le seul à penser qu'Ishida est en fait Sasuke ??? Il me semble même que les voix ne sont pas très éloignées... Serait-ce même le même doubleur ???

J'ai enfin pu comprendre certains délires du fofo (comme le fameux BWAHAHAHAHAHAHAHAHA de Kurenai et Kelanoa) grâce à ça ^________^

ben en résumé.... J'ai beaucoup aimé et je suis en train de télécharger ce qu'il me manque :mrgreen:

Syrah, nouveau Shinigami Image
Image >> Kurenai powa \o/
manta
Chunnin

Message par manta »

yop
pour ceux que ça intéresse
épiosde 54 par ojisama
http://ojisama-fansubs.com/

selon moi la meilleur fan sub de bleach
dommage qu'il soit en retard ...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ben en fait je fais comme toi , je surveilles les releazes ojisama ^^, pour moi il est clair egalement qu'ils sont un cran au dessus des autres , et puis leur retard mine de rien ils le refont petit a petit (ils sont toujours en retard certes mais ca a été bien pire a une periode ^^)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Gohan82 a écrit :ben en fait je fais comme toi , je surveilles les releazes ojisama ^^, pour moi il est clair egalement qu'ils sont un cran au dessus des autres , et puis leur retard mine de rien ils le refont petit a petit (ils sont toujours en retard certes mais ca a été bien pire a une periode ^^)
Moi je suis plus abonné à la Zeus-Team mais bon c'est vrai qu'Ojisama fait de très belles choses, d'ailleurs les 2 teams font des coprod ensemble comme la série Blood + ;-)
vampire-master
Jounin

Ah syrah, si tu savais. Le meilleur ne fait que commencer, les 20 premiers épisodes c'est de la minable mise en bouche par rapport au reste. Tu vas te faire plaisir, crois moi 8-)
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ouais, j'imagine.... J'ai à peine entrevu des persos que je vois sur quasiment les 3/4 des panoplies, donc j'imagine que le meilleur reste à venir, of course :mrgreen:

....mais pour un début, j'ai quand même bien accroché :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ha oui tu en est directement a la capture de RukiA bha ça commence maintenant le vrai bleach ;-)
Deja le passage ou Ichigo retrove ses pouvoir est un grand moment ,je pense que bcp de gens acroche a la serie grace a ce moment et apres le reste ce fait tt seul puisque le rythme ne fait qu augmenter
Pour Ishida ,c'est normal que tu a l impression d entendre la voie de Sasuke puisque c'est la voie de Sasuke :mrgreen:
Image Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Syrah a écrit :....mais pour un début, j'ai quand même bien accroché :langue:
Quand tu auras finis les animes que tu pourras plus attendre et que tu te mettras aux scans pour savoir ce qui va se passer (personnellement j'ai lu tous les scans de Bleach avant de voir les animes)

On te fera une place parmis nous chez les accros anonymes :roll:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

tin l'ep 61 il est bizarre , il est bien et pas bien lol :p

SPOIL un peu :p

En + on s'approche de la fin de l'arc trop vite la, c'est déja pratiquement la fin du combat contre komamura (enfin le renard la) au prochain ep ca sera surement la fin et le suivant le retour a la normale, ah c'est chiant

Fin sPoil

Aizen il casse la tete a tout le monde lol,que ca soit ichigo ou renji c'est la meme , mais bon en meme temps il est bien au dessus d'eux pour l'instant
vampire-master
Jounin

tin l'ep 61 il est bizarre , il est bien et pas bien
normal que tu le trouves pas bien ils commencent à s'entrainer pour faire les HS :lol:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol c'est clair, putin plus beaucoup d'épisodes et on arrive aux Hs, c'est la misere, surtout s'ils font des eps comme ceux de naruto...
Répondre