Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Qui a parlé de L??? 
Hum... :
Après avoir missionné pour qu'enfin ce wall s'affiche je peux enfin me regaler les yeux!
Franchement, il est super. On ne voit pas le regard lumineux de L, mais il a la classe ce wall. La découpe est judicieuse dans ce chapitre d'où tu tires cette image. Le fond est agréable, sobre, reposant. Nan, z'aime bien.
Ah quand est-ce que je pourrais lire la suite de Death Note, moua?
J'en suis au tome 5 et je peux pas DL à cause de mon frère parce que ca fait ramer Counter Strike et môssieur est pas content!
Un jour... J'y arriverais

Hum... :

Après avoir missionné pour qu'enfin ce wall s'affiche je peux enfin me regaler les yeux!

Franchement, il est super. On ne voit pas le regard lumineux de L, mais il a la classe ce wall. La découpe est judicieuse dans ce chapitre d'où tu tires cette image. Le fond est agréable, sobre, reposant. Nan, z'aime bien.
Ah quand est-ce que je pourrais lire la suite de Death Note, moua?

Un jour... J'y arriverais

Je sais que ce ne sera pas au goût de tout le monde mais j'espère revenir bientôt avec du manga :p
/Kurenai, le bombardier scintillant

Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:39, modifié 1 fois.
-
- Jounin
bah la meme si j'aime pas les ban avec des photos je trouve que comparé a tes autres du meme type, le jeu de couleur sur la photo et le fond s'accordent tres bien, et du coup c'est beaucoup plus beau je trouve 
bon par contre une photo de gars et du rose la je crois que t'as combiné tout c'qui m'plait pas sur une ban xD

bon par contre une photo de gars et du rose la je crois que t'as combiné tout c'qui m'plait pas sur une ban xD